“Très bon club familial” 4 sur 5 bulles

N° 100 sur 508 Hôtels à Marrakech
Lille
“Très bon club familial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Les infrastructures sont très biens. La qualité de la nourriture est bonne, même si les buffets sont peu variés. Le personnel est gentil en particulier avec les enfants. Vraiment un bon séjour !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Une véritable escroquerie.

Jetez votre argent dans la cuvette des wc plutôt que de le dépenser ici.

J'écris cet avis alors que je suis dans cet hôtel avec ma femme et mes 3 enfants depuis 2 jours et pour une semaine. J'enrage à l'idée d'être prisonnier (on vous oblige à payer à l'arrivée. Par peur que vous n'écourtiez votre séjour sans doute). Si je n'avais pas payé, je serais parti au bout de quelques heures: car dés l'arrivée l'acceuil dd la réception vous refroidit. Les 2:30 d'attente pour que votre chambre soit prête finissent par vous dégouter.

Les bâtiments sont immondes. Je suis marocain, amateur d'architecture traditionnelle marocaine: ici rien ne vous rappelle le Maroc. Plus je les regarde, plus j'ai l'impression d'être en vacances dans un HLM de mon enfance.

La nourriture est absolument abjecte. Rien n'a de gout. En tout cas rien n'a un gout normal. Sauf les frittes et le fromage à patte molle qu'on vous sert au petit dej, à midi et le soir! Même le ketchup a un goût étrange. Tout respire l'économie d'échelle. L'avarice. Le [--] du client. Même mon fils de 8 ans me dit que ni le concombre, ni les cornichons, ni les jus de fruits n'avaient un goût normal. Un enfant de 8 ans!!!

De plus, on mange dans des salles qui relèvent plus du réfectoire ou de la cantine d'entreprise que d'un hotel.

Le restaurant italien n'a d'italien que le nom. La moitié des plats n'ont rien à voir avec l'Italie. Le pseudo tiramisu (c'est la première fois que j'en vous fait avec une manière de genoise et du fromage frais) dont mon fils de 11 ans raffole, est resté dans son assiette: "c'est pas du mascarpone! Maman toi qui aime le fromage frais tu devrais aimer!" un enfant de 11 ans! La mozzarelle est un vulgaire fromage industrielle sans goût.

Aucune connexion internet dans cet Hotel. Le wifi n'est accessible que dans périmètre de quelques mètres de la réception!!! J'ai du aller à 7:30 du matin en ville pour utiliser mon portable!!! Le cyber n'ouvre qu'à 9:30! De plus il n'y a que des claviers US! Pas microsoft sur les ordinateurs!

Lorsque j'ai appelé la réception pour leur dire que c'était pas normal de ne pas avoir de connexion: il m'a été répondu: "ce n'est obligatoire que dans les 5 étoiles". Tout est dit!

En conclusion, il veut mieux rester chez soi que de jeter son argent dans les poches d'une entreprise si malhonnête.

• Séjour du juillet 2011
Moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel situe dans la palmeraie trop a l'ecart de la ville .rien autour juste un magasin metro .
a l' arrivee tres grand hall d'acceuil avec reception,bar retaurant ,toilettes ,salle de spectacle,1 boutique(prix eleves)
en sortant vers les chambres,en face il y a thalasso,piscine couverte,salle de sport (bien equipee)
en sortant vers les chambres, vous aurez piscine (tres grande) c'est la plus grande que nous avons trouve
chambres confortables grandes avec 2 plcards de rangement,frigo,clim,ventilateur,coffre fort,terrasse ou balcon

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
drome
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Magnifique séjour de 15 jours passés dans cet hôtel. Excellente prestation. all inclusive parfait. Repas très bons. Chambre impeccable. Immense piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lesquin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

POSITIF: Hotel trés propre et neuf, jardins superbes et bien entretenus, personnel hyper sympa, nourriture excellente, navette gratuite presque toutes les heures pour Djamel ef na.Clim dans la chambre impeccable. Grande piscine. NEGATIF piscine mal nettoyer surtout au milieu, joints noircis . 90% d'anglais?( le personnel est tout heureux de pouvoir converser avec des français).Hotel trop étendu ,chambre sombre et mal insonorisée. spectacle ringard,animateurs pas motivés.restaurant marocain et italien bidon (on vous sert la même chose au self)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Florenville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous venons de rentrer le 05 Juillet 2011 .
Cet hotel est superbe : Très grande piscine extérieure, belle piscine intérieure très peu fréquentée... , salle de gym bien équipée et bien climatisée .La nourriture est abondante, variée et de qualité. L'ambiance tamisée des 2 restaurants italien et marocain est très agréable le soir. (gratuits mais il faut réserver). Il faut songer à reserver aussi la navette pour la place Jamaa El Fna et emportez votre ticket car le chauffeur le réclame au retour . Le gros point positif de cet hôtel est pour nous l'EXTREME GENTILLESSE de tous le personnel et ce du premier au dernier jour .
A souligner !!! Coktail de bienvenue dès notre arrivée, des bouteilles d'eau dans la chambre chaque jour, coffre-fort gratuit dans la chambre.
Les chambres sont très propres, le jardin est superbe et le sera encore plus dans quelques années car la végétation est relativement récente .
Si je devais donner un petit bémol à cet hotel, ce serait la répétivité des spectacles du soir qui sont toujours les mêmes (musiques et danses par l'équipe d'animation de jour).
En résumé, excellent hôtel où nous retournerions volontiers .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

L'hôtel est très beau, bien fleuri, et très bien entretenu. Le personnel est aimable, souriant et toujours à dire un petit mot aux enfants. Nous n'avons pas du tout testé le club pour enfant et seulement quelques activités (gym). La salle de sport était agréable avec des appareils de qualité. La piscine est très grande, mais le temps était très frais donc l'eau froide. Par contre, la piscine intérieure était accessible sans problème et avec de l'eau chaude.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille