“super!!!”

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 102 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 décembre 2013

super à tous les niveaux! Cuisine,service, propreté etc.... L cuisine impeccable, le personnel souriant, les responsables à votre service, le tout avec un bon rapport qualité-prix! le buffet petit dej est inoubliable!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 décembre 2013

J’ai apprécié la chambre très propre et confortable, le personnel de l'hôtel est poli et très serviable. Pour la restauration, c'est correct sans être exceptionnel cependant.
Pour l'animation : ce n'est pas du tout à la hauteur ! les animateurs ne sont pas professionnels (manque manifeste de formation et de motivation, d'envie). Certains sont polis, mais pas tous .... Résultat : certaines activités dans la journée sont régulièrement annulées : step aerobic, danse .... Pour les soirées, il n'y a aucun spectacles de qualité. Pour danser, bouger, s'amuser, mieux vaut trouver des vacanciers aimant s'amuser et danser car les animateurs ne savent pas danser !!! (c'est la 1ère fois que je vois ça). On s'ennuie donc ferme .....
Enfin, il s'agit d'un séjour vendu par Marmara : Initialement d’une durée de 7 jours (de samedi à samedi), le séjour a été modifié par l'agence de voyage (3 semaines avant le départ ..) et la durée réduite à 6 jours. Mais finalement, du fait de la rotation des vols, il n'y a eu que 5 jours : vol aller le samedi dans la nuit, donc arrivée le dim à 1h00 du matin !!! et vol retour dans la nuit de jeudi à vendredi, arrivée à 9h45 le vendredi en France. La durée du séjour n’a donc pas été conforme : 5 jours, 4 vraies nuits et 2 nuits gâchées par le transport. Pour 850 € !!!!!! ...... Très grosse déception. J'ai fait une réclamation au tour operator (Tiu) et j'attends un dédommagement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2013

Un service complet et parfait. Les plaisirs variés. Repas trés agréable que ce soit à l' intérieur ou à l'extérieur. Beaucoup de divertissements, il y en a pour tout les goûts. Malgré que j'y suis allée seule je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons profité il y a 3 semaines du soleil de marrakech et de cet excellent hôtel. Côté installation : rien à dire, piscine intérieure nécessaire à cette saison, salle de sport, spa... côté chambre : spacieuse, propre, côté repas : des buffets variés, il y en a pour tout le monde. Tres appréciable la navette gratuite vers le centre de marrakech. Allez y sans craintes, vous ne regretterez pas

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Tout le personnel est à votre écoute et cherche à vous faire plaisir. (excellent accueil à notre arrivée).
Notre chambre était très vaste et belle. Les repas étaient excellents, les petits-déjeuner parfaits
(jus d'orange frais, croissants, pain au chocolat, brioche au top). Le personnel de restauration très professionnel.
La piscine chauffée était très bien. Une navette gratuite nous amenait devant la place Djemma El Fna tous les jours si nous le voulions.
Les jardins sont magnifiques.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel un 4* qui en vaut 5*.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre très agréable
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Je suis particulièrement déçu par la prestation de cet hotel club, surtout que j'y séjourne régulièrement depuis son ouverture.
Hotel en dégradation soutenue avec des équipes de mangers le jeune DGA y compris qui n'ont en rien à cirer par les avis de clientèle à laquelle ils répètent qu'ils ne peuvent rien et qu ils sont désolé d'avoir eu à passer un séjour aussi catastrophique.
La sécurité aussi devient un point particulier qui fait peur surtout avec un niveau de clientèle consommant l' alcool à longueur de journée.
Personnellement, ma petite fille abordée par un touriste anglais a été terrifiée et voulait retourner a la maison.
J'espère que le top management revoit ses équipes et accorde plus de vigilance à la prestation de ses équipes.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

Très bon accueil. Pour avoir séjourné plusieurs fois sur Marrakech c'est le seul Hotel que je retiens, d'ailler j'y retourne le 30 décembre 2013.
Ce qui me fait revenir est l'équipe d'animation ( Zakitta Zakiya, Moheddine Nsiri) que je trouve très professionnel.
Sans oublier les femmes de chambre, ainsi que tout le personnel au petits soins. Un grand BRAVO à tous.
Et merci au Directeur.

Surtout gardé votre équipe d'animation.

Martine

Astuce pour la chambre : Excellant Belles chambres Spacieuses Lumineuse Tout les services sont à porté de mains et nous n...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis