“Séjour catastrophique”

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 106 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 décembre 2013

Je suis particulièrement déçu par la prestation de cet hotel club, surtout que j'y séjourne régulièrement depuis son ouverture.
Hotel en dégradation soutenue avec des équipes de mangers le jeune DGA y compris qui n'ont en rien à cirer par les avis de clientèle à laquelle ils répètent qu'ils ne peuvent rien et qu ils sont désolé d'avoir eu à passer un séjour aussi catastrophique.
La sécurité aussi devient un point particulier qui fait peur surtout avec un niveau de clientèle consommant l' alcool à longueur de journée.
Personnellement, ma petite fille abordée par un touriste anglais a été terrifiée et voulait retourner a la maison.
J'espère que le top management revoit ses équipes et accorde plus de vigilance à la prestation de ses équipes.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 971)

Avis publié : 28 novembre 2013

Très bon accueil. Pour avoir séjourné plusieurs fois sur Marrakech c'est le seul Hotel que je retiens, d'ailler j'y retourne le 30 décembre 2013.
Ce qui me fait revenir est l'équipe d'animation ( Zakitta Zakiya, Moheddine Nsiri) que je trouve très professionnel.
Sans oublier les femmes de chambre, ainsi que tout le personnel au petits soins. Un grand BRAVO à tous.
Et merci au Directeur.

Surtout gardé votre équipe d'animation.

Martine

Astuce pour la chambre : Excellant Belles chambres Spacieuses Lumineuse Tout les services sont à porté de mains et nous n...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien tenu et entretenu, le personnel est omniprésent sur 24h (la nuit les hommes de sécurité veillent).
Le seul bémol, est dû à la distance entre la réception et certaines chambres... J'ai séjourné du côté des chambres 5000, et montre en main il me fallait un peu plus de 6 mntes pour couvrir cette distance en marchant rapidement. C'est très bon pour la digestion d'après repas...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2013

Novembre, entre 22° et 26°à l'ombre, rien que ça ! Propreté tout est ok. Chambre spacieuse et confortable literie. Coffre simple d'utilisation. Piscine ok ! Le personnel super ! Nourriture correcte : petit dêj nickel, le soir ok, petit bémol le midi où j'ai trouvé l'esprit un peu trop "cantine" point de vue nourriture et service où tout est self (pas de table dressée donc pas frottée non plus). Les resto à réservation, pas un + par rapport au principal, sans intérêt. Cocktails = limonades. Pour les commentaires au sujet de la propreté et des chats, je souhaite dire ceci : oui il y a la responsabilité du personnel mais franchement, touristes, feriez-vous chez vous ce que vous faites en vacances ? Et les chats, oui ils sont là mais les "fêlés du chat" qui les appellent et leurs donnent leur "déchets" eux aussi ils sont là ! Alors, qui pénaliser ? Ok ok, la direction n'a qu'à les chasser j'y suis allergique donc je ne demanderai pas mieux mais je trouve indispensable de tout pointer du doigt peu importe de quel côté de la barrière on est !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

le cadre étais super et verdoyant nous avons demandé une chambre au calme et nous avons été ravis , le personnel sur place très gentil.......,le nourriture bonne .

les animateurs super sympas et très serviable avec ma maman.......
un hôtel super pour le repos , seul bémol il y avais beaucoup de mouches pendant cette période.......

Astuce pour la chambre : i faut directement demander à l 'accueil si vous désirez être au calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Je juge cet hôtel,comme etant manifique hôtel dans son cadre general, je vais cité les points positifs :
- qualite de service est super bien
- la propoté de tout l'hotel
- la variété de la bouffe et sa qualité supérieure
- staff est trop serviable
- la réactivité du staff (changement de chanbre vers une autre plus aerée)
- le calme
Les points d'amelioration :
- equipements de la chambre est tres basique
- absence d'animation (club pour un repos total)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Cet hôtel est situé à 20 min de la place djéma el fna dans la Palmeraie. Une navette bus fait en permanence le trajet entre l’hôtel et la place devant la Koutoubia. C’est super pratique
Les chambres sont spacieuses, simples, avec un balcon (mais on ne passe pas de temps dans la chambre). Les chambres dans les 5000 et 4000 sont proches de la piscine. Les chambres en rez de chaussée sont très bien car vous pouvez prendre le soleil sur votre terrasse.
La piscine est très grande et bordée de transats, à mon sens il manque de transat dans des espaces isolés par exemple les jardins pour trouver un peu d’intimité car les transats sont proches les uns des autres.

Le service dans les restaurants est de qualité surtout le soir, tables dressées. Le personnel est efficace disponible et toujours souriant. Le restaurant marocain permet de gouter à la cuisine typique du Maroc, les plats proposés donnent un bon aperçu de la cuisine locale. Penser à réserver à l’avance.
La prestation all inclusive est permanente dans les différents bar et restaurants avec un choix de boissons variés, à noter car cela n’est pas toujours le cas dans certains établissements all inclusive

Astuce pour la chambre : chambres assez proches de la piscine, à l'étage, sud, et dans des angles pour limiter les voisin...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple