6 452 résultats
Avis publié : 15 juillet 2014

Bel établissement de vacances, encore plus idéal en famille.
Jolie architecture, chambre très spacieuse, jardin agréable.
Restauration très bien, mention spéciale pour le restaurant marocain, l'italien est par contre assez décevant.
Le bar ouvert toute la journée et la soirée très agréable (en all inclusive), surtout pour les expressos.
Idéale, la navette pour le centre, qui vous déposera volontiers à proximité du jardin Majorelle (en le demandant gentiment bien sur!)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014

le riu tikida palmeraie est un établissement extrèmement soigné, où l'on recherche la satisfaction des clients.
la chambre est spacieuse et d'une grande propreté ainsi que tous les espaces extérieurs de l'établissement. les espaces communs, restaurant et bars sont magnifiques et les prestaitons bar et retaurant de très grande qualité.Je regrette simplement qu'il n'y ait pas plus de proposition de repas matocains au restaurant principal , les tagines proposés sont toujours les mêmes , mais un vrai show cooking de bonne qualité. le personnel des restaurants est très attentifs, pour les bars c'est un peu plus compliqué : grande variété de coktail mais le personnel du lobby bar est assez désagréable.
Nous sommes arrivés très tôt et le personnel s'est organisé pour nous donner une chambre très vite et nous permettre une arrivée dans des conditions optimum.chambre un peu sombre , avec une salle de bain vieillissante mais très propre.
animation de très bon niveau .
piscine très agréable meme si pas chauffée en mars et donc relativement froide.
spa de grande qualité , même si accueil peu chaleureux.
à recommander absolument .
bémol à 20 minutes de djema el faa.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Pour la 2ème fois je suis allée dans cet hôtel et j'en suis revenue enchantée, charmée.
Tout est parfait rien à dire, la propreté nickel, le personnel à l'écoute et toujours disponible, une équipe d'animation juste géniale toujours présents et d'une gentillesse

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Accueil personnalisé à l'aéroport ( nous n'étions que 4 pour Marmara), donc pas d'attente pour le bus.Déjà un bon point! Arrivés à l'hôtel vers 23h15, nous avons été amenés à nos chambres avec un petit véhicule électrique : pas de valise à porter, et pas à chercher notre chambre dans le noir!! Chambre spacieuse et confortable, TRES propre, literie ferme dans un lit XL. Frigo top à disposition, et la clim fonctionne ! Les repas sont variés (un seul petit bémol : j'aime beaucoup la cuisine Marrocaine; à chaque repas il y a un buffet tajine, semoule, qui a pratiquement toujours été le même.... mais on peut se rattraper au restaurent à thèmes...) Choix autant en entrée qu'en plat, il y en a à chaque fois pour tous les goûts, midi et soir.Petit déjeuner avec jus de fruits frais (orange tous les jours, et vous pourrez tenter le 2ème jus qui change tous les jours : banane, carotte, concombre, pastèque....), viennoiseries, oeufs, certains jours bacon, etc. Mention particulière pour les desserts, en particulier les petits millefeuilles qui sont "à tomber"!!! Accueillis et placés dans les salles de restaurant par serveurs en costume noir et chemise blanche, et toujours un grand sourire.
L'accueil, que ce soit aux restaurants, à la réception, aux bars, est impeccable et surtout trés souriant...
La structure de l'hôtel est bien faite et pas compliquée : repérés dés le 1er jour... Petits bâtiments d'un seul étage, avec balcon ou terrasse (la nôtre était toujours ombragée).
Jardins superbes, trés bien entretenus et trés propres (sauf bien entendu aprés l'arrivée des britanniques qui ne doivent pas savoir ce qu'est une poubelle!) C'est là le "hic" : forte fréquentation d'Anglais (on nous a annoncé 78 %)...Mais voyageant entre amis, cela ne nous a pas génés.
Enfin, les animateurs : sympa, ils passent le long de la piscine pour proposer des activités, mais ne sont pas "collants"!! Musique à la piscine, mais pas de crainte, elle ne casse pas les oreilles, sauf si vous vous installez prés du box d'animation.
En bref, super séjour, que je recommande (navette gratuite pour le centre ville, en 20 mn à peu prés).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2014

nous revenons de notre séjour de 10 jours dans cette hotel
Le directeur est à l'écoute de tout ses clients et fait tout pour que le séjour vous soit trés agréable
La chambre spacieuse et trés propre une literie trés comfortable
au bar on est servis avec sourire et toujours un petit mot pour chacun
le restaurant est assez agréable et on y trouve des plats au gout variés
les animatrices et animateurs super sympa ils nous ont bien fait rire surtout ne changés pas
vraiment un hotel bien tenu du bagagiste au femmes d'ouvrage nous en garderons un beau souvenir
seul bémol trop d'anglais qui ne respecte rien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple