181 $US
141 $US
121 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
153 $US
124 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

276 $US
43 $US
128 $US
107 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

95 $US
71 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
200 $US
511 $US
496 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 570 $US/nuit de cet hôtel.

6 354 résultats
Avis publié : 2 mai 2012

Habitués aux hotels RIU, nous avons été déçus par les buffets servis lors de notre séjour...nourriture moyenne, industrielle, mal préparée. Beaucoup de poulet, foie, pâtes...pas digne d'un RIU, et encore moins d'un 4 étoiles..! Le soir, en ce qui concerne le show cooking dessert, c'était un jour bananes chaudes, le jour d'après pommes chaudes...et ainsi de suite...
Le midi, il valait mieux aimer les hamburgers parce qu'au niveau grillades c'était principalement des steaks hachés (pas vu une seule brochette en 9 jours...) La cuisine marocaine est quand même réputée être l'une des meilleures au monde, pas cette fois malheureusement. Peut-être que les cuisiniers ont déserté le tikida palmeraie pour inaugurer le palace ouvert en avril à agadir, qui sait ??
SINON, personnel adorable, très bonne équipe d'animateurs, belles chambres et hotel d'une propreté exemplaire. La ville est à 20mn en navette.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Nous venons de revenir d'un sejour dans cet hotel riu tikida palmeraie en formule all inclusive en couple, c'était parfait, superbe hotel, équipe du restaurant à la piscine en passant par les animateurs vraiement géniaux, sympa , courtois, à l'ecoute, le restaurant sous forme de buffet excellent,beaucoup de choix, penser a reserver le resto marocain vraiement rien a redire, allez y en toute confiance, nous y retournerons dès que possible; pensez au pouboire a la piscine et au restaurant, les employés sont si acceuillant et serviable;

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons passé 2 jours en All Inclusive dans cet hôtel club. Nous ne connaissions pas le groupe Riu jusqu'à maintenant mais cette expérience à été très agréable. L'hôtel est un excentré mais l'avantage c'est que le site est très grand, loin de l'agitation de la ville. C'est très calme et on n'est dérangé que par le bruit des oiseaux. Les chambres sont réparties dans le parc dans des petits bâtiments de 2 étages. Notre chambre double avec un lit enfant était très spacieuse. La décoration magnifique et la salle de bain très confortable.
Dans le parc on trouve une club enfant et deux piscines, une couverte chauffée et une extérieure non chauffée mais superbe avec une descente douce et différents niveaux autour du bar central. Les espaces restaurations sont bien situés et agréables. Surtout celui du matin et du soir où la nourriture est variée et vraiment bonne. Ce ne sont pas que des pâtes et des pizzas comme souvent.

Points forts : Un hôtel superbe, un grand parc avec fleurs et oiseaux, des chambres très grandes et au clame, une belle piscine et une restauration de qualité.
Points faible : L'hôtel est un peu excentré et donc les trajets sont un peu long pour rejoindre le centre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Venons de rentrer de l'hotel TIKIDA PALMERAIE
Super Hotel avec du personnel a l'ecoute
repas bien avec juste pour notre part une diversité a faire sur les propositions des barbecus le soir ou le midi
chambre parfaite,bien insonnorisé contrairement a certaines critiques précédentes
piscine nickel mais un peu froide vu cette période(eau a 15 degres) et exterieur a 25 degres
pas de panique pour avoir des transats meme si vous etes nombreux
service au bar parfait...merci AZIZA pour tous les bons cafes et les coktails
petit déjeuner copieux sans oublier le matin au champagne et saumon frais
massage super et raisonnable en prix
attention aux odeurs sur laplace de marrakech le soir ...et au pick poket
a faire la balade en calèche cela permets de voir la ville sous tous les angles
en clair hotel top il vaut largement ses 4 etoiles

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

c'est la première fois que nous allons au Maroc .séjour super ,accueil excellent, personnelle agréable et a l'écoute.chambre irréprochable et très propre.nous ne comprenons pas les critiques sur cette hôtel car nous n'avons rien a reprocher.espérant pouvoir y retourner l'année prochaine.au niveau du temps nous sommes allés au mois des pluies mais nous n'en n'avons pas eut , super temps sommes rentrée avec de belles couleurs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis