“HOTEL A EVITER” 2 5 étoiles

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 93 sur 505 Hôtels à Marrakech
“HOTEL A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous sommes partis du 20 juillet 2013 au 27 juillet au riu tikida palmreaie,au début nous avons ,mon épouse et moi,bien apprécier le complexe(bel hotel malgres la nourriture très moyenne) nous avons réserver au restaurant a thèmes (italien et marocain) mais en réalité, c était,c était comme le restaurant principal(buffet) en fait c était juste pour donner plus de fluidité au grand restaurant.Mais au fil des jours,ca c est dégrader surtout au niveau du service.Nous avons remarquer que l accueil était différent, nous petits français par rapport au nombre impressionnant d anglais(Ex: cocktail de bien venu (on nous a oublier) le café et le thé servit a table, le matin ,pendant que nous petits français on devait se lever .Dans l hotel, un grand nombre de chats divagues, jusqu a aller s allonger sur les matelats des transats et meme y uriner.Pour les enfants cela peut etre plaisant,ils s amusent avec eux mais il faut quand meme pas oublier que nous sommes dans un cinq étoiles ,nous en avons surpris dans notre chambre et surtout sur le lit.La direction approuve et leur donnes a manger des croquettes(voir photos) .Mais le problème le plus grave dans l histoire ,on nous a voles trois cent euros dans la chambre,il y a eu une enquète (soit disant)on a essayer a plusieurs reprises de contacter le diecteur général sans succès (il doit pas recevoir les français!) nous avons eu affaire a son sous fiffre qui nous a traiter de menteur soit disant que par rapport au code d ouverture de fermeture, ma femme aurai oublier de fr le coffre au matin, mais aucun papier officiel qui aurai le prouver,nous a était montrer.Sur ce j ai répondu que meme si le coffre était ouvert,il y a des portes au placard qui cache ce coffre et que les femmes de ménages sont la pour faire la chambre et non pour ouvrir les placard et ranger nos habits ou voir plus, se n est pas de leur ressort,il nous a répondu que c était son problème et c est la que nous avons étes insultés.Aujourdhui nous avons recu un courrier de MARMARA en nous expliquant que cet hotel n était un hotel MARMARA et qu il ne pouvait rien faire pour nous il sont juste la pour nous vendre des séjours .Maintenant vous étes prévenus qu il y a des voleuses dans cet hotel ne faites aucune réclamation si ca vous arrive cela n aboutira a rien .BON SEJOUR

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Gravelines
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous sommes restes 2 semaines au tikida palmeraie et franchement rien a dire de négatif
chambre impecable et menage bien fait tous les jours ,buffet varies et copieux ,accueil et service super les serveurs et serveuses ont toujours le sourire et un mot gentil je recommanderais cet hôtel sans restriction

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

très bel établissement, sont personnel a tout les niveaux d'une gentillesse exemplaire et une disponibilité sans égale toujours au service de la clientèle ( avec ou sans pourboire !) les animateurs sont tous adorables, toujours une attention pour chacuns tout les jours !! mais comme toutes équipes il y a un MOUTON NOIR (mido) qui se permet des remarques désobligeantes aux clients et des attouchements aux jeunes filles !!!!!trop famillier et se croit tout permis !! sinon agréable vacances a recommander

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une très belle semaine dans cet hôtel. Les buffets étaient vraiment très bons et toujours très variés. Le personnel était toujours souriant, à l'écoute, très chaleureux. Bravo également à l'équipe de l'animation : différentes activités tout au long de la journée et spectacles tous les soirs. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel !
La seule critique que l'on peut faire est la mauvaise qualité de la literie et les chambres non insonorisées, donc assez bruyantes lorsque les voisins claquent les portes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ESVRES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très agréable. Bâtiment de 2 étages, chambre pour 3 très spacieuses.
Piscine en forma de U, pas plus de 1m40, très agréable pour les familles avec enfants avec une grande "plage". Par Il manque de transat ou alors il faut faire comme tout le monde se lever à 6h pour déposer sa serviette. Les transats sont les à côté des autres, il faut aimer la proximité.
On peu manger toute la journée, avec une cuisine marocaine ou européenne. Cuisine correcte.
Equipe d'animation sympa et spectacle du soir divertissant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Osny
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Sejour innoubliable
Idela pour une famille avec enfants. Tout est super, animateurs au Top, serveurs personnels au Bar femmes de ménage toujours acceuillant souriant on sent que le personnel est heureux dans cet hotel.
Les repas sont bon.
Cet hotel n 'a rien à envier d'un Club Med.
Seul bémol le Wi-Fi impossible lorsqu'il y a du monde de connecté.
Pas loin d'une 5e etoile!
Mouss.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ROISSY EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une semaine au Riu Tikida Palmeraie, hôtel de qualité ainsi que les prestations, personnel d'une grande gentillesse. Cet hôtel est situé dans la palmeraie, le décor est magnifique. Endroit très agréable pour des vacances en famille et du repos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille