“superbe”

N° 102 sur 500 Hôtels à Marrakech
villers-la-ville
“superbe”
Avis écrit le 16 février 2014

A part le temps qui n'était pas au rendez vous ( 3 jours de soleil) RIU n'a pas encore réussi a me décevoir,et j'espere que cela n'arrivera pas
Hotel un peu éloigné de la ville,mais quel calme!
Tout juste pour ce reposer(du16 au 26 janvier)
Jardin Magnifique(malgres la saison) personnel super gentil nourriture extra(celui ou celle qui dira le contraire est tres difficile) chambre spacieuse dans les jardins
quoi dire de plus sinon que cet hotel est a RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : aucun conseil
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

arlon
Avis écrit le 15 février 2014

nous venons de faire en janvier une semaine de vacances à cet hôtel. Très bon hôtel situé en dehors de la ville; Très belles chambres spacieuses. Jardin magnifique, on ne se sent pas à l'étroit. Personnel très serviable et toujours à notre disposition. l'hôtel possède une navette vers la ville très pratique. Les repas sont copieux sous forme de buffet. Le restaurant italien n'est pas spécial on peut s'en passer. Les points négatifs sont le matelas qui est très dur comme une brique. Les chambres sont très mal isolées, nous entendions la personne à l'étage qui se déplaçait normalement. On pouvait également entendre tout ce que disait le voisin, je n'ose pas imaginer lorsqu'il y a des enfants. Les animations sont banales et sans entrain.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Granville, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous venons de passer notre deuxième séjour dans cet hôtel qui est toujours conforme à nos attentes, nourriture excellente et variée, locale et internationale pour les amateurs de bonne bouffe, pour ceux qui n'aiment que les Mac Do, ou autres, déclinés votre chemin. Le personnel est très souriant, les chambres spacieuses et propres. Hôtel situé en retrait de Marrakech mais des navettes gratuites plusieurs fois par jour se rendent sur la place Jemaa el na. Mérite bien ses **** étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
caen
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous venons de passer cinq jours au Riu tikida palmeraie et nous sommes enchantés du rapport qualité prix.
Tout le staff est serviable et charmant,
la restauration est très bien et variée sauf si vous vous goinffrez le premier soir.
Les chambres sont spacieuses et le ménage parfait.
Les jardins très bien entretenus.
Et si vous avez lu précédemment la présence de nombreux chats:rassurez- vous, il n'y en a plus. Et goutez une spécialité de l'hôtel:les boulettes de chat.
(C'est de l'humour pour ceux qui seraient premier degrés; -))
En conclusion vous pouvez y séjourner sans crainte.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montélimar, France
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Hôtel magnifique, le personnel adorable. Malheureusement ayant été malade ( angine blanche)5 jours sur 7, nous n avons pas eu le temps d aller goûter aux restaurants à thème, ni même au SPA. En revanche les serveurs ont été très gentils en le voyant mal, ils préparaient des tisanes, et m apporter des grands verres voyant que je ne pouvais rien avaler.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y sommes allés déjà deux fois et c'est toujours merveilleux. Chambres très agréables. Du vrai alcool aux bars . Trois restaurants (restaurant principal, restaurant marocain, restaurant italien) très bons .
Un petit Point Négatif ..c'est l'animation

Astuce pour la chambre : Les chambres à coté de la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passés un excellent séjour dans cet établissement. L'hôtel est propre, personnel aux petits soins pour petits et grands. La nourriture y est très bonne, surtout les pâtisseries, un vrai délice. L’animation, très bon enfant. J’y retournerai avec plaisir.
Soussou de Casablanca

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille