“Exellentes vacances”

N° 101 sur 494 Hôtels à Marrakech
RUEIL MALMAISON
“Exellentes vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous y avons passés un super séjour en famille au mois de Février. Personnels très agréable.
Nourriture correct surtout les petits déjeuners. Environnement et propreté irréprochable.
Les restaurants marocain et italien excellents.Un seul petit problème: éviter les semaines de vacances scolaires marocaines.La piscine couverte et chauffée bien pratique au mois de Février.
Rapport qualité prix : à refaire et pour les mécontants ne reste que le Club Med...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Habitués aux hotels RIU, nous avons été déçus par les buffets servis lors de notre séjour...nourriture moyenne, industrielle, mal préparée. Beaucoup de poulet, foie, pâtes...pas digne d'un RIU, et encore moins d'un 4 étoiles..! Le soir, en ce qui concerne le show cooking dessert, c'était un jour bananes chaudes, le jour d'après pommes chaudes...et ainsi de suite...
Le midi, il valait mieux aimer les hamburgers parce qu'au niveau grillades c'était principalement des steaks hachés (pas vu une seule brochette en 9 jours...) La cuisine marocaine est quand même réputée être l'une des meilleures au monde, pas cette fois malheureusement. Peut-être que les cuisiniers ont déserté le tikida palmeraie pour inaugurer le palace ouvert en avril à agadir, qui sait ??
SINON, personnel adorable, très bonne équipe d'animateurs, belles chambres et hotel d'une propreté exemplaire. La ville est à 20mn en navette.

eragny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous venons de revenir d'un sejour dans cet hotel riu tikida palmeraie en formule all inclusive en couple, c'était parfait, superbe hotel, équipe du restaurant à la piscine en passant par les animateurs vraiement géniaux, sympa , courtois, à l'ecoute, le restaurant sous forme de buffet excellent,beaucoup de choix, penser a reserver le resto marocain vraiement rien a redire, allez y en toute confiance, nous y retournerons dès que possible; pensez au pouboire a la piscine et au restaurant, les employés sont si acceuillant et serviable;

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé 2 jours en All Inclusive dans cet hôtel club. Nous ne connaissions pas le groupe Riu jusqu'à maintenant mais cette expérience à été très agréable. L'hôtel est un excentré mais l'avantage c'est que le site est très grand, loin de l'agitation de la ville. C'est très calme et on n'est dérangé que par le bruit des oiseaux. Les chambres sont réparties dans le parc dans des petits bâtiments de 2 étages. Notre chambre double avec un lit enfant était très spacieuse. La décoration magnifique et la salle de bain très confortable.
Dans le parc on trouve une club enfant et deux piscines, une couverte chauffée et une extérieure non chauffée mais superbe avec une descente douce et différents niveaux autour du bar central. Les espaces restaurations sont bien situés et agréables. Surtout celui du matin et du soir où la nourriture est variée et vraiment bonne. Ce ne sont pas que des pâtes et des pizzas comme souvent.

Points forts : Un hôtel superbe, un grand parc avec fleurs et oiseaux, des chambres très grandes et au clame, une belle piscine et une restauration de qualité.
Points faible : L'hôtel est un peu excentré et donc les trajets sont un peu long pour rejoindre le centre.

bousbecque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Venons de rentrer de l'hotel TIKIDA PALMERAIE
Super Hotel avec du personnel a l'ecoute
repas bien avec juste pour notre part une diversité a faire sur les propositions des barbecus le soir ou le midi
chambre parfaite,bien insonnorisé contrairement a certaines critiques précédentes
piscine nickel mais un peu froide vu cette période(eau a 15 degres) et exterieur a 25 degres
pas de panique pour avoir des transats meme si vous etes nombreux
service au bar parfait...merci AZIZA pour tous les bons cafes et les coktails
petit déjeuner copieux sans oublier le matin au champagne et saumon frais
massage super et raisonnable en prix
attention aux odeurs sur laplace de marrakech le soir ...et au pick poket
a faire la balade en calèche cela permets de voir la ville sous tous les angles
en clair hotel top il vaut largement ses 4 etoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bousbecque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

c'est la première fois que nous allons au Maroc .séjour super ,accueil excellent, personnelle agréable et a l'écoute.chambre irréprochable et très propre.nous ne comprenons pas les critiques sur cette hôtel car nous n'avons rien a reprocher.espérant pouvoir y retourner l'année prochaine.au niveau du temps nous sommes allés au mois des pluies mais nous n'en n'avons pas eut , super temps sommes rentrée avec de belles couleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
aumetz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé une semaine dans ce chouette hôtel à Marrakech. Chambres très sympas et propres, restaurant principal avec un grand choix et une cuisine excellente, restaurant marocain à la déco agréable et à la cuisine délicieuse. Bar dans l'hôtel très cosy avec boissons internationales comprises dans le "all inclusive" (martini, pastis, mais aussi cocktails divers avec ou s ans alcool savoureux!). Le personnel est adorable et très serviable que ce soit au restaurant, à la réception ou à la piscine. Belle salle de sport bien équipée pour les amateurs, piscine intérieure légèrement chauffée accessible à tous (enfants y compris). Les soins:spa, hammam,massages et autres pas trop mal avec des prix légèrement inférieurs à ce que l'on trouve chez nous mais personnel peu sympathique tant pour la réservation que pour le massage pour ma part, mon mari a été plus chanceux !! Seul bémol de taille : piscine extérieure PAS chauffée ( et en avril c'est juste pour se baigner!) et matelas à la piscine déjà pré-réservés et cela dès avant 7h le matin !! Donc à moins de se mettre d'accord avec le personnel de la piscine c'est râpé mais il y a des transats en suffisance tout autour.