“bon rapport qualité prix”

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 103 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 23 mai 2014

bonne prestation dans sa catégorie pour cet hôtel. Très propre, très bon services, personnel sympathique et serviable. malgré tout un peu juste sur le choix dans les buffets et les restaurants sur réservation pas terribles surtout l'italien. Clim poussive dans les chambre quand les températures s'envolent Piscine très agréable. Pour le prix l'ensemble est très correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Vacances entre filles du 10 au 17 mai : que du bonheur!!! Tout a été vérifié :gentillesse et disponibilité du personnel , de la Direction, et d'un jeune homme de l'accueil (qui a un appareil dentaire, mais dont le prénom est compliqué à retenir)ainsi que Rachid (de TUI).Jardins magnifiques, bien entretenus,PROPRETE dans les chambres et lieux communs, organisation générale au TOP.L'équipe d'animation est accueillante, sans forcer les clients à participer.

Par contre, et ne dépendant pas de l'hôtel, le SPA est hyper cher, le personnel tout juste sympathique, les soins :bof.., ainsi que la boutique au sein de l'hôtel : les 2 ne prennent pas la carte bancaire.....la boutique, uniquement le matin!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au n° 4139 : SUPER
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2014

de retour du riu tikida palmeraie pour 5 jours à Marrackech
hôtel propre et chambres spacieuses avec WC séparés
Produits bas de gamme pour la douche (savon shampoing asséchant)
odeurs dans les canalisations
Mais chambre très propre et ménage parfait avec chaque jour une "composition" sur votre lit avec une serviette ou pyjama !
restauration bonne mais pas fine (on est loin du club med mais le prix n'est pas le même !) et assez diversifiée
les aliments sont frais et nous n'avons jamais été malades
il faut réserver le restau Marocain une formule buffet aussi mais avec un peu plus de spécialités
Piscine fantastique, grande (environ 50 X 50 m !) et pas bondée (attention cependant aux réservations matinales de transat classique dans ce genre de club)
Salle de sport petite et sans eau ou serviette avec une petite piscine intérieure
Formule tout inclus réelle avec à volonté snacking, cocktails et bouteilles d'eau
personnel sympa et familier
Par contre c'est loin de la Medina (20 mn mini en navette à réserver car peu nombreuses) et 100 d en taxi
au total un bon séjour si vous ne voulez pas dépenser les sommes folles du club med

Astuce pour la chambre : aucune des chambres n'est très loin des structures
Avis publié: 18 mai 2014

Pour notre second séjour,nous avons passé à nouveau de superbes vacances et en plus avec de la chaleur qui nous garantissait l'eau de la piscine des plus agréable.
La chambre impéccable,buffets excellents.Cocktails rafraichissants à profusion et le personnel toujours aussi aimable..Nous avons terminé notre séjour par un diner en amoureux au restaurant Marocain avec un choix de délicieuses tajines.
Faites vous plaisir en profitant de la navette gratuite pour voir le Jardin de Majorelle ,la place El Fna et ses souks.Nous avons diner dans un des restaurant panoramique de la place,impressionnant la vie nocturne avec les stands de restauration et ses camelots.
Bref un superbe séjour

Astuce pour la chambre : pour etre au calme choisir une chambre à l'étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2014

Nous avons séjournez du 26 avril au 3 mai dans cet hôtel magnifique.
Nous sommes ravis de l'avoir sélectionné grâce aux commentaires lus sur Tripadvisor.
La période était idéale , nous avons eu du très beau temps.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est immense, nous avons passé des vacances très reposantes. Les chambres sont très spacieuses. La cuisine des restaurants est très variée, contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire. Je n'ai jamais mangé la même chose tous les jours.
C'est avec plaisir que nous reviendrons!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2014

je suis enchantée de mon séjour dans cet hôtel. il est superbe. trés propre, la cuisine est varié les jardins magnifique ! mention spéciale pour le personnel qui est d'une grande gentillesse toujours souriant aimable serviable et je pourrais continuer encore longtemps...je le recommande vivement!!!j'y retournerai!!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au calme vue sur jardin c'était parfait! aucun bruit!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Jardin magnifique, bonne cuisine, chambre propre (préférez celles situées côté jardin plutôt que côté piscine). Dommage que les transats de la piscine soient pris d'assaut très tôt le matin. Personnel sympathique. Idéal pour un séjour en famille. Un petit bémol : nous sommes arrivés à 10h45, les chambres n'étaient dispo qu'à partir de 13h30! Et le déjeuner du midi ressemble un peu à une cantine alors optez pour les tables à l'extérieur

Astuce pour la chambre : Pour un séjour avec 2 enfants, préférez deux chambres à la chambre familiale