6 461 résultats
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement très bien organisé, situé dans la Palmeraie.
Dès notre arrivée; nous avons été pris en charge très efficacement par l'accueil (transfert en voiturette jusqu'au bungalow avec les bagages). La chambre était spacieuse avec petite terrasse au calme; le mobilier est un peu défraichi et la salle de bain gagnerait à être modernisée (baignoire avec rideau de douche en plastique....); wc séparés, TV avec chaines françaises, mini frigo, coffre fort.
Les repas servis sous forme de buffets étaient très bien garnis, variés et l'amplitude des horaires d'ouverture du restaurant principal et des différents points de restauration autour de la piscine évite toute attente ou toute bousculade; le personnel, parfaitement bilingue français/anglais, est extrêmement aimable, souriant, rapide.
La piscine est très bien entretenue (nettoyage tous les soirs à la fermeture à 19h), les transats et les serviettes en nombre suffisant.
Nous avions opté pour la formule all inclusive (boissons alcoolisées et autres à discrétion tout au long de la journée servies avec le sourire)
Une navette gratuite fonctionne de 9h à 20h pour emmener les clients à Marrakech (environ 20' de trajet).
Les deux principaux Responsables (espagnols) sont souvent présents en soirée au restaurant ou sur la terrasse pour saluer les clients et leur demander si tout va bien; nous leur avions signalé un petit problème de pommeau de douche et il a été réglé le lendemain.
Nous recommandons cet hôtel qui nous a donné toute satisfaction.

Avis publié : 19 juin 2014

Ce complexe est super, j'ai adoré !! c'était mon 5ème voyage à Marrakech et c'est e meilleur hôtel que j'ai fait! j'y retournerais ! la nourriture y est très bonne, le repas du midi est basique mais le matin et soir c'est vraiment très bon !
c'est la première fois que je mange dans un hôtel au maroc :du carpaccio, du jambon cru (de bonne qualité) et du melon, du faux-filet, de la dinde aux truffes...du saumon et du champagne ! les patisseries sont de qualités françaises, il y a pleins de sodas, des jus, du vin rosé/blanc/rouge... bref excellent ...

l'hygiène est nickel dans tous l'hôtel ! le personnel est très gentil, les parties communes sont propres et agréables.

Les animateurs ne sont pas lourdingues et ils ne sont pas tout le temps sur votre dos ! (j'ai apprécié que les animations ne soient pas imposées à tous les clients, pour ma part j'aime bien être tranquille au bord de la piscine, il n'y a pas de la musique à fond toute la journée et c'est appréciable, tout le monde y trouve son compte !)

Le All Inclusive est vraiment appréciable, les barmans ne font pas d'économie sur l'alcool, si vous demandez un whisky-coca vous aurez un whisky-coca et pas un coca avec 2 gouttes de whisky !!

Il y a aussi des navettes gratuites pour aller place jemma el fna.

les chambres sont grandes, nous étions dans les n° 4000 c'est le meilleur emplacement car au calme et peu de passages.Notre frigo dans la chambre ne fonctionnait pas ! mais ça n'a pas gêné car on pouvait boire des boissons fraîches quand on voulait au bar.

J'ai hâte d'y retourner !!

Avis publié : 14 juin 2014

Nous étions sans hôtel et le personnel à tout fait pour nous trouver une chambre spacieuse équipée avec terrasse, mini bar, coffre fort, bouteilles d'eau à volonté, climatisation. Piscine,(propre et traité tout les soirs) transats et serviettes, animations tout au long de la journée, musique pas trop forte, c'est appréciable ! Buffets copieux et variés avec des produits frais, et diner à thèmes. Conviens aussi bien aux ados qu'aux familles avec de jeunes enfants. Magnifique jardin, terrains de pétanque, cours de tennis Parking pour la voiture, sinon navette disponible pour se rendre en ville. Personnel accueillant, souriant, disponible, un grand merci.

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité les chambres du premier étage, mais pour la vue coté piscine.
Avis publié : 2 juin 2014

Situé sur la route de fes à coté du Pullman à la sortie de la palmeraie. L’hôtel est construit dans un magnifique parc, avec des allées qui nous permettent de découvrir les riads d'un étage. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel de l'hotel est très accueillant et disponible. Il n'y a qu'une seule boutique au sein de l'établissement et très mal achalandée. Une navette nous permet de nous rendre au centre ville en 15 minutes. L'animation est inexistante car manque de professionnalisme. Bon hôtel pour se reposer, pas de discothèque ! Clientèle à 80 % anglaise ! c'est parfait pour un séjour linguistique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Situation: Situation sympa, il faut compter 10/15 minutes de taxi pour rejoindre le centre de Marrakech. A proximité de plusieurs golfs! Hôtel au calme!!!

Chambres: Belles chambres spacieuses et avec toutes les commodités. TV satellite avec chaînes Françaises et étrangères. literie confortable. Les chambres sont propres et bien entretenues. Il y a de belles petites terrasses dans chaque chambre.

Restauration: Le seul bémol du séjour... produits peu qualitatifs et buffet pas varié du tout... ce sont toujours les mêmes plats et produits qui nous sont proposés et de mauvaise qualité. Par contre le personnel est très aimable et serviable: Bravo!!

Parties communes: Tout est très propre! Belle et grande piscine. De beaux jardins très bien entretenus parcourent tout le site. Super!

Spa: pas terrible et à éviter!!! manque de rigueur pour les masseuses. Aucune intimité lors de la préparation pour le massage. Massages expéditifs et pas du tout faits correctement... (les massages de 55 minutes sont expédiés en 35 minutes)
Les masseuses passent leur temps à discuter et à rigoler entre elles alors même qu'elles sont en train de vous masser...(surtout lorsque c'est en Arabe et qu'on ne comprend rien du tout). Bref pas professionnel du tout!!!!! Le spa est également vieillissant et pas fonctionnel du tout!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple