“Hôtel génial sauf restaurant et nourriture style cantine”

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 102 sur 494 Hôtels à Marrakech
LIEGE
“Hôtel génial sauf restaurant et nourriture style cantine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Tout est super mais avons été complètement dégoutés de la nourriture
Hôtel très beau, personnel super. Attention pour les allergiques à la cigarettes à part au restaurant et au théâtre, tous les communs sont fumeurs mêmes le bar. Nous avons été très déçus par les buffets servis lors de notre séjour...nourriture moyenne, industrielle, mal préparée. Beaucoup de poulet, foie, pizza...pas digne d'un 4 étoiles..! Le midi on a l'impression de manger à la cantine et au bout de 4 jours, nous nous sommes rués sur un steak haché carbonisé, dégoutés du poulet et des mêmes crudités tous les jours. Le soir, le restaurant est très grand et bruyant. Tous les Jours la même tajine et les mêmes légumes, en ce qui concerne le show cooking dessert, c'était nul, pour la première fois, on a fait régime en vacances.

SINON, personnel adorable, belles chambres et une propreté exemplaire. La ville est à 20 mn en navette.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Wervicq sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour . Hôtel parfait, bien entretenu. Les repas sont variés et très bons.
Le personnel est très serviables.
L'animateur pour les ados est génial, il nous a bien fait rire, il a réussit à occuper nos ados.
Un groupe s'est créé. Il y avait une bonne ambiance .

en bref à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Situé dans un parc immense très fleuri (35 mns pour en faire le tour à pieds ) , cet hôtel nous a ravi par sa propreté , par la qualité des chambres et par la grande gentillesse du personnel . Le buffet est agréable et abondant , sauf la viande peu copieuse et un peu dure .
Ma curiosité me dirige toujours vers de nouveaux hôtels , mais je ferai exception pour celui-ci où j'y retournerai avec grand plaisir .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dakar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Notre 2 e séjour au club avec nos ados de 11 et 14 ans. Les enfants très contents. Chambres propres, un peu bruyant le nettoyage. Équipe d animation sympa. Faut pas dépasser une semaine, après ça devient lassant. Nourriture correcte, pas excitant mais toute la famille y trouve quelque chose a son goût. Internet marche rarement et seulement près de la réception et dans une petite salle avec 2 ordinateurs. Le personnel parfait surtout l équipe réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
RUEIL MALMAISON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous y avons passés un super séjour en famille au mois de Février. Personnels très agréable.
Nourriture correct surtout les petits déjeuners. Environnement et propreté irréprochable.
Les restaurants marocain et italien excellents.Un seul petit problème: éviter les semaines de vacances scolaires marocaines.La piscine couverte et chauffée bien pratique au mois de Février.
Rapport qualité prix : à refaire et pour les mécontants ne reste que le Club Med...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Habitués aux hotels RIU, nous avons été déçus par les buffets servis lors de notre séjour...nourriture moyenne, industrielle, mal préparée. Beaucoup de poulet, foie, pâtes...pas digne d'un RIU, et encore moins d'un 4 étoiles..! Le soir, en ce qui concerne le show cooking dessert, c'était un jour bananes chaudes, le jour d'après pommes chaudes...et ainsi de suite...
Le midi, il valait mieux aimer les hamburgers parce qu'au niveau grillades c'était principalement des steaks hachés (pas vu une seule brochette en 9 jours...) La cuisine marocaine est quand même réputée être l'une des meilleures au monde, pas cette fois malheureusement. Peut-être que les cuisiniers ont déserté le tikida palmeraie pour inaugurer le palace ouvert en avril à agadir, qui sait ??
SINON, personnel adorable, très bonne équipe d'animateurs, belles chambres et hotel d'une propreté exemplaire. La ville est à 20mn en navette.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
eragny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous venons de revenir d'un sejour dans cet hotel riu tikida palmeraie en formule all inclusive en couple, c'était parfait, superbe hotel, équipe du restaurant à la piscine en passant par les animateurs vraiement géniaux, sympa , courtois, à l'ecoute, le restaurant sous forme de buffet excellent,beaucoup de choix, penser a reserver le resto marocain vraiement rien a redire, allez y en toute confiance, nous y retournerons dès que possible; pensez au pouboire a la piscine et au restaurant, les employés sont si acceuillant et serviable;

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux