Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 107 sur 496 Hôtels à Marrakech
Attestation d'Excellence
Toulouse
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Déçu”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Cadre très agréable, mais très loin du centre ville, il existe cependant une navette pour la place Jama el fna. Les chambres sont spacieuses mais le confort est moyen en particulier la literie. J'ai demandé une chambre avec un grand lit mais j'ai eu la surprise de me retrouver avec deux lits jumeaux. La qualité de la restauration est moyenne même si le personnel est au petit soin et toujours avec le sourire. L'hôtel est propre dans l'ensemble, l'animation est moyenne pour un club, l'orchestre termine à 23 heure, dommage car il est très apprécié.

  • a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le style club
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci agdal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 427 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 759
    1 875
    565
    149
    79
Consultez les avis pour
1 352
2 889
58
16
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (118)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Compiegne
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour, couple avec 2 enfants de 6 et 9 ans
Les points positifs : très bonne restauration et buffets très variés, il ne manque rien même en fin de service. Cela faisait longtemps que nous sommes aussi satisfaits de la restauration, surtout sur ce type d hotel. Sauf le restau italien très moyen. L animation du soir est juste comme on aime, pas de trop et pas inexistante non plus. Chaque soir on retrouve un musicien et chanteur bien agréable, bien mieux qu une bande son. Nos enfants ont adoré l animation pour eux le soir. L équipe est très accueillante et sympa. Hôtel très propre.

Points négatifs : la piscine est belle mais froide à cette époque de l année même si nous avions eu une semaine ensoleillée. Nous avons été déçu, même la piscine couverte en principe chauffee est assez froide. Il n y a que les enfants qui se sont baignés ! C est dommage. Aussi le petit club est plutôt une garderie . Les animateurs ne sont pas très motivés et la surveillance laisse à désirer. Les messages sont très bien mais sont aussi cher qu en France quand on connait le coût de la main d œuvre au Maroc c est anormal! Par principe nous en avons fait peu. Autant allez directement dans un Spa dans la médina qui reste bien moins cher. Aussi pour organiser des excursions les personnes de la réception ne sont pas d' une grande aide. Il est vrai que les chambres sont très mal insonorisées, nous avions des voisins avec un enfant qui hurlait des 7 h du matin! C est le gros point noir de cet hôtel !

La formule all inclusive est très correcte. En conclusion bon rapport qualité prix, bon séjour.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Yann1811
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bailleul
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2013

Tikida palmeraie - voyage en famille (5) - Octobre 2013 :

Les - de cet hôtel :

La nourriture!
Suite à notre passage au restaurant italien le deuxième jours, je me suis réveillée à 5h du matin pour vomir!! Afin de calmer les vomissements, j'ai réveillé mes parents et ai découvert ma mère dans un état similaire au mien!! Je suis restée toute le journée suivante au lit à prendre des médicaments, je me sentais très faible. Et ai conclu à une intoxication alimentaire!
Les jours suivants, j'ai opté pour de la nourriture "sans risque" style féculent et ai exigé de l'eau minérale en bouteille à chaque repas!! Je me suis remise complétement au bout de deux jours, mais mon père, ma mère et ma sœur ont eux terminé le séjour avec la diarrhée!
D'autres clients ont eu les même symptômes, certains même ce sont vu obligé de se lever en pleine nuit pour aller chercher des médicaments faute de n'avoir rien prévu (nous avons rencontré une dame dans ce cas le jour de notre départ).
La nourriture par elle même n'a pas de goût! Au restaurant italien nous avons mangé de la tomate mozza industrielle et du tiramisu sans mascarpone mais au fromage blanc!! Beaucoup d'aliment tel que de la pizzas, des frites, des paninis...
Tout à l'air propre en apparence mais LA CHAINE DU FROID DOIT ETRE REGULIEREMENT COUPEE!!! Pas difficile à deviner, lorsque vous êtes malade, vous devenez vigilant et observateur : d'où la photo du chariot de pâtisseries : durant tous le service, chaque midi dans le restaurant principal un chariot de pâtisserie est laissé à côté des fourneaux et de la chaleur pour réapprovisionner le stand desserts, UNE HONTE!!

-A notre arrivée, nous avons dû patienter 3h pour avoir les cartes de nos chambres, mais attention on nous prévient déjà dans la navette, histoire de mieux faire passer la pilule!

-Les TV sont brouillées et les frigos HS dans les 2 chambres, bien que nous ne sommes pas là pour restés scotché devant la tv, le soir ou lorsqu'on est cloitré au lit, une tv en bon état de marche c'est sympa!

-Internet ne fonctionnait pas sur le seul ordinateur de l’hôtel.

-Les animations devraient globalement être retravaillées, seule l'aquagym est plutôt sympa bien que "militaire". Le soir, les animations (danse, musique) sont très très bruyante dans le lobby.

-Chaque matin nous étions réveillé à 8h par les femmes de ménages qui donnent des coups dans les portes et les plaintes. Ainsi que par les occupants du dessus (nous étions au rdc).

-Enfin de nombreux chats déambulent dans l’hôtel et attendent de la nourriture au bord des tables les jours où l’hôtel ne leur fourni pas de croquettes... pour un 4 étoiles c'est un peu surprenant même si je n'ai rien eu contre ces bêtes.

-Les cartes des chambres se désactivent régulièrement et vous vous retrouvez à la porte - retour à la réception!

- La literie est très ferme!

-L'eau de la piscine extérieure était gelée, dommage!!! Malgré le temps superbe en cette période.

Les + :

-Des chambres très spacieuses!! et très propres!!!

-Des espaces verts très bien entretenus, des jardiniers présents tous les jours.

-Le personnel est adorable, très gentil et souriant!!

-L'intérieur des locaux sont beaux, notamment le lobby

CCL : J'ai eu du mal à profiter de mes vacances dans ce club tellement la nourriture nous a incommodé! Je ne conseillerais donc pas cet hôtel à un ami!! En espérant que cet avis aura pu vous orienter dans vos recherches!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci iloveBarcelone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2013

Établissement agréable à l’écart du centre ville et de ses pénibles sollicitations (navette gratuite). Grandes et belles chambres tranquilles, bonne literie, propreté très satisfaisante. Buffets corrects (même si assez répétitifs, comme souvent dans les formules "all inclusive"). On regrette qu'il n'y ait pas de service à table dans au moins l'un des restaurants. Belle piscine, nombre de matelas un tout petit peu juste. Beau spa, soins agréables. Petite salle de gymnastique. Piscine intérieure nécessairement bruyante vu que des enfant y jouent, néanmoins loin d’être ridicule comme dans de nombreux hôtels. Animations moyennes. Parc magnifique. Parfait si on veut se reposer ET visiter. Nombreuses possibilités proposées à partir de l’hôtel. Nous avons eu un problème pour obtenir des serviettes de piscine (je recommande de les échanger contre des propres et non pas contre une carte qui, en théorie, vous permet d'en avoir d autres... ) Mais compensé contre un "départ tardif" (16h00) gratuit (au lieu de 40 euros). Beaucoup moins cher qu'un Club Med 3 tridents, pour une prestation un peu en dessous seulement (sans la qualité du sport au club med). Bon choix et bon rapport qualité prix pour ce type de vacances.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Frank78V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, France
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous revenons du Riu Tikida Palmeraie et livrons nos réactions "à chaud".

Plusieurs points forts : grande piscine, jolis jardins, personnel charmant et sympathique, propreté du site (hormis les toilettes de la piscine qui ne sont pas nettoyés aussi souvent qu'ils le devraient et qui sont plutôt vétustes), choix dans la nourriture et les boissons du all in, je recommande particulièrement le resto italien qui propose de très bonnes lasagnes, les chambres sont très grandes avec balcon ou terrasse, elles sont équipée d'une clim efficace et silencieuse mais pas très bien isolée phoniquement, plusieurs navettes de bus gratuites jusqu'au centre ville.

Pour les points faibles : nourriture très moyenne : la plupart du temps sucrée ce qui sans doute donne de si bons commentaires, très souvent redondante et manque de saveurs et d'épices y compris les tajines (dommage), manque de fruits locaux et les jus du petit déjeuner sont super sucrés (rien à voir avec le jus d'orange de la place Jaama El Fna), les matelas sont très durs (ne pas hésiter à demander un sur-matelas ou un supplément de confort comme ce fût notre cas).

Pour le reste, comme d'habitude les transats sont pris d'assaut dès le lever du jour, à croire que les touristes viennent à Marrakech pour la piscine... par contre, si vous attendez de revenir de balade vous trouverez plus facilement de la place.
L'animation est cool mais pas très professionnelle. Les préparatifs de soirées sont assez longs notamment pour le karaoké.
L'hôtel propose des terrains de tennis, deux tables de ping-pong, terrains de boules et divers jeux. Les deux billards sont avec supplément (10 dirhams).
On peut profiter du all in dès notre arrivée et jusqu'à notre départ (peu importe l'heure).

Cet hôtel est situé à environ 20 à 30 minutes de la place Jaama El Fna. Si vous n'avez pas réservé la navette gratuite le taxi vous en coutera 100 dirhams.

Dans l'ensemble un bon hôtel 4 étoiles mais sans plus.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci barbalalaa005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour en famille pendant les vacances de la toussaint, nous revenons ravis de cet hotel...
Les gros points positifs sont la propreté irréprochable de l'établissement, un personnel à l'écoute, souriant avec le petit mot gentil pour les enfants, que ce soit l'équipe d'animation, les serveurs ou la réception, tout le monde est très agréable avec les clients !!!
Un cadre magnifique avec des jardins entretenus quotidiennement, la piscine magnifique et la restauration au top ( grand choix de buffets avec toujours le soin de la présentation...) C'est certes un hotel qui brasse du monde mais ils sont vraiment à la hauteur !
Notre chambre ( 4000) proche de la piscine et du resto est très bien pour une famille, chambre confortable ( on a apprécié les bouteilles d'eau mises a disposition quotidiennement) et très propre...
On a juste regretté qu'il n'y avait rien a faire à pied autour de l'hôtel, il faut systématiquement prendre la navette ( gratuite) pour rejoindre le centre de Marrakech et la mauvaise insonorisation des chambres
On reviendra sans doute au RIU car c'est un très bon rapport qualité prix et une valeur sure !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 4000 sont les plus proches de la piscine et des restaurants ( pratique pour les allers...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci GIL J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yutz
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 29 octobre 2013

Du premier au dernier jour, tout était parfait. L'accueil, le personnel, la chambre 3114, la restauration et la piscine. Établissement bien géré et très bien entretenu. L'isolement de l'hôtel est largement compensé par une navette gratuite qui effectue plusieurs fois par jour le trajet vers le centre de Marrakech.

Astuce pour la chambre : A l'étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci osloyutz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 4.0 km
Hotel Riu Tikida Garden
Hotel Riu Tikida Garden
N° 114 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 2 723 avis
À 1.3 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 163 avis
À 6.0 km
Sensimar Medina Gardens
Sensimar Medina Gardens
N° 113 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 2 053 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.4 km
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 40 sur 496 à Marrakech
5.0 sur 5 bulles 1 573 avis
À 9.1 km
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 103 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 759 avis
À 5.7 km
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 6 sur 496 à Marrakech
5.0 sur 5 bulles 1 195 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Palmeraie ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

Établissement : ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
Adresse: Route Fes, km 6 | Annakhil, Marrakech 40007, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Marrakech
N°35 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°58 des hôtels Spa à Marrakech
N°74 des hôtels de luxe à Marrakech
N°78 des hôtels familiaux à Marrakech
N°113 des hôtels romantiques à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Palmeraie 4*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Palmeraie Marrakech
Riu Marrakech
Hotel Riu Marrakech
Hotel Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Club Riu Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Marrakech
Riu Palmeraie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page