Contrôle des avis
7 310 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 7 310
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Chambre spacieuse et correcte mais pas de lit double, 2 lits simples cote à cote. Beaux jardins et belle piscine extérieure.
Le personnel est sympa et serviable.
Par contre, la nourriture est très bas de gamme sans goût et très peu variée à part si vous ne mangez que des crudités. Le restaurant italien se l'hôtel est de piètre qualité, il n'y a aucune saveur d'Italie. Sauce tomate couleur orange que ce soit sur la pizza ou les pâtes. Des pâtes au pesto faites avec des herbes!!! Bref, n'y allez pas pour bien manger.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2020

Nous avons séjourné une semaine au Riu Palmeraie.
La chambre est propre et le personnel sympathique.
Par contre, l'organisation au Kids Club est complètement à revoir. Le staff arrive en retard et laisse rentrer les enfants seuls à la chambre...
Nourriture correcte mais peu de changement durant la semaine.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 15 janvier 2020

Je reviendrai hôtel agréable vivant avec de lambiance le soir personnel souriant et sociable et animateurs au top...je suis venu pour 2 nuit jy suis resté 5!
Seul bémol la nourriture qui était pas fameux mais ça passe pour des buffet a volonté !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Excellente prestation, bel hôtel au style local, personnel à l'écoute, restau très correcte. Il y a une navette qui part de l'hôtel vers le centre ville plusieurs fois par jour et gratuitement.
Je reviendrai sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

sejour horrible animation plus que nul la nourriture sans gout kids club sans activite la seul chose correcte c etais la chambre et le bar et piscine couvre si no hotel cher pour rien je le recommande pas

Type de voyage : A voyagé en famille