6 461 résultats
Avis publié : 9 juillet 2014

Accueil personnalisé à l'aéroport ( nous n'étions que 4 pour Marmara), donc pas d'attente pour le bus.Déjà un bon point! Arrivés à l'hôtel vers 23h15, nous avons été amenés à nos chambres avec un petit véhicule électrique : pas de valise à porter, et pas à chercher notre chambre dans le noir!! Chambre spacieuse et confortable, TRES propre, literie ferme dans un lit XL. Frigo top à disposition, et la clim fonctionne ! Les repas sont variés (un seul petit bémol : j'aime beaucoup la cuisine Marrocaine; à chaque repas il y a un buffet tajine, semoule, qui a pratiquement toujours été le même.... mais on peut se rattraper au restaurent à thèmes...) Choix autant en entrée qu'en plat, il y en a à chaque fois pour tous les goûts, midi et soir.Petit déjeuner avec jus de fruits frais (orange tous les jours, et vous pourrez tenter le 2ème jus qui change tous les jours : banane, carotte, concombre, pastèque....), viennoiseries, oeufs, certains jours bacon, etc. Mention particulière pour les desserts, en particulier les petits millefeuilles qui sont "à tomber"!!! Accueillis et placés dans les salles de restaurant par serveurs en costume noir et chemise blanche, et toujours un grand sourire.
L'accueil, que ce soit aux restaurants, à la réception, aux bars, est impeccable et surtout trés souriant...
La structure de l'hôtel est bien faite et pas compliquée : repérés dés le 1er jour... Petits bâtiments d'un seul étage, avec balcon ou terrasse (la nôtre était toujours ombragée).
Jardins superbes, trés bien entretenus et trés propres (sauf bien entendu aprés l'arrivée des britanniques qui ne doivent pas savoir ce qu'est une poubelle!) C'est là le "hic" : forte fréquentation d'Anglais (on nous a annoncé 78 %)...Mais voyageant entre amis, cela ne nous a pas génés.
Enfin, les animateurs : sympa, ils passent le long de la piscine pour proposer des activités, mais ne sont pas "collants"!! Musique à la piscine, mais pas de crainte, elle ne casse pas les oreilles, sauf si vous vous installez prés du box d'animation.
En bref, super séjour, que je recommande (navette gratuite pour le centre ville, en 20 mn à peu prés).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2014

nous revenons de notre séjour de 10 jours dans cette hotel
Le directeur est à l'écoute de tout ses clients et fait tout pour que le séjour vous soit trés agréable
La chambre spacieuse et trés propre une literie trés comfortable
au bar on est servis avec sourire et toujours un petit mot pour chacun
le restaurant est assez agréable et on y trouve des plats au gout variés
les animatrices et animateurs super sympa ils nous ont bien fait rire surtout ne changés pas
vraiment un hotel bien tenu du bagagiste au femmes d'ouvrage nous en garderons un beau souvenir
seul bémol trop d'anglais qui ne respecte rien

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement très bien organisé, situé dans la Palmeraie.
Dès notre arrivée; nous avons été pris en charge très efficacement par l'accueil (transfert en voiturette jusqu'au bungalow avec les bagages). La chambre était spacieuse avec petite terrasse au calme; le mobilier est un peu défraichi et la salle de bain gagnerait à être modernisée (baignoire avec rideau de douche en plastique....); wc séparés, TV avec chaines françaises, mini frigo, coffre fort.
Les repas servis sous forme de buffets étaient très bien garnis, variés et l'amplitude des horaires d'ouverture du restaurant principal et des différents points de restauration autour de la piscine évite toute attente ou toute bousculade; le personnel, parfaitement bilingue français/anglais, est extrêmement aimable, souriant, rapide.
La piscine est très bien entretenue (nettoyage tous les soirs à la fermeture à 19h), les transats et les serviettes en nombre suffisant.
Nous avions opté pour la formule all inclusive (boissons alcoolisées et autres à discrétion tout au long de la journée servies avec le sourire)
Une navette gratuite fonctionne de 9h à 20h pour emmener les clients à Marrakech (environ 20' de trajet).
Les deux principaux Responsables (espagnols) sont souvent présents en soirée au restaurant ou sur la terrasse pour saluer les clients et leur demander si tout va bien; nous leur avions signalé un petit problème de pommeau de douche et il a été réglé le lendemain.
Nous recommandons cet hôtel qui nous a donné toute satisfaction.

Avis publié : 19 juin 2014

Ce complexe est super, j'ai adoré !! c'était mon 5ème voyage à Marrakech et c'est e meilleur hôtel que j'ai fait! j'y retournerais ! la nourriture y est très bonne, le repas du midi est basique mais le matin et soir c'est vraiment très bon !
c'est la première fois que je mange dans un hôtel au maroc :du carpaccio, du jambon cru (de bonne qualité) et du melon, du faux-filet, de la dinde aux truffes...du saumon et du champagne ! les patisseries sont de qualités françaises, il y a pleins de sodas, des jus, du vin rosé/blanc/rouge... bref excellent ...

l'hygiène est nickel dans tous l'hôtel ! le personnel est très gentil, les parties communes sont propres et agréables.

Les animateurs ne sont pas lourdingues et ils ne sont pas tout le temps sur votre dos ! (j'ai apprécié que les animations ne soient pas imposées à tous les clients, pour ma part j'aime bien être tranquille au bord de la piscine, il n'y a pas de la musique à fond toute la journée et c'est appréciable, tout le monde y trouve son compte !)

Le All Inclusive est vraiment appréciable, les barmans ne font pas d'économie sur l'alcool, si vous demandez un whisky-coca vous aurez un whisky-coca et pas un coca avec 2 gouttes de whisky !!

Il y a aussi des navettes gratuites pour aller place jemma el fna.

les chambres sont grandes, nous étions dans les n° 4000 c'est le meilleur emplacement car au calme et peu de passages.Notre frigo dans la chambre ne fonctionnait pas ! mais ça n'a pas gêné car on pouvait boire des boissons fraîches quand on voulait au bar.

J'ai hâte d'y retourner !!

Avis publié : 14 juin 2014

Nous étions sans hôtel et le personnel à tout fait pour nous trouver une chambre spacieuse équipée avec terrasse, mini bar, coffre fort, bouteilles d'eau à volonté, climatisation. Piscine,(propre et traité tout les soirs) transats et serviettes, animations tout au long de la journée, musique pas trop forte, c'est appréciable ! Buffets copieux et variés avec des produits frais, et diner à thèmes. Conviens aussi bien aux ados qu'aux familles avec de jeunes enfants. Magnifique jardin, terrains de pétanque, cours de tennis Parking pour la voiture, sinon navette disponible pour se rendre en ville. Personnel accueillant, souriant, disponible, un grand merci.

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité les chambres du premier étage, mais pour la vue coté piscine.