“Toujours aussi parfait !”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 87 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“Toujours aussi parfait !”
Avis écrit le 8 septembre 2011

J'ai enfin fait mon retour à Mendili... et je suis encore sous le charme ! Chambre au top du confort, cuisine exquise, décoration magnifique et ambiance "no stress" : voilà qui résume bien des vacances exceptionnelles ! A peine rentrée, j'ai déjà envie d'y revenir !!! Merci à Vanessa et Emmanuel pour leur accueil parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

nice
Avis écrit le 27 août 2011

Séduite par la beauté des lieux, tout n' est qu'harmonie..., décoration raffinée, atmosphère chaleureuse, un havre de paix face à un décor somptueux, la chaine de l'Atlas!!!
Vanessa et Manu vous accueillent avec toute leur gentillesse et leur sourire, sans oublier l'équipe de la Kasbah trés discréte et attentionnée.
Tout cela participe à faire de Al Mendili un cadre idyllique à deux pas de l'envoutante Marrakech.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 24 août 2011

Avant de connaître la Kasbah nous n’en étions pas sûr mais maintenant c’est une certitude : Le paradis existe !
Nos 5 sens ont été mis en éveil :
La vue avec ces magnifiques décors ;
L’odorat avec des effluves agréable dans l’ensemble de la maison ;
Le goût avec une cuisine succulente ;
L’ouïe avec le calme qu’il y règne ;
Le toucher avec les soins au SPA ;

Pour résumer, comme nous l’on dit nos filles, on voudrait y rester pour toute la vie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 16 juillet 2011

Très belle structure d'une dizaine de chambres et avec piscine et spa !!!
Le nid idéal pour profiter pleinement de Marrakech le soir et passer des journées agréables au bord de la piscine, loin du tumulte des souks et des températures délirantes du mois de juin. Belles chambres (en tout cas les deux que j'ai vu) et excellent accueil de Vanessa et son mari qui ont su nous faire sentir à l'aise dans leur belle Kasbah.
Un point positif supplémentaire pour leur politique environnementale, ils ont même un label Clef Verte pour leur engagement. Je ne suis pas un connaisseur émérite de Marrakech mais comparé à un ryad j'ai vraiment apprécié la sérénité du lieu et la qualité de l'accueil. Je les recommande chaudement !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Luanda, Angola
Avis écrit le 13 juillet 2011

Enfin un endroit à découvrir, dès notre arrivée Vanessa et Manu nous ont mis à notre aise. On s'est senti comme à la maison. Le cadre est exceptionnel avec une vue sur la chaîne de l'atlas dans un endroit calme et reposant. Les soins au SPA sont vraiment exceptionnel à découvrir absolument.
La Kasbah est toujours d'une propreté et d'un services irréprochable, un séjour ou on en a eu pour notre argent . Pour cette catégorie nous avons trouvé le pris plus que correcte.
Nous conseillerons cette endroit à tous nos amis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
linselles
Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai beaucoup voyagé et je suis avare de compliment normalement.
Mais je tiens à dire que si il est un endroit sur cette terre ou le calme,la sereinité,la beauté,l'acceuil,le charme sont réunis , c'est bien la bas. N'hesitez pas vous serez chouchouté , loin de l'agitation de la ville . Vous ne pouvez être deçue.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
almkas, Propriétaire de Riad Al Mendili Kasbah, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Très chers hôtes, tous vos mots nous vont droit au cœur.
Nous avons été très heureux de vous rencontrer et sommes ravis que vous ayez choisi "Al Mendili" pour vos vacances à Marrakech. C'est grâce à vous que la Kasbah vit.
Un lieu que l'on souhaite accueillant et chaleureux.
Vous faire plaisir nous rend heureux !!!
Revenez vite nous voir, nous vous attendons....
Mille mercis.
Vanessa & Manu
marrakech
Avis écrit le 21 juin 2011

Un petit air de campagne pas loin de la ville. Manu et Vanessa vous accueillent dans leur belle maison. Confort, calme, silence. Les chambres sont extras, les repas concoctés maison n'ont rien à envier aux restau de Marrakech, et surtout Vanessa et Manu sont adorables !
A recommander sans hésiter, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Rose Sultan
N° 6 sur 1 154 à Marrakech
Al Riad Inou
Al Riad Inou
N° 578 sur 1 154 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Établissement : Riad Al Mendili Kasbah
Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 87 sur 1 154 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech