“super hotel”

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 101 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 30 mars 2014

Personnel excellent gentil tjs a l'ecoute .Chambre spacieuse très propre comme partout dans l'hotel. Très bon accueil les marocains sont d'une hyper gentillesse aussi bien a l'hotel qu'a l'extérieur. La piscine extérieur tres grande très froide .Très belle vacance on y retournera

Astuce pour la chambre : les chambres dans les 5000 et dans les 4000
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
Afficher les avis les plus récents

419425 avis sur 5 705

Avis publié: 28 mars 2014

Nous nous sommes rendus au Tikida ma compagne et moi lors de la dernière semaine de mars, et nous avons passé un excellent séjour ! Oubliez les critiques négatives, il faut comprendre qu'un 4-5 étoiles en Afrique du Nord est différent d'un 4-5 étoiles en Europe dans un premier temps. Le rapport qualité-prix est juste top !

Points négatifs:
- La fraîcheur de la piscine extérieure
- Le manque de wifi dans les chambres
- Le coté répétitif des buffets
- La situation excentrée de l'hôtel

Sincèrement voici les seuls points négatifs que nous avons pu tirer de notre séjour. Pour la piscine, une fois dedans tout va mieux, le manque de wifi est résolu dans les parties communes et puis on est en vacances...

Points positifs:
- Le prix
- L'extrême gentilesse du personnel (notamment au Bar de la piscine ainsi que le personnel des restaurants)
- Les boissons et repas à volonté
- Toujours un coin repas ouvert à n'importe quelle heure
- Une propreté des chambres exemplaire
- Des jardins magnifiques
- Une navette gratuite pour se rendre dans le centre de Marrakech

Sincèrement, vous ne pourrez pas regretter votre séjour ici, surtout pour un All Inclusive. Nous avions peur des commentaires mais si vous êtes quelqu'un de simple, qui comprend la notion de rapport qualité-prix, et veut essentiellement se reposer, voir une autre culture et cela sous le soleil, vous ne serez pas déçu.

Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

Un voyage d'anniversaire donc je me souviendrais ! Un super hôtel, des chambres hypers spacieuses, une table bonne et variée ce qui est rare en club ! Un personnel qui est toujours à l'écoute : ça c'est l'accueil marocain ! Juste un bémol la température de l'eau des 2 piscines.... celle intérieur pourrait être chauffée avec quelques degrés supplémentaires !
Un mariage marocain auquel les animateurs nous ont fait participer : à s'y croire !
Nous espérons y retourner vite !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2014

Dès l'arrivée très tardive (23h) à l'hôtel, on est très bien accueilli et on nous invite à passer au restaurant. L'hôtel est magnifique, très propre, les chambres sont spacieuses et agréables. Le restaurant propose une nourriture variée avec toujours quelques spécialités marocaines, les serveurs sont toujours à votre écoute et à vos petits soins. La piscine est très grande, et il y a toujours des transats en suffisance (voyage en septembre), par contre certains clients n'hésitent pas à ramener les coussins disponibles à la piscine dans leur chambre, pour en bénéficier chaque jour, c'est un peu exagéré.
Les points négatifs à noter sont : les cocktails très peu alcoolisés et pas franchement très bon, et l'animation qui laisse à désirer. Les spectacles le soir n'implique pas vraiment les animateurs, et la journée, peu d'activités et ne parlons pas de la danse du club qui est dansée avec si peu de motivation qu'on se demande pourquoi ils en font une.
A part ça vraiment je recommande cet hôtel pour un séjour calme sous le soleil de Marrakech

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

que se soit en extérieur ou à l'intérieur tout est super beau et propre , quant au personnel super serviable et à disposition pour un séjour agréable en couple ou en famille avec des animations et un club enfant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2014

Rien à dire sauf que tout était parfait.....personnel super serviable, nourriture variée et de bonne qualité, piscine magnifique, bar de la piscine ,propreté et chambre nickel....ect...ect...merci pour tout 100% satisfait. A bientôt chez vous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

Allez dans cet hôtel , vous passerez de très bons moments. Les chambres grandes et très propres, les repas à l’hôtel, et dans les deux restaurants nous ont fait passés d'excellentes soirées, la cuisine marocaine : un régal. La gentillesse du personnel;

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple