“Que du bonheur!!!”

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 109 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Que du bonheur!!!”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Hotel superbe, service impeccable, chambre nickel ,personnels formidables .le parc et la piscine magnifique ,le spa vraiment moyen il y a beaucoup mieux un peut plus loin "spa le Marrakech "route de Fès 10 minutes de l hotel. Hotel que je conseil vivement comme tout les hotels riu.

• Séjour du janvier 2013

Jouy-le-Potier, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

un superbe complexe, nourriture de qualité et variée, grande disponibilité et amabilité du personnel, les animateurs du kid's club très sympa, les chambres très spacieuses, les animateurs ne sont pas envahissants, nous avons pleinement profiter. par contre, un bémol sur les spectacles du soir, beaucoup de guêpes lors des repas le midi sur la terrasse et des chats parfois agressifs. il nous a fallu faire attention à notre bébé sur son siège car un chat a failli la griffer. et la piscine couverte n'est pas très chauffée pour les petits. Mais le séjour reste inoubliable, que du bonheur. hôtel un peu éloigné du centre, mais le taxi ne vous coûte que 10€, et l'hôtel propose des navettes gratuites, la palmeraie est plus tranquille pour se détendre. ne pas oublier de visiter La Médina pour les souks avec un professionnel (ne pas toujours suivre ses conseils pour les achats car il vous amène là où il a des intérêts bien sûr) et aussi les ateliers. A recommander.

Astuce pour la chambre : les chambres sont éloignées des restaurants, il faut en tenir compte pour les personnes à mobilité r...
Maroc
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits au Tikida Riu Palmeraie et ce avec beaucoup de regret. On aurait tant aimé rester. Sans tarder, voici mes commentaires:
Service: d'un professionnalisme sans pareil. Tout le personnel (réception, restauration, femmes de chambre) est au petits soins. Les agents de réception étaient un peu débordés lorsque nous somme arrivés mais on vraiment fait de leur mieux vu le monde qu'il y avait et étaient très serviables les autres fois où nous avons eu besoin d'eux. Le personnel de la restauration fait vraiment la force de l'établissement: on vous acceuille à l'entrée du restaurant et vous aide à vous installer. Puis tout au long de votre repas on ne vous laisse manquer de rien, à peine on remarque que vous avez besoin de quelque chose qu'elle vous est apportée par l'un des agents (par exemple, nous avons un bébé et n'avons jamais eu à demander de chaise haute, elle nous a été amenée dans la minute qui suivait notre installation à chaque fois!), le débarrassage est fait systématiquement et votre table est toujours propre.... Les femmes de chambres sont très gentilles et sérieuses.
Propreté: les chambres, restaurants ainsi que lieux publics de l'hôtel sont d'une propreté irreprochable!
Mini Club: le personnel est super gentil, notre petit (qui d'habitude est très attaché à moi) a adoré les filles, il les suivait même pour aller danser ou jouer!
Locaux: une piscine immense et très propre, de merveilleux jardins, des allées très propres...

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 janvier 2013

riu est un hotel ou il y a beaucoup d'animation, il y a des spectacles comique, de danse.
il y a souvent des soirée italienne pour les restaurants.
les chambres sont spacieuses.
on peut faire plein d'activités et on gagne des diplomes, au bout de 5 diplomes on gagne un tee shirt

St Laurent sur mer
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes très satisfaits et heureux d avoir choisi cet hôtel. le personnel est très serviable aimable, le cadre magnifique les chambres propres et grandes. Un très beau et bon séjour a 2heures de la France on trouve un beau soleil c'est le top. Les excursions En partant de l'hôtel via nouvelles frontières sont très pratiques et intéressantes. Pas besoin de louer une voiture une navette de l'hôtel peut nous prendre a toute heure de la journée, il y a aussi des taxis a la porte de l'hôtel. Nous y retournerons. Très bon rapport qualité prix. La nourriture est très bonne aussi. Certains hôtels enFRance devraient prendre modèle !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2012

Hôtel ou il fait bon vivre même l hiver sommes revenus bronzés .le personnel sympa et accueillant . La nourriture délicieuse. Piscine couverte chauffée heureusement car piscine glaciale en décembre. Prenez un bon gilet pour le matin et le soir. La journée plus de 22 degré chaud.navette gratuite à disposition pour se rendre aux soucis et place d jeema efna

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 décembre 2012

Pour notre 2ème séjour, nous avons une fois de plus été très bien accueillis.
Hôtel plus que correct pour Marrakech.
Rien à redire sur les chambres, la propreté et la direction qui est aux petits soins (Mr Manuel Martinez - Adjoint au directeur)
Les serveurs sont super sympas (les 2 adil, Boughlala, Jamal, Myriam et les autres)
Si vous organisez votre voyage à l'avance vous arrivez au Riu Tikkida sans aucune surprise.
Navette régulière et sans attente pour la médina.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux