“Cadre très agréable et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 91 sur 504 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Cadre très agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passés un excellent séjour dans cet établissement. L'hôtel est propre, personnel aux petits soins pour petits et grands. La nourriture y est très bonne, surtout les pâtisseries, un vrai délice. L’animation, très bon enfant. J’y retournerai avec plaisir.
Soussou de Casablanca

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés déjà quatre fois et c'est toujours merveilleux. Chambres très agréables. Du vrai alcool aux bars (martini, jet 27 ....). Trois restaurants (restaurant principal, restaurant marocain, restaurant italien) très bons. Les serveurs, les barmans et les animateurs sont très sympas. La direction est toujours présente. Navettes régulières pour la médina . Piscine extérieure gigantesque . Jardins magnifiques. Rien à redire, tout est bien. Nous y retournerons. Jean Luc et François.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

hôtel assez propre mis à part la chambre en arrivant présence de cheveux...tâches sur la tête de lit etc. personnel assez agréable et souriant pour la majorité. petit déjeuner super par contre le midi et le soir manque de choix et surtout toujours les mêmes choses...trop répétitif! pour l'animation elle est inexistante je n'ai jamais vu ça les animateurs sont dans leur coin le soir ils essayent tant bien que mal de faire une animation vraiment nulle sur ce point nous sommes restés que 4 jours heureusement sinon c'est l'ennui assuré. Mise a part cela un joli hôtel pour le prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Guînes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

super à tous les niveaux! Cuisine,service, propreté etc.... L cuisine impeccable, le personnel souriant, les responsables à votre service, le tout avec un bon rapport qualité-prix! le buffet petit dej est inoubliable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J’ai apprécié la chambre très propre et confortable, le personnel de l'hôtel est poli et très serviable. Pour la restauration, c'est correct sans être exceptionnel cependant.
Pour l'animation : ce n'est pas du tout à la hauteur ! les animateurs ne sont pas professionnels (manque manifeste de formation et de motivation, d'envie). Certains sont polis, mais pas tous .... Résultat : certaines activités dans la journée sont régulièrement annulées : step aerobic, danse .... Pour les soirées, il n'y a aucun spectacles de qualité. Pour danser, bouger, s'amuser, mieux vaut trouver des vacanciers aimant s'amuser et danser car les animateurs ne savent pas danser !!! (c'est la 1ère fois que je vois ça). On s'ennuie donc ferme .....
Enfin, il s'agit d'un séjour vendu par Marmara : Initialement d’une durée de 7 jours (de samedi à samedi), le séjour a été modifié par l'agence de voyage (3 semaines avant le départ ..) et la durée réduite à 6 jours. Mais finalement, du fait de la rotation des vols, il n'y a eu que 5 jours : vol aller le samedi dans la nuit, donc arrivée le dim à 1h00 du matin !!! et vol retour dans la nuit de jeudi à vendredi, arrivée à 9h45 le vendredi en France. La durée du séjour n’a donc pas été conforme : 5 jours, 4 vraies nuits et 2 nuits gâchées par le transport. Pour 850 € !!!!!! ...... Très grosse déception. J'ai fait une réclamation au tour operator (Tiu) et j'attends un dédommagement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Harnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un service complet et parfait. Les plaisirs variés. Repas trés agréable que ce soit à l' intérieur ou à l'extérieur. Beaucoup de divertissements, il y en a pour tout les goûts. Malgré que j'y suis allée seule je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons profité il y a 3 semaines du soleil de marrakech et de cet excellent hôtel. Côté installation : rien à dire, piscine intérieure nécessaire à cette saison, salle de sport, spa... côté chambre : spacieuse, propre, côté repas : des buffets variés, il y en a pour tout le monde. Tres appréciable la navette gratuite vers le centre de marrakech. Allez y sans craintes, vous ne regretterez pas

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux