“tres bon séjour”

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 106 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 février 2014

nous venons de faire en janvier une semaine de vacances à cet hôtel. Très bon hôtel situé en dehors de la ville; Très belles chambres spacieuses. Jardin magnifique, on ne se sent pas à l'étroit. Personnel très serviable et toujours à notre disposition. l'hôtel possède une navette vers la ville très pratique. Les repas sont copieux sous forme de buffet. Le restaurant italien n'est pas spécial on peut s'en passer. Les points négatifs sont le matelas qui est très dur comme une brique. Les chambres sont très mal isolées, nous entendions la personne à l'étage qui se déplaçait normalement. On pouvait également entendre tout ce que disait le voisin, je n'ose pas imaginer lorsqu'il y a des enfants. Les animations sont banales et sans entrain.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 879)

Avis publié : 14 février 2014

Nous venons de passer notre deuxième séjour dans cet hôtel qui est toujours conforme à nos attentes, nourriture excellente et variée, locale et internationale pour les amateurs de bonne bouffe, pour ceux qui n'aiment que les Mac Do, ou autres, déclinés votre chemin. Le personnel est très souriant, les chambres spacieuses et propres. Hôtel situé en retrait de Marrakech mais des navettes gratuites plusieurs fois par jour se rendent sur la place Jemaa el na. Mérite bien ses **** étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Nous venons de passer cinq jours au Riu tikida palmeraie et nous sommes enchantés du rapport qualité prix.
Tout le staff est serviable et charmant,
la restauration est très bien et variée sauf si vous vous goinffrez le premier soir.
Les chambres sont spacieuses et le ménage parfait.
Les jardins très bien entretenus.
Et si vous avez lu précédemment la présence de nombreux chats:rassurez- vous, il n'y en a plus. Et goutez une spécialité de l'hôtel:les boulettes de chat.
(C'est de l'humour pour ceux qui seraient premier degrés; -))
En conclusion vous pouvez y séjourner sans crainte.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

Hôtel magnifique, le personnel adorable. Malheureusement ayant été malade ( angine blanche)5 jours sur 7, nous n avons pas eu le temps d aller goûter aux restaurants à thème, ni même au SPA. En revanche les serveurs ont été très gentils en le voyant mal, ils préparaient des tisanes, et m apporter des grands verres voyant que je ne pouvais rien avaler.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous y sommes allés déjà deux fois et c'est toujours merveilleux. Chambres très agréables. Du vrai alcool aux bars . Trois restaurants (restaurant principal, restaurant marocain, restaurant italien) très bons .
Un petit Point Négatif ..c'est l'animation

Astuce pour la chambre : Les chambres à coté de la piscine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passés un excellent séjour dans cet établissement. L'hôtel est propre, personnel aux petits soins pour petits et grands. La nourriture y est très bonne, surtout les pâtisseries, un vrai délice. L’animation, très bon enfant. J’y retournerai avec plaisir.
Soussou de Casablanca

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous y sommes allés déjà quatre fois et c'est toujours merveilleux. Chambres très agréables. Du vrai alcool aux bars (martini, jet 27 ....). Trois restaurants (restaurant principal, restaurant marocain, restaurant italien) très bons. Les serveurs, les barmans et les animateurs sont très sympas. La direction est toujours présente. Navettes régulières pour la médina . Piscine extérieure gigantesque . Jardins magnifiques. Rien à redire, tout est bien. Nous y retournerons. Jean Luc et François.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple