345 $US
231 $US
208 $US
Hotels.com
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
58 $US
311 $US
58 $US
70 $US
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
130 $US
632 $US
473 $US
6 281 résultats
Avis publié : 7 mars 2012

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 3 mars 2012

Par ou commencer ? Si ce n'est que cet hôtel ne devrai être en aucun cas référencé par tripadvisor comme destination 2012!
Dès notre arrivée nous nous sommes fais volé 2 parfums et un collier, la réception a même essayé de nous faire croire que ce fut notre faute, en guise de compensation la réception voulais nous faire bénéficier d'une chambre jusqu'à 16H (car normalement il faut quitter la chambre à 11H) en échange de la signature d'un papier qui disait que nous n'avions aucun problème avec la chaine hôtelière blabla, plutôt mourir!!!
La nourriture est pitoyable, certes les buffets sont beau et bien présentés mais le gout n'est pas au rendez-vous, nous avons même trouvé des bouts de verre dans un gâteau au chocolat!!
Il n'y avait plus d'eau pendant toute une journée, j'ai appelé la réception à 11H pour savoir quand est-ce que l'eau allé revenir, ils m'ont dit "dans 1H"... J'ai rappelé à 18H et devinez quoi ? "Il y aura nouveau de l'eau dans 1H". Au final l'eau est revenu 3H plus tard! Nous avons pu avoir le plaisir de voir et entendre les ouvriers travailler durant toute la durée de notre séjour (sarcasme)
Que dire de plus ? Les activités proposés sont nuls, ce n'est pas vraiment un hôtel club, durant la semaine passé, j'étais tous les jours au rendez-vous foot sauf que nous n'étions que 3 et souvent sans animateurs. Mon amie quant à elle se retrouvés toute seul au step ou à la danse et encore une fois sans animateur.
Pour assurer nos idées de mécontentement quant à cet hôtel; lors de notre check out à la réception nous étions à côté d'un autre client qui s'est également fait volé des affaires directement dans sa valise!!
Je recommande donc cet hôtel à toute personne voulant passé de MAUVAISE vacance!

Avis publié : 25 février 2012

Séjour du 22 au 29 janvier - temps couvert et assez froid - hôtel situé près de la route de Fès mais calme . La déco moderne n’a rien de marocain. Prestations hôtelières excellentes : grande chambre avec salon- ménage parfait, clim silencieuse ! Très bonne restauration pour tous les goûts. Le service du soir est un peu guindé. La salle à manger du midi n'est pas très accueillante, on met son couvert soi-même... Le personnel est très sympathique. L'animation est calme, ce n'est pas un club fiesta! Il y a le cocktail champagne du directeur. La piscine est immense et très bien aménagée: banquette-lits avec matelas et coussins en plus des transats. Bien sûr, elle est glacée en janvier. Le lobby comporte de nombreux petits salons où l'on peut se faire servir depuis le bar [pas de boissons "locales" - que des marques - c'est rare en all inclusive]. Navette pour le centre ville parfaite. Parc pas très grand mais agréable avec des bassins. Piscine intérieure: très bien. Hammam (payant) pas très chaud. Clientèle majoritairement anglaise; les francophones sont si peu nombreux que les marocains vont en perdre leur français! Alors venez ...

Astuce pour la chambre : les chambres dans les 1000 sont au nord (jamais de soleil sur la terrasse)
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Jusque la un des meilleurs club ou j'ai pu séjourner a Marrakech,et ce même en plein hiver et froid!
Pour commencer un bon accueil,un peu dépassés par les arrivées massive en pleines vacances scolaires marocaines,mais au moins on prend le temps de nous expliquer avec gentillesse.
Chambres tres vastes et spacieuses,toilettes et SDB séparées,un grand balcon avec vue sur les montagnes enneiges (j'aime bien) et terrain de sports ou ne respecte pas la sieste (j'aime moins) mais heureusement que le bruit est étouffé des qu'on ferme la porte de terrasse.
Mini bar,des bouteilles d'eau a volonté (un ptit clin d’œil a Marmara ou ca n'existe pas! La torture en plein été!!),un lit pour mon fils,bref confort en chambre.J'ai suivis les conseils des membres en choisissant le bloc 5000,dommage que le vie piscine ait deja ete toutes prises.
Cote restauration,pour le déjeuner,je confirme certains reports,ca ressemble un peu a une cantine,je pense qu'on devrait sérieusement penser a l’élargir un peu.Par contre la grande salle de diner est impeccable,je suis tres satisfaite.Cote qualité de bouffe,le diner est largement supérieur en quantité qu'en qualité,je ne sais pourquoi.Un petit clin d'oeil pour signaler que les pâtisseries et desserts sont DÉLICIEUX!!! rien a avoir avec les autres clubs ou il y a certes la quantité mais avec zéro gout,la au RIU c'est les deux pour mon plus grand bonheur!
Comme il faisait très froid,pas d'animations,par contre il y avait le free acess a la salle de fitness et a la piscine chauffée (dommage j'ai pas ramené de maillot :-S) j'ai aussi pu assister au cours de gym.Aussi le groupe musical de la soirée est très sympa,on ne se lasse pas de les écouter tout en étant confortablement assis au lobby après le diner.
Sinon cote club,c'est la verdure partout,on sent que c'est bien entretenu,mais aussi ,et c'est le plus important.c'est tres calme.
J'ai vraiment hate de le tester en ete car je veux voir a quoi ressemblerait leur animation.
Si j'ai a formuler des suggestions :
1- Secouer un peu la centrale de réservation marocaine ( basée a Agadir) qui n'a pas daigne répondre a mes multiple appels et ou j'ai du appeler la centrale RIU ( délocalise au Mexique svp!!) sachant que je suis a seulement 220km de Marrakech,pour qu'enfin l’hôtel me contacte et que le chef de réception me fasse lui même la réservation ( que je remercie by the way)
2- penser a faire une grande aire de jeux pour enfants dans un autre emplacement car celle du kids club est minuscule

Verdict : je reviens certainement!

Astuce pour la chambre : je rejoins tous les travelers,bloc 5000 avec vue sur les montagnes.Surtout une chambre a l’étage pour éviter le bruit.
Avis publié : 15 février 2012

Hôtel superbe. Le personnel est très attentionné. Les chambres sont immenses (plus de 40 m2) et très propres. Le jardin est magnifique et très bien entretenu. Les repas sont bons et variés.
Nous avons passé une très bonne semaine de vacances.
Navette régulière et gratuite pour se rendre à Marrakech.
Je conseille cet hôtel.