“paradise ...”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 94 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 22 septembre 2011

J'attends avec impatience le retour dans cet endroit paradisiaque ..... que dire ?? l'accueil tellement chaleureux des propriétaires, la grâce de vanessa et sa bonne humeur, manu si humain et plein de générosité toujours présent pour rendre notre séjour encore plus agréable ! Les chambres sont très spacieuses, décorées avec beaucoup de gout, il y a des couleurs magnifiques, les sdb sont immenses comme nos studios à paris !!!! Parlons des repas, bravo le chef drivé par vanessa .... qualité extrême, un choix de vins marocains pour nous enivrer à notre gré ! Ah les petits déjeuners que l'on peut prendre à divers endroits suivant nos envies.
Al mendili c la liberté tout en sachant que si problème vanessa ou manu sont là .... à nous la piscine, le jacuzzi, le spa tellement fabuleux, les massages !!! Si on pouvait arrêter le temps ....
Allez y vite et vous me direz ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Mendili Kasbah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2011

Si vous cherchiez un endroit calme, reposant, luxueux, arrêtez tout de suite de chercher vous l'avez trouvé !
L'accueil des propriétaires et du personnel est impécable, la cuisine est divine et le cadre enchanteur. Le toit terrasse est idéal pour un dîner romantique sous les étoiles....
Luxe, calme et volupté en un seul endroit !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2011

Al Mendili,
Un séjour hors du temps, un lieu féerique...
Une autre façon de découvrir le Maroc, à l écart du tumult de la médina, une oasis de détente et de sérénité a 15  minutes seulement du centre de Marrakech...
La décoration soignée, le service attentionné, discret et personnalisé nous ont permis de décompresser et d' oublier le temps ....
Le sentiment que tout est pensé dans les moindres détails pour faire de notre séjour un enchantement...
Une mention spéciale pour le petit déjeuner, et la cuisine traditionnelle qui ravissent les yeux et les papilles ...
Pour ne rien gâcher nos charmants hôtes Vanessa et Manu crées une atmosphère chaleureuse et détendue propice à la degustation d excellent cocktails face au coucher de soleil sur l'  Atlas !!!
En bref un petit coin de paradis sur terre !!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 8 septembre 2011

J'ai enfin fait mon retour à Mendili... et je suis encore sous le charme ! Chambre au top du confort, cuisine exquise, décoration magnifique et ambiance "no stress" : voilà qui résume bien des vacances exceptionnelles ! A peine rentrée, j'ai déjà envie d'y revenir !!! Merci à Vanessa et Emmanuel pour leur accueil parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2011

Séduite par la beauté des lieux, tout n' est qu'harmonie..., décoration raffinée, atmosphère chaleureuse, un havre de paix face à un décor somptueux, la chaine de l'Atlas!!!
Vanessa et Manu vous accueillent avec toute leur gentillesse et leur sourire, sans oublier l'équipe de la Kasbah trés discréte et attentionnée.
Tout cela participe à faire de Al Mendili un cadre idyllique à deux pas de l'envoutante Marrakech.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 août 2011

Avant de connaître la Kasbah nous n’en étions pas sûr mais maintenant c’est une certitude : Le paradis existe !
Nos 5 sens ont été mis en éveil :
La vue avec ces magnifiques décors ;
L’odorat avec des effluves agréable dans l’ensemble de la maison ;
Le goût avec une cuisine succulente ;
L’ouïe avec le calme qu’il y règne ;
Le toucher avec les soins au SPA ;

Pour résumer, comme nous l’on dit nos filles, on voudrait y rester pour toute la vie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2011

Très belle structure d'une dizaine de chambres et avec piscine et spa !!!
Le nid idéal pour profiter pleinement de Marrakech le soir et passer des journées agréables au bord de la piscine, loin du tumulte des souks et des températures délirantes du mois de juin. Belles chambres (en tout cas les deux que j'ai vu) et excellent accueil de Vanessa et son mari qui ont su nous faire sentir à l'aise dans leur belle Kasbah.
Un point positif supplémentaire pour leur politique environnementale, ils ont même un label Clef Verte pour leur engagement. Je ne suis pas un connaisseur émérite de Marrakech mais comparé à un ryad j'ai vraiment apprécié la sérénité du lieu et la qualité de l'accueil. Je les recommande chaudement !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar NanKa
N° 16 sur 1 160 à Marrakech
Palais Chahar Mahal
Palais Chahar Mahal
N° 682 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 94 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 124€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech