“Un grand BRAVO a toute l'équipe d'animation”

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 102 sur 494 Hôtels à Marrakech
Caudry, France
“Un grand BRAVO a toute l'équipe d'animation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon accueil. Pour avoir séjourné plusieurs fois sur Marrakech c'est le seul Hotel que je retiens, d'ailler j'y retourne le 30 décembre 2013.
Ce qui me fait revenir est l'équipe d'animation ( Zakitta Zakiya, Moheddine Nsiri) que je trouve très professionnel.
Sans oublier les femmes de chambre, ainsi que tout le personnel au petits soins. Un grand BRAVO à tous.
Et merci au Directeur.

Surtout gardé votre équipe d'animation.

Martine

Astuce pour la chambre : Excellant Belles chambres Spacieuses Lumineuse Tout les services sont à porté de mains et nous n...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien tenu et entretenu, le personnel est omniprésent sur 24h (la nuit les hommes de sécurité veillent).
Le seul bémol, est dû à la distance entre la réception et certaines chambres... J'ai séjourné du côté des chambres 5000, et montre en main il me fallait un peu plus de 6 mntes pour couvrir cette distance en marchant rapidement. C'est très bon pour la digestion d'après repas...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Novembre, entre 22° et 26°à l'ombre, rien que ça ! Propreté tout est ok. Chambre spacieuse et confortable literie. Coffre simple d'utilisation. Piscine ok ! Le personnel super ! Nourriture correcte : petit dêj nickel, le soir ok, petit bémol le midi où j'ai trouvé l'esprit un peu trop "cantine" point de vue nourriture et service où tout est self (pas de table dressée donc pas frottée non plus). Les resto à réservation, pas un + par rapport au principal, sans intérêt. Cocktails = limonades. Pour les commentaires au sujet de la propreté et des chats, je souhaite dire ceci : oui il y a la responsabilité du personnel mais franchement, touristes, feriez-vous chez vous ce que vous faites en vacances ? Et les chats, oui ils sont là mais les "fêlés du chat" qui les appellent et leurs donnent leur "déchets" eux aussi ils sont là ! Alors, qui pénaliser ? Ok ok, la direction n'a qu'à les chasser j'y suis allergique donc je ne demanderai pas mieux mais je trouve indispensable de tout pointer du doigt peu importe de quel côté de la barrière on est !

Braine-l'Alleud, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

le cadre étais super et verdoyant nous avons demandé une chambre au calme et nous avons été ravis , le personnel sur place très gentil.......,le nourriture bonne .

les animateurs super sympas et très serviable avec ma maman.......
un hôtel super pour le repos , seul bémol il y avais beaucoup de mouches pendant cette période.......

Astuce pour la chambre : i faut directement demander à l 'accueil si vous désirez être au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Je juge cet hôtel,comme etant manifique hôtel dans son cadre general, je vais cité les points positifs :
- qualite de service est super bien
- la propoté de tout l'hotel
- la variété de la bouffe et sa qualité supérieure
- staff est trop serviable
- la réactivité du staff (changement de chanbre vers une autre plus aerée)
- le calme
Les points d'amelioration :
- equipements de la chambre est tres basique
- absence d'animation (club pour un repos total)

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel est situé à 20 min de la place djéma el fna dans la Palmeraie. Une navette bus fait en permanence le trajet entre l’hôtel et la place devant la Koutoubia. C’est super pratique
Les chambres sont spacieuses, simples, avec un balcon (mais on ne passe pas de temps dans la chambre). Les chambres dans les 5000 et 4000 sont proches de la piscine. Les chambres en rez de chaussée sont très bien car vous pouvez prendre le soleil sur votre terrasse.
La piscine est très grande et bordée de transats, à mon sens il manque de transat dans des espaces isolés par exemple les jardins pour trouver un peu d’intimité car les transats sont proches les uns des autres.

Le service dans les restaurants est de qualité surtout le soir, tables dressées. Le personnel est efficace disponible et toujours souriant. Le restaurant marocain permet de gouter à la cuisine typique du Maroc, les plats proposés donnent un bon aperçu de la cuisine locale. Penser à réserver à l’avance.
La prestation all inclusive est permanente dans les différents bar et restaurants avec un choix de boissons variés, à noter car cela n’est pas toujours le cas dans certains établissements all inclusive

Astuce pour la chambre : chambres assez proches de la piscine, à l'étage, sud, et dans des angles pour limiter les voisin...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Séjour du 8 au 12 novembre avec un temps magnifique, pas un nuage. Bel établissement avec un joli parc bien entretenu. Les chambres sont grandes et décorées sobrement, la literie est très ferme et l'insonorisation moyenne, demandez une chambre à l'étage...Le lobby bar est splendide, on y sert de vrais et bons cocktails comme le mojito, rare en all in ! Etonnant aussi, ce bar est fumeur, même si les non fumeurs vous regardent un peu de travers, il y a d'autres bars non-fumeurs...Le restaurant du midi est moyen, un peu cantine, les tables ne sont pas dressées, self service jusqu'au bout, choix de nourriture un peu juste ! En revanche, le restaurant du soir est nettement supérieur, le cadre plus typique, un service plus attentionné surtout avec un petit pourboire ! Le resto marocain est bien, la qualité des repas est très bien même si le service est un peu expédié (2 services 19h15 et 20h30) on ne traine pas à table.
Le seul gros problème en cette saison est la température de la piscine extérieure, immense, env. 2000m2 mais glaciale au vu de la température extérieure, 44° au soleil et 20° dans l'eau...conclusion personne ne se baigne, 4 à 5 courageux maxi ! C'est quand même dommage que RIU n'ait pas prévu de chauffer en cette saison. Au pays du soleil, des panneaux solaires pourraient chauffer à moindre coût !
Malgré cela, nous reviendrons certainement au RIU mais plus tôt dans la saison, malgré un classement 4*, cet hôtel est supérieur sur bien des points au Kenzi Agdal 5* sauf que ce dernier dispose d'une piscine chauffée...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage et demandez un sur-matelas si vous trouvez le lit trop ferme