“Très bien”

N° 106 sur 496 Hôtels à Marrakech
Mouvaux
“Très bien”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous y avons séjourné 2 semaines début août avec notre fille de 9 ans.
Hotel très confortables et très propre. Accueil réception parfait, resto très bien mais un peu redondant même si plusieurs viandes et légumes sont proposés à chaque repas, chambre nickel malgré la visite de 4/5 gros cafards, jardins splendides, piscine parfaite mais comme dans tous les club les gens sont extrêmement matinaux pour réserver les transats suffisamment nombreux même si l'arrivée à la piscine était tardive, all in très bien, directeurs accessibles, présents et a l'écoute des clients. Le point d amélioration est a mettre sur l animation pour les enfants. Rien d exceptionnel voir même très ennuyeux. Merci à Karim du Riu Art qui a été extra avec notre fille. Nous avons passé de bonnes vacances mais nous ne reviendrons quand même pas.

Astuce pour la chambre : En face de la piscine. Parfaite et près de tout.

Avis écrit le 1 septembre 2014

Un hôtel club très propre et très agréable pour passer de bonne vacances en famille, nous sommes une famille avec un enfant de 4ans et il a adoré jouer au mini club avec les enfants et faire les ateliers proposer par l'animatrice (Mouna) qui est juste adorable avec les enfants, les buffets sont très variés et on mange très très bien matin, midi et soir, le personnel au petit soin et très souriant, bref un très beau séjour

• Séjour du août 2014
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous venons de passer mon mari, ma fille de 2ans et demi et moi 15 magnifiques jour au tikida palmeraie. Alors la nourriture est excellente particulièrement celle du soir. Les buffets ne sont jamais vides même si on vient a la dernière minute. L'hôtel est très propre le personnel est très serviable et très gentil. Comme il a été dit plusieurs fois, la clientèle est majoritairement anglaise c'est vrai. Personnellement deux choses m'ont légèrement déçues: très peu d'ambiance la journée alors que l'équipe d'animation est au top le soir durant les spectacles, et puis le mini club est malheureusement négligé par la direction: des jouets cassés par ci par la, pas de musique pour créer de l'ambiance malgré les efforts déployés par la fabuleuse mouna, une seule animatrice pour bcp d'enfants de tt âge, bref le mini club est très très moyen autant garder son enfant à coté. Même le soir, la direction a interdit a l'animatrice de mettre la musique a fond à la réception pour faire bouger les pauvres gosses sous prétexte que cela dérange certains clients.
Moi je trouve que le club est vraiment top à tous les niveaux mais ne prend pas assez soin des petits. Le mini club doit faire peau neuve d'urgence a mon avis et avoir au moins deux animatrices l'été et non pas une seule qui ne sait pas où donner de la tête.

Séjour du août 2014
Bois-de-lessines
Avis écrit le 1 septembre 2014

Personnel très accueillant, souriant et équipe d'animation bien présente sans être trop pressante.
Buffet de bonne qualité avec une petite préférence pour le resto italien et une petite déception pour le resto marocain ... si vous voulez manger typiquement marocain mieux vaut le faire a l'extérieur de l’hôtel.
Piscine au top malgré la difficulté certains jours pour trouver un transat a cause des sans-gênes qui réservent des places a 6h du mat pour arriver a la piscine a 12h, mais l'équipe de la piscine est toujours la pour vous aidez a trouvez une place en dégageant les essuies de bain des personnes qui ne sont pas présentes pendant plus de 90 min
Chambre impeccable, très propre ... légère odeur dégoûts les 2 premiers jours, mais arrangé suite a notre demande a la réception d'un passage du plombier, réception qui nous a aussi directement proposé un changement de chambre si le problème persistait ce qui n'a pas été nécessaire.
Jardins et allées parfaitement entretenus.
Hotel a recommander.

Nîmes, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

hôtel très bien entretenu avec beaucoup d’amélioration depuis l'ouverture directeur (Pablo)très sympa et es à l’écoute de tous les vacanciers,aussi bien que les remontrances que les compliments
Un petit dommage que l’équipe d'animation soit un peut absente(c'est pas de leur faute)car les anglais a part faire du transat du matin au soir ne participent pas du tout aux animations
on y retourne pour 2015

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont très confortable
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2014

Un séjour mémorable, juste parfait.

Hôtel très propre, spacieux.
Un large choix au restaurant, c'est vrai qu'il y a des plats qui reviennent au cours du séjour, mais il y a tellement de choix que cela ne pose pas de problème.
Personnel vraiment aux petits soins, de nombreuses infrastructures telles que les piscines, la salle de sport, ...
Un grand merci au Directeur pour sa disponibilité et reactivé, merci aussi à Jamal le barman de la piscine tres agreable il fait des cafés glacés top.

Chambres nikel, rien à redire, propreté impeccable!

Je conseille les yeux fermés cet hôtel !!!!!!!!

forrières
Avis écrit le 17 août 2014

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hôtel riu tikida Palmeraie, nous avons été très bien accueilli l'hôtel était magnifique la piscine était super, j'ai rencontré une animatrice Zakia qui est toujours là avec le sourire et prêt à vous aider ,le soir elle et quelque autres animateurs nous joue un spectacle dansant d'une beauté incomparable qui vous en fera tomber de votre siège . Des animations sont organisées pour les petits comme pour les grands la restauration est délicieuse bref c'est un séjour inoubliable où je reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du août 2014