“Séjour magique”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 79 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 mars 2011

Séjour magnifique dans cette belle Kasbah. Je remercie tout particulièrement Vanessa et Emmanuel pour leur professionnalisme, leur accueil chaleureux et nos discussions philosophiques!!

Je ne peux que recommander ce très bel endroit. La Kasbah reste un grand moment de plénitude.
Tout est parfait : le cadre, la déco, le personnel très très sympa!, les chambres, l'environnement, la piscine, le spa et bien sûr la nourriture et le bon vin...

Bref allez y les yeux fermés!!
Bonne continuation à Manu et Vanessa
Mes amitiés
Virginie

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2011

Nous n'avons pas été gâtés par le temps cette semaine, dommage, et oui, comme a dit Emmanuel, "les belges ont amené le package local avec eux : temps gris et pluie .." mais heureusement, nous séjournions à la Kasbah Al Mendili ! nous avons été si bien dorlottés que le séjour fut une réussite malgré le gris ambiant. A peine arrivés, nous étions déjà sous le charme de cet univers de senteurs, de couleurs, de goûts... et de coeur.
Mille et un détails qui font toute la différence, et le raffinement qui est omniprésent : la décoration enchante le regard, les petits plats sont savoureux et joliment présentés, le personnel d'une grande gentillesse devance nos moindres désirs (bravo notamment à Hassan), Vanessa et Emmanuel sont toujours là pour de bons conseils, sans oublier la douce présence de Roxanne leur jolie chienne samoyede.. bref, nous sommes repartis le coeur gros. Une adresse à savourer, sans modération ! Kris et Véronique

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

un parfum "certain" de paradis...mon impression est que cette maison est quasi parfaite. le cadre, la déco, les installations, le service, la cuisine, le spa, le paysage font que c'est probablement le meilleur établissement dans lequel j'ai séjourné dans le monde

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2011

Tout est simplement sublime dans cette Kasbha de rêve. Des propriétaires charnants au calme et à la douceur des leiux et passant par les massages sublimes.
S'il devait y avoir un paradis sur terre....ce serait là bas !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

j'ai eu le privilège de fêter mes 40 ans à la Kasbah AL Mendili, endroit paradisiaque. déjà plus d'une semaine que nous sommes revenus et nous ne cessons d'en parler et regarder les photos. Tout y est magique : dès le matin le petit déj. "énorme" sur la terrasse de notre chambre, la journée au bord de la piscine sur de magnifiques matelas au calme, le repas le soir au coin du feu... un petit coucou à Manu et Vanessa nos hotes!
Barbara et Olivier
PS : ne pas oublier de gouter les délicieux cocktails de Manu!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Un tres bel endroit avec beaucoup de charme, calme et reposant. On se sent chez soi.
Une décoration raffinée et personnalisée, un service impeccable avec l'attention permanente du charmant couple de propriétaires qui gérent.
Belles chambres et salles de bains.
Superbe vue sur l'Atlas et la campagne autour.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

Nous rentrons ce jour de la Kasbah, quel endroit merveilleux où l'on se sent chez soi tout de suite, Vanessa et Manu sont des amis immédiatement par leur acceuil et la beauté des lieux . Tout est pensé avec soin, coussins, lampes et mille détails qui rendent cet endroit magique ou le maître mot est quand va- t - on revenir ?
Bravo au Spa et à la compétance du personnel, à la qualité des repas pris à la Kasbah .
Cela fait 6 fois que nous allons à Marrakech mais c'est à Al Mendili, que nous reviendrons la prochaine fois . Vous vous reposerez dans un oasis de verdure, en profitant du jaccuzi qui à cette époque est très apprécié et pourrez aller jouer au golfs voisins de ce petit bout de paradis . Mille merci pour notre séjour . Isa et Hugo

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 14 km
À 17,4 km
Riad Viva
Riad Viva
N° 39 sur 1 194 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 79 sur 1 194 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 85€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech