“comme chez nous”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 94 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 11 mai 2011

Nous sommes revenus à la Kasbah pour la deuxième fois . Mille merci à Vanessa et Manu qui nous avaient réservé une superbe suite à l'étage cette fois ci . Tout invite au dépaysement, la magie des images avec l'atlas enneigé différent chaque matin . Une mention particulière pour la qualité des repas , toujours la meilleure cuisine marocaine .
Hassan et Halima savent s'occuper de nous , diversifier les repas sans oublier chaque petit détail . Les mains expertes de Samia sont toujous appréciées .
Le décor évolue, peintures, toiles et les pierres ramenées par Manu lui même qui a vaincu les dernières neiges du mois de mai ...
Nous nous sentons chez nous, comme nous dit Vanessa . Nous reviendrons, çà c'est sûr, le départ cette fois ci a été encore plus dur .
Continuez ainsi, on vous enverra des gentils clients qui recherchent comme nous un hâvre de paix où tout est calme, ressoursant. Une caresse à Roxane .
Isahugo Bosrobert

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Mendili Kasbah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2011

Nous avons séjourné quelques jours à la "Kasbah Al Mendili" et cet endroit est vraiment magique!

Serénité, calme....un petit paradis sur terre!

Impossible de trouver le moindre défaut!

Le personnel est impliqué, tant par "ses soins" que par sa gentillesse, un espace SPA digne des grands hôtels, superbe décoration, propreté irréprochable, petit déjeuner varié, qui peut être servi près de la piscine, sur la terrasse ou même à l'intérieur près de la cheminée pour "les amoureux"....on sent très vite comme à la maison!

Pour avoir été plusieurs fois à Marrakech, et pour avoir logé dans des lieux différents à chaque fois,"Kasbah Al Mendili" est le number 1!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2011

un savant mélange réussi de luxe, calme, sympathie, bien être, fait de cette kasbah un chez soi "en mieux" qui donne l'envie de s'y attarder et d'y retourner. Le chef prépare les meilleures spécialités de la région avec une adresse qui n'a rien a envier au royal mansour pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence.
une pensée amicale toute spéciale pour les hôtes Manu et Vanessa qui ont rendu notre séjour inoubliable.

Pierre

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2011

Vraiment un très bel endroit. Reposant au possible (en particulier idéal après un séjour au coeur de l'agitation de la Médina). Le personnel est très prévenant (un grand merci notamment à Halima et Hassan!). Très bonne cuisine (une mention spéciale au petit-déjeuner qui change tous les matins). Très agréable avec des enfants. L'environnement, en pleine campagne et avec une vue superbe sur l'Atlas, achève d'en faire un endroit d'une très grande sérénité. Vanessa et Emmanuel en ont fait un très beau lieu, à une vingtaine de minutes du centre de Marrakech

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2011

Nous avons passé une semaine inoubliable dans un décor à l’oriental. Nous aspirions à nous reposer dans un lieu calme et beau ; nous avons été exaucés au-delà de nos souhaits ! De notre chambre, nous avions une vue magnifique sur l’Atlas enneigé. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner avec un tel panorama ! Un breakfast copieux soigneusement équilibré aux saveurs différentes chaque jour. Nos hôtes Vanessa et Emmanuel nous ont accueillis à bras ouverts. Quant au personnel il était attentif à nos moindres souhaits et d’une gentillesse rare (merci tout particulier à Halima et Assan). Il est préférable de louer une voiture car le site est à une vingtaine de minutes de Marrakech.
En conclusion : un coup de cœur.
Ghislaine et Jean-Pierre

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2011

Plutôt qu'un millier d'endroits inutiles mieux vaut un seul endroit qui donne la PAIX.
Al Mendili est mon havre de paix.
Mon métier est de voyager à travers tout les continents, je suis chez une semaine par mois. Si un jour le choix se présente à moi c'est à Al Mendili que j'aimerai poser mes bagages.
Vanessa et Manu sont les champions de l'accueil et l'hospitalité.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 mars 2011

Séjour magnifique dans cette belle Kasbah. Je remercie tout particulièrement Vanessa et Emmanuel pour leur professionnalisme, leur accueil chaleureux et nos discussions philosophiques!!

Je ne peux que recommander ce très bel endroit. La Kasbah reste un grand moment de plénitude.
Tout est parfait : le cadre, la déco, le personnel très très sympa!, les chambres, l'environnement, la piscine, le spa et bien sûr la nourriture et le bon vin...

Bref allez y les yeux fermés!!
Bonne continuation à Manu et Vanessa
Mes amitiés
Virginie

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar NanKa
N° 16 sur 1 160 à Marrakech
Palais Chahar Mahal
Palais Chahar Mahal
N° 682 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 94 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 124€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech