“muriel”

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 103 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel très agréable. Bâtiment de 2 étages, chambre pour 3 très spacieuses.
Piscine en forma de U, pas plus de 1m40, très agréable pour les familles avec enfants avec une grande "plage". Par Il manque de transat ou alors il faut faire comme tout le monde se lever à 6h pour déposer sa serviette. Les transats sont les à côté des autres, il faut aimer la proximité.
On peu manger toute la journée, avec une cuisine marocaine ou européenne. Cuisine correcte.
Equipe d'animation sympa et spectacle du soir divertissant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 912)

Avis publié : 31 août 2013

Sejour innoubliable
Idela pour une famille avec enfants. Tout est super, animateurs au Top, serveurs personnels au Bar femmes de ménage toujours acceuillant souriant on sent que le personnel est heureux dans cet hotel.
Les repas sont bon.
Cet hotel n 'a rien à envier d'un Club Med.
Seul bémol le Wi-Fi impossible lorsqu'il y a du monde de connecté.
Pas loin d'une 5e etoile!
Mouss.

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé une semaine au Riu Tikida Palmeraie, hôtel de qualité ainsi que les prestations, personnel d'une grande gentillesse. Cet hôtel est situé dans la palmeraie, le décor est magnifique. Endroit très agréable pour des vacances en famille et du repos.

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour entre le 20 et le 27 aout. Cet hotel possède de nombreux avantages mais, quelques inconvénients viennent ternir un peu l'image encore idyllique que l'on peut encore lire par ici.

Avantages :

1) une magnifique piscine, idéale pour les famille et les enfants, pas plus de 1.40m avec une pente douce type "plage". Au sujet du mini-club : très bien (les enfants sont vraiment occupés et ne passent pas leur temps seuls ou au snack à manger des frites !).

2) un all in digne de ce nom ! repas variés, crudités, bons desserts, cocktails / apéros nombreux, une "usine" qui tourne bien malgré le monde. Le resto italien est bon, mais j'ai préféré le marocain pour son charme.

3) l'accueil est soigné : les animateurs disent bonjour / ca va toute la journée, tout en restant discret. Le directeur est quasi en permanence en train de se "promener" dans son hotel et trouve toujours un mot pour chacun.
.....je stoppe là les avantages en terminant avec le parc de l'hotel : palmeraie très fleurie, très bien entretenue, on se croirait dans un parc floral !

Inconvénients :

1) les chambres sont très mal insonorisées, la faute à une porte en "carton" (passez moi l'expression) et à un double vitrage défaillant. Résultat : on entend aussi bien le dehors (chiens qui aboient...) que le dedans : impolis qui parlent fort à 2h du mat, manque de savoir vivre pour ceux qui claquent les portes à 23h ou (JAMAIS VU CA) : femmes de ménages qui font leur besogne à....23h30 !! et pas très discrètement....

2) le réseau WIFI n'est pas digne d'un grand hotel : très saturé, sauf aux périodes creuses (12h-13h et 7h-8h), il ne permet même pas de récupérer ses mails facilement...la faute à un tout gratuit qui est sur-utilisé par tout le monde. Solution : faire du gratuit oui, mais jusqu'à un certain quota (10Mo/jour par ex).

3) Le resto-snack du midi est trop petit (c'est le resto italien du soir) : résultat, on trouve difficilement de la place assise, et la queue est importante : pourquoi ne pas ouvrir également le resto marocain à côté en cas de grosse affluence ?

Voila, vous savez (presque) tout. Donc pour résumer : très bon séjour mais, une 5ème étoile est facilement accessible pour rendre excellente la prestation. Alors, M le directeur : revoyez un peu l'insonorisation, le réseau WIFI et, prévoyez un resto bis du midi en cas d'affluence !

Je reviendrai quand même pour le rapport qualité-prix du bon niveau.

Merci de m'avoir lu.

Astuce pour la chambre : Je choisirai une chambre plutôt avec balcon.
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné dans l’hôtel en septembre 2012 tous fut parfait.
La piscine est immense, le parc est magnifique le personnels est dévoue et très professionnel, la nourriture est diverse et bien cuisiné.
Il existe une navette pour rejoindre la place djema el fnaa (gratuite, penser a réserver a l’accueil).
Je conseille fortement l’hôtel

Astuce pour la chambre : Pres de la piscine
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

nous sommes retournés dans cet hôtel pour la 2e fois. La chambre toujours aussi spacieuse et propre, personnel aimable malgré la chaleur et le ramadan, grande piscine , buffets copieux et variés. Bar sympa a l'intérieur avec une mention pour Mohamed et au restaurant du soir demandez Oussama. Dimanche matin au petit déjeuner vin mousseux et saumon frais (pour les plus courageux) Beaux jardins ; A conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Hotel joli et tres propre, tres grande chambre ideale pour 3. De beaux jardins, un hall deco, bar lounge, dommage qu il soit fumeur. Grande salle de resto , buffets varies, tres grande piscine et à 20 mn en bus de la place

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille