“Je le conseille vivement !! j'y retournerais !!”

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
N° 106 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 juin 2014

Ce complexe est super, j'ai adoré !! c'était mon 5ème voyage à Marrakech et c'est e meilleur hôtel que j'ai fait! j'y retournerais ! la nourriture y est très bonne, le repas du midi est basique mais le matin et soir c'est vraiment très bon !
c'est la première fois que je mange dans un hôtel au maroc :du carpaccio, du jambon cru (de bonne qualité) et du melon, du faux-filet, de la dinde aux truffes...du saumon et du champagne ! les patisseries sont de qualités françaises, il y a pleins de sodas, des jus, du vin rosé/blanc/rouge... bref excellent ...

l'hygiène est nickel dans tous l'hôtel ! le personnel est très gentil, les parties communes sont propres et agréables.

Les animateurs ne sont pas lourdingues et ils ne sont pas tout le temps sur votre dos ! (j'ai apprécié que les animations ne soient pas imposées à tous les clients, pour ma part j'aime bien être tranquille au bord de la piscine, il n'y a pas de la musique à fond toute la journée et c'est appréciable, tout le monde y trouve son compte !)

Le All Inclusive est vraiment appréciable, les barmans ne font pas d'économie sur l'alcool, si vous demandez un whisky-coca vous aurez un whisky-coca et pas un coca avec 2 gouttes de whisky !!

Il y a aussi des navettes gratuites pour aller place jemma el fna.

les chambres sont grandes, nous étions dans les n° 4000 c'est le meilleur emplacement car au calme et peu de passages.Notre frigo dans la chambre ne fonctionnait pas ! mais ça n'a pas gêné car on pouvait boire des boissons fraîches quand on voulait au bar.

J'ai hâte d'y retourner !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 971)

Avis publié : 14 juin 2014

Nous étions sans hôtel et le personnel à tout fait pour nous trouver une chambre spacieuse équipée avec terrasse, mini bar, coffre fort, bouteilles d'eau à volonté, climatisation. Piscine,(propre et traité tout les soirs) transats et serviettes, animations tout au long de la journée, musique pas trop forte, c'est appréciable ! Buffets copieux et variés avec des produits frais, et diner à thèmes. Conviens aussi bien aux ados qu'aux familles avec de jeunes enfants. Magnifique jardin, terrains de pétanque, cours de tennis Parking pour la voiture, sinon navette disponible pour se rendre en ville. Personnel accueillant, souriant, disponible, un grand merci.

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité les chambres du premier étage, mais pour la vue coté piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Situé sur la route de fes à coté du Pullman à la sortie de la palmeraie. L’hôtel est construit dans un magnifique parc, avec des allées qui nous permettent de découvrir les riads d'un étage. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel de l'hotel est très accueillant et disponible. Il n'y a qu'une seule boutique au sein de l'établissement et très mal achalandée. Une navette nous permet de nous rendre au centre ville en 15 minutes. L'animation est inexistante car manque de professionnalisme. Bon hôtel pour se reposer, pas de discothèque ! Clientèle à 80 % anglaise ! c'est parfait pour un séjour linguistique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Situation: Situation sympa, il faut compter 10/15 minutes de taxi pour rejoindre le centre de Marrakech. A proximité de plusieurs golfs! Hôtel au calme!!!

Chambres: Belles chambres spacieuses et avec toutes les commodités. TV satellite avec chaînes Françaises et étrangères. literie confortable. Les chambres sont propres et bien entretenues. Il y a de belles petites terrasses dans chaque chambre.

Restauration: Le seul bémol du séjour... produits peu qualitatifs et buffet pas varié du tout... ce sont toujours les mêmes plats et produits qui nous sont proposés et de mauvaise qualité. Par contre le personnel est très aimable et serviable: Bravo!!

Parties communes: Tout est très propre! Belle et grande piscine. De beaux jardins très bien entretenus parcourent tout le site. Super!

Spa: pas terrible et à éviter!!! manque de rigueur pour les masseuses. Aucune intimité lors de la préparation pour le massage. Massages expéditifs et pas du tout faits correctement... (les massages de 55 minutes sont expédiés en 35 minutes)
Les masseuses passent leur temps à discuter et à rigoler entre elles alors même qu'elles sont en train de vous masser...(surtout lorsque c'est en Arabe et qu'on ne comprend rien du tout). Bref pas professionnel du tout!!!!! Le spa est également vieillissant et pas fonctionnel du tout!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Second séjour dans ce club et toujours aussi ravi. Accueil, service, propreté, animation. Jamal le chef du bar est parfait. Les autres aussi d ailleurs. A recommander en famille et groupe. Chambres confort situation magnifique. Tout est réuni pour passer des vacances agréables.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 27 mai 2014

j ai passé 3 nuits dans cette hôtel janvier dernier c était impeccable.la nourriture très variée la chambre est grande est bien entretenue ,le parc est splendide .... l animation est moyenne allez y les yeux fermes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé un superbe séjour .... Le cadre est magnifique, le personnel on ne peut plus sympathique ..... Le directeur de l'hôtel est aux petits soins pour ses clients......
Le seul problème , comme souvent c'est le comportement de certains clients, qui bien sûr ne respectent pas les autres!!! Mais ça l'hôtel ne peut en être responsable.....

Je recommande cet hôtel nous étions en famille et avec des amis..... Mais pas beaucoup d'animation pour les ados.....

Astuce pour la chambre : Alors nous étions logés en chambre 1002 et 1003.... Très proche du Spa, de la piscine et des restaur...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille