“Le paradis existe...”

N° 87 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Grenoble, France
“Le paradis existe...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Avant de connaître la Kasbah nous n’en étions pas sûr mais maintenant c’est une certitude : Le paradis existe !
Nos 5 sens ont été mis en éveil :
La vue avec ces magnifiques décors ;
L’odorat avec des effluves agréable dans l’ensemble de la maison ;
Le goût avec une cuisine succulente ;
L’ouïe avec le calme qu’il y règne ;
Le toucher avec les soins au SPA ;

Pour résumer, comme nous l’on dit nos filles, on voudrait y rester pour toute la vie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Très belle structure d'une dizaine de chambres et avec piscine et spa !!!
Le nid idéal pour profiter pleinement de Marrakech le soir et passer des journées agréables au bord de la piscine, loin du tumulte des souks et des températures délirantes du mois de juin. Belles chambres (en tout cas les deux que j'ai vu) et excellent accueil de Vanessa et son mari qui ont su nous faire sentir à l'aise dans leur belle Kasbah.
Un point positif supplémentaire pour leur politique environnementale, ils ont même un label Clef Verte pour leur engagement. Je ne suis pas un connaisseur émérite de Marrakech mais comparé à un ryad j'ai vraiment apprécié la sérénité du lieu et la qualité de l'accueil. Je les recommande chaudement !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Luanda, Angola
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Enfin un endroit à découvrir, dès notre arrivée Vanessa et Manu nous ont mis à notre aise. On s'est senti comme à la maison. Le cadre est exceptionnel avec une vue sur la chaîne de l'atlas dans un endroit calme et reposant. Les soins au SPA sont vraiment exceptionnel à découvrir absolument.
La Kasbah est toujours d'une propreté et d'un services irréprochable, un séjour ou on en a eu pour notre argent . Pour cette catégorie nous avons trouvé le pris plus que correcte.
Nous conseillerons cette endroit à tous nos amis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
linselles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai beaucoup voyagé et je suis avare de compliment normalement.
Mais je tiens à dire que si il est un endroit sur cette terre ou le calme,la sereinité,la beauté,l'acceuil,le charme sont réunis , c'est bien la bas. N'hesitez pas vous serez chouchouté , loin de l'agitation de la ville . Vous ne pouvez être deçue.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
almkas, Propriétaire de Riad Al Mendili Kasbah, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Très chers hôtes, tous vos mots nous vont droit au cœur.
Nous avons été très heureux de vous rencontrer et sommes ravis que vous ayez choisi "Al Mendili" pour vos vacances à Marrakech. C'est grâce à vous que la Kasbah vit.
Un lieu que l'on souhaite accueillant et chaleureux.
Vous faire plaisir nous rend heureux !!!
Revenez vite nous voir, nous vous attendons....
Mille mercis.
Vanessa & Manu
marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

Un petit air de campagne pas loin de la ville. Manu et Vanessa vous accueillent dans leur belle maison. Confort, calme, silence. Les chambres sont extras, les repas concoctés maison n'ont rien à envier aux restau de Marrakech, et surtout Vanessa et Manu sont adorables !
A recommander sans hésiter, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

La Kasbah Al Mendili est une lieu rêvé pour y séjourner en famille, en couple ou entre amis quand on est à la recherche d'un coin de PARADIS.
De loin, et nous avons pas mal voyagé, cet endroit a la palme des vacances idéale quand on veut que TOUT soit parfait, quand on recherche le luxe, le calme, la volupté.
Du cadre magique, face à l'Atlas, à la décoration des lieux (dédicace à Vanessa), en passant par une cuisine traditionnelle magistrale, nous avons été choyés comme jamais.
TOUT est pensé dans le moindre détail, rien n'est laissé au hasard, bravo aux propriétaires Vanessa et Emmanuel qui ont fait de cet endroit, un lieu où le mot PERFECTION vous vient à l'esprit quoi que vous regardiez, quoi que vous fassiez, à tout moment de la journée.
Un grand merci aussi à leur équipe, qui de la discrétion au service parfait fait preuve d'une gentillesse spontanée sans relâche.

Hâte d'y retourner dès que possible !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un très agréable moment avec Vanessa et Manu et toute leur équipe à la Kasbah. Tout était parfait ! L'accueil est phénoménale, on se sent "à la maison" et chacun de nos souhaits ont été exaucés, de façon tout à fait amicale.
Pour ceux souhaitant découvrir Marrakech, les 30 mn nécessaires à se rendre dans la Médina se font très rapidement et ne gênent pas du tout. La kasbah permet de se détendre parfaitement après une journée ou une soirée dans la ferveur de la ville.
Astuce : demandez à Vanessa et "Manu" de vous prévoir avec la chef Haya un cours pour apprendre à faire un tajine par exemple ! Elle est adorable et vous apprendra à le faire traditionnellement, vous pourrez par la suite épater vos amis !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux