“Superbe semaine au Riu !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 101 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Superbe semaine au Riu !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons été enchantés par notre semaine dans ce club très charmant . Nous avons été frappés par la beauté des jardins, la propreté et le luxe des lieux. Superbe piscine et chambre très convenable. La nourriture est très variée avec un buffet énorme et deux restaurants à thèmes. Enfin le personnel est vraiment au petit soin. Je pense que le club est route de Fès à l'est de marrakech et non pas à côté de l'aéroport comme indiqué sur le plan. A recommander ! Superbes souvenirs

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

levallois perret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé de super vacances dans cet hôtel (16/04 - 25/04). Cadre merveilleux, personnel plus que sympatriques, les enfants sont traités comme des petits rois. Nous sommes partis vraiment avec une très bonne impression. Les chambres, peut-être à rafraîchir un peu .... mais de reste rien à dire. Piscine, restos, personnel, propreté, cadre, bref, hôtel pour passer des très bons moments.

Mme Goes

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez-de-jardin sont les meilleures !!!!
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Un endroit vraiment recommandable si vous acceptez la goinfrerie et la grossièreté de certains voyageurs ... Voyage du 20 au 27 avril 2014
Il est tout aussi évident que l'insonorisation de la salle de restaurant 'italien' est une nécessité absolue !
La direction est omniprésente et active !

Astuce pour la chambre : Les trajets jusqu'aux chambres sont TRES longs ... Si vous pouvez choisir, prenez une chambre av...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SENS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Grand complexe hotelier avec ses points positifs et negatifs : beaucoup de monde c'est vrai, se lever tot pour les serviettes autour de la piscine, surtout en fin de semaine lors de l'arrivée de la seconde vague de touristes, où la on a senti la différence niveau 'monde'.Le point faible est ce manque d'insonorisation, nous étions à un carrefour entre escalier, et placard du matériel des femmes de ménage, donc pour ceux qui ont le sommeil leger...difficile de rester endormi, mais ceci permet de profiter de la journée dehors!très beaux espaces super entretenus, comme la propreté restaurant/chambres.nourriture plus que correcte, accueil, amabilité...animation light, j'ai vu des hotels qui savaient mieux motiver les vacanciers, en regroupant les interessés et non en attendant que l'un d'entre eux n'arrive de son propre chef, quitte à faire danse orientale tout seul face aux touristes...autre point faible, pour les ados, je rejoins un autre avis similaire, peu de possibilité de connaissances, en revanche,super pour préados, copains pour mon garçon de 11 ans grace aux tournois ping pong, foot...!je regrette le rideau de douche de la baignoire, une porte avec vraie douche serait bienvenue dans ce type d'hotel...superbe piscine, on n'a pas de quoi être déçu en général.On y serait bien resté...Les navettes sont appréciables aussi toutes les heures.Je recommande le restaurant marocain on aurait du reserver deux fois au lieu d'une...Si vous aimez ce type d'hotel, n'hesitez pas, en parlant on se rend compte que c'est l'un des meilleurs, bien sûr, rien à voir avec un ryad, on opte pour ces formules en famille.

Astuce pour la chambre : Vous n'aurez pas le bruit des chambres de l'étage si vous prenez la version balcon.Eloignez...
lille france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Sejour entre amis du 11 au 22 avril.
Bon accueil a la reception mais tout de meme 1 heure pour avoir nos cles qui sont magnetiques et demandent fréquemment a etre réinitialisées pas tres agreable.
Chambreagreable mais dont certaines devraient etre rafraichies.
Les installations communes sont sous dimensionnees particulierement la piscine où les places sont tres. cheres...il faut se lever tôt.
La salle de restaurant ressemble a un hall de gare et la nourriture industrielle n est pas terrible.
Premier des 5 riu que nous avons fait ou nous sommes decus.
Le succes devient grisant???

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné pendant une semaine en avril dans cet hôtel avec deux enfants âgés de 5 à 7 ans. Ce fut une expérience très agréable, nous avons adoré. Le personnel est extrêmement sympathique et nous avons été particulièrement impressionnés par la propreté de l'hôtel qui est en tout point irréprochable. Cet hôtel mérite amplement ses quatre étoiles.
Parmi ses points forts, citons la piscine, immense et particulièrement bien aménagée (pente douce, bar au milieu), la qualité portée au décor et notamment à la végétation, le choix offert au niveau de la restauration, l'aménagement du site avec les chambres (nous avons bénéficié d'une grande chambre quadruple) à l'écart des zones de vies.
Parmi les (rares) points faibles nous retenons l'accès au wifi, limité à la zone d'accueil donc à l'intérieur, la qualité des desserts (pas top pour le coup) et son éloignement du centre ville. Même si des navettes gratuites sont organisées, il faut tout de même compter 20 min. de bus pour se rendre à la Medina.
A noter qu'il s'agit d'un club plutôt familial et qu'en conséquence, les ados risquent de s'y s'ennuyer un peu (annimations assez limitées le soir).

Astuce pour la chambre : Il existe deux types de chambres celles en rez de jardin, celle à l'étage avec un balcon. Elles...
Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Séjour d'une semaine pendant les vacances de Pâques.
Accueil très pro et sympa, hôtel nickel
Très belle chambre au calme, propre, décoration soignée.
Piscine très grande et aucun problème pour les transats même à 8h30 et avec un hôtel plein!
Repas copieux, variés, très bons!!!
Personnel charmant, agréable, toujours près à rendre le séjour meilleur sans vouloir à tous prix un pourboire. Présence quotidienne du directeur et de son adjoint toujours très disponibles
Seul bémol, l'équipe d'animation un peu timide et pas musique du club dépassée.
A recommander donc!!!
On y retournera!!!