146 $US
HotelsClick
142 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
88 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
408 $US
Hotels.com
6 288 résultats
Avis publié : 1 septembre 2012

Bonjour à tous ! Il fallait vraiment que j'écrive mon avis parce qu'avant de partir j'avais vu quelques avis péjoratifs. Je tiens a rassurer les quelques personnes qui se mefient à cause des certains avis qui rabaissent la qualité de l'hotel ! Personnellement sur l'hotel et le personnel je n'ai rien à dire de négatif ! l'hotel est juste parfait ! Le personnel est adorable très polie et attentif, les femmes de menages pas bavardes mais elles font tres bien leur travail et contrairement a pas mal d'hotel elles ne font pas de bruit le matin en parlant fort, la nourriture est assez varié et bonne il y'a un large choix de viande, de poisson, et on trouve meme certaines choses quon ne trouve pas ailleurs exemple le midi un cuisinier fait des panini et je n'ai jamais vu ca et je trouve cela tres agreable quand on a une petite faim ! On peut manger a nimporte quelle heure de la journée, boire aussi, on trouve de tout. Les chambres sont tres propres toujours au frais, insonorisées, lit tres agreable, plusieurs chaines francaises ( TF1, france 2, M6, direct 8...) pour ceux qui veulent suivre les infos, petit plus pour les toilettes qui sont separés de la salle de bain ! Les jardins sont magnifiques pleins de fleurs de plantes en tout genre, de petites grenouilles qui chantent la nuit, de tortues, de chats ! bref on se sent vraiment bien. Et pour finir la piscine est top, grande, a bonne temperature vu la chaleur au mois daout, sincerement pour ceux qui ce leve "tot" avant 11h il y a toujours des transat' ils manquent juste entre 11h et 12h mais on trouve toujours un ou deux transat qui trainent je nai donc jamais manqué de place, lapres midi les gens vont moins a la piscine donc apres manger les transat se libere.
Pour conclure on a passé des vacances super, les gens qui trouve des choses a redire sont juste des gens qui ne savent pas profiter et qui auront toujours quelque chose a reprocher ! Le seul point negatif se trouve hors des murs de lhotel ! je nai pas trouvé accueillant les marocains a marrakech en tout cas et donc les sorties ont été tres rare et nous netions pas les seuls a trouver la population froide et trop insistante ! aussi les taxis sont cher beaucoup plus quen tunisie par exemple !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

C'est un bel hôtel, avec des chambres spacieuses et propres. Il est vrai qu'il faut marcher pour aller à la réception mais bon. Au mois d'août il fait très chaud à Marrakech nous avons eu des températures de 48 degrés. La piscine est très grande, au niveau des transats il est vrai que c'est un soucis, certaines personnes se lèvent à l'aube pour mettre leurs serviettes donc si on arrive après 9 -10 heures ca devient compliqué pour trouver une place. Mais ce problème nous l'avons rencontré l'année dernière en Espagne également. L'hôtel compte une très grosse clientèle anglaise, un peu de français, de belges. L'équipe d'animation est sympathique, il faut dire que le personnel travaille de nombreuses heures dans la journée, donc ce n'est pas toujours facile pour eux d'être au top. Les spectacles et le reste des animations c'est correct. Le personnel est très sympa dans la majorité. La nourriture : des buffets bon ca va pour une semaine. Ce qui est désolant c'est de voir des gens qui remplissent leurs assiettes, leurs verres et gaspillent sans cesse. Ce n'est pas parce que l'on est dans un all-inclusive qu'il faut se comporter de la sorte. Au niveau d'internet là il y a un problème : les jeunes anglais en majorité restent sur facebook sans se gêner qu'il y a du monde qui attend, moi je pense qu'il devrait limiter par exemple à 15 minutes ou faire payer un petit quelque chose. Pour aller à Marrakech vous avez soit le taxi soit le bus navette. Les taxis sont chers presque aussi cher qu'à New York. Ils profitent du tourisme. Dans les souks il faut bien négocier car les prix diffèrent. Au niveau des massages en moyenne 50 minutes : 60 euros ou plus, je trouve cela trop cher. Nous étions à Agadir il y deux ans et pour 2 heures 50 euros massage à l'huile d'argan. Dans la salle de fitness des appareils sont déffectueux. Voilà notre impression : Sinon nous conseillons cet hôtel. Nous avons passé un bon séjour.

Avis publié : 25 août 2012

Un séjour exceptionnel de 15 jours, une hygiène remarquable, restauration irréprochable, personnel très aimable, serviable.
Chambre très spacieuse, hôtel à l'architecture superbe et une décoration magnifique.
Hôtel fortement recommandé.

Avis publié : 24 août 2012

Hôtel magnifique dès notre arrivée, accueil sympathique et agréable. Les chambres sont très grandes et équipées de tv clim et divers rangements.
Très grands lits.
Le personnel est très agréable au restaurant, à l'accueil et les femmes de ménages, pour le bar c'est plus difficile (la bar du restaurant difficile de se faire servir quand on est un femme, c'est un peu dommage). Super grande piscine, hyper chaude compte tenu de la température extérieure, par contre coté transats il faut se lever très tôt pour réserver un transat et quasi impossible d'avoir un coin "lounge". Les repas sont très corrects et copieux, les menus changent tous les jours, et certains soirs il y a des soirées à thème, dimanche matin champagne au petit déjeuner, super resto marocain et super resto italien.
Des navettes gratuites pour aller à Marrakech, non négligeable compte tenu du prix des taxis.
Hôtel à réserver hors tour opérator car beaucoup plus cher, super tarif sur expedia ... Super qualité pas excessive en passant par un achat des vols et hotels séparés.
Consédéré comme un super hotel sur Marrakech (dans le top 4).

Avis publié : 22 août 2012

de retour après une semaine dans cet Hotel nous sommes très satisfait des prèstations,
exellent accueil,gentillesse du personnel,qualité de la restauration : en deux mots absolument rien à redire.
une chambre très calme et propre, de très beau jardins,une très grande piscine.
merci encore au chef de reception et à tout le personnel pour cet exellent séjour.
nous reviendrons bientot.

Astuce pour la chambre : les chambres série 2000 son éloignées mais très calmes