“Très bel hôtel”

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 103 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 février 2014

Hôtel magnifique, le personnel adorable. Malheureusement ayant été malade ( angine blanche)5 jours sur 7, nous n avons pas eu le temps d aller goûter aux restaurants à thème, ni même au SPA. En revanche les serveurs ont été très gentils en le voyant mal, ils préparaient des tisanes, et m apporter des grands verres voyant que je ne pouvais rien avaler.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 912)

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous y sommes allés déjà deux fois et c'est toujours merveilleux. Chambres très agréables. Du vrai alcool aux bars . Trois restaurants (restaurant principal, restaurant marocain, restaurant italien) très bons .
Un petit Point Négatif ..c'est l'animation

Astuce pour la chambre : Les chambres à coté de la piscine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passés un excellent séjour dans cet établissement. L'hôtel est propre, personnel aux petits soins pour petits et grands. La nourriture y est très bonne, surtout les pâtisseries, un vrai délice. L’animation, très bon enfant. J’y retournerai avec plaisir.
Soussou de Casablanca

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous y sommes allés déjà quatre fois et c'est toujours merveilleux. Chambres très agréables. Du vrai alcool aux bars (martini, jet 27 ....). Trois restaurants (restaurant principal, restaurant marocain, restaurant italien) très bons. Les serveurs, les barmans et les animateurs sont très sympas. La direction est toujours présente. Navettes régulières pour la médina . Piscine extérieure gigantesque . Jardins magnifiques. Rien à redire, tout est bien. Nous y retournerons. Jean Luc et François.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

hôtel assez propre mis à part la chambre en arrivant présence de cheveux...tâches sur la tête de lit etc. personnel assez agréable et souriant pour la majorité. petit déjeuner super par contre le midi et le soir manque de choix et surtout toujours les mêmes choses...trop répétitif! pour l'animation elle est inexistante je n'ai jamais vu ça les animateurs sont dans leur coin le soir ils essayent tant bien que mal de faire une animation vraiment nulle sur ce point nous sommes restés que 4 jours heureusement sinon c'est l'ennui assuré. Mise a part cela un joli hôtel pour le prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

super à tous les niveaux! Cuisine,service, propreté etc.... L cuisine impeccable, le personnel souriant, les responsables à votre service, le tout avec un bon rapport qualité-prix! le buffet petit dej est inoubliable!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2013

J’ai apprécié la chambre très propre et confortable, le personnel de l'hôtel est poli et très serviable. Pour la restauration, c'est correct sans être exceptionnel cependant.
Pour l'animation : ce n'est pas du tout à la hauteur ! les animateurs ne sont pas professionnels (manque manifeste de formation et de motivation, d'envie). Certains sont polis, mais pas tous .... Résultat : certaines activités dans la journée sont régulièrement annulées : step aerobic, danse .... Pour les soirées, il n'y a aucun spectacles de qualité. Pour danser, bouger, s'amuser, mieux vaut trouver des vacanciers aimant s'amuser et danser car les animateurs ne savent pas danser !!! (c'est la 1ère fois que je vois ça). On s'ennuie donc ferme .....
Enfin, il s'agit d'un séjour vendu par Marmara : Initialement d’une durée de 7 jours (de samedi à samedi), le séjour a été modifié par l'agence de voyage (3 semaines avant le départ ..) et la durée réduite à 6 jours. Mais finalement, du fait de la rotation des vols, il n'y a eu que 5 jours : vol aller le samedi dans la nuit, donc arrivée le dim à 1h00 du matin !!! et vol retour dans la nuit de jeudi à vendredi, arrivée à 9h45 le vendredi en France. La durée du séjour n’a donc pas été conforme : 5 jours, 4 vraies nuits et 2 nuits gâchées par le transport. Pour 850 € !!!!!! ...... Très grosse déception. J'ai fait une réclamation au tour operator (Tiu) et j'attends un dédommagement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo