“Idéal pour se ressourcer...”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 87 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
“Idéal pour se ressourcer...”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Partis en couple pour fuir la grisaille, le froid et le stress de Paris, nous avons séjournés 4 jours et 3 nuits dans ce merveilleux endroit à l'écart de tout. Les photos sur tripadvisor et sur le site d'Al Mendili nous avaient fait rêver, mais une fois sur place nous avons constaté immédiatement qu'aucune d'elles ne rendait justice à l'endroit tant celui-ci est fabuleux. Que ce soit l'architecture, le confort, le jardin, le spa, la nourriture, le service et la vue magistrale sur l'Atlas, ce lieu est tout simplement fabuleux. Il aura fallu le temps d'un long week-end pour recharger à 200% nos batteries et repartir avec de doux souvenirs plein la tête. Nous avons parlé d'Al Mendili tout autour de nous tant nous étions satisfait de l'accueil exemplaire de Vanessa et Emmanuel. Nous y reviendrons, c'est sûr, et pourquoi pas en mars prochain...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
almkas, Propriétaire de Riad Al Mendili Kasbah, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Bonjour Thomas et Manel,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis qui nous encourage pour l'avenir. Se sera avec un immense plaisir que nous vous recevrons de nouveau en Mars prochain. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Nous vous disons à très bientôt Vanessa et Manu

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Que retenir de notre séjour à la Kasbah Al Mendili ? La superbe architecture du site alliant avec bonheur les influences marocaines et gabonaises ? Le calme et la sérénité, laissant l’exclusivité du fond sonore aux chants d’oiseaux ? La qualité des repas, aussi variée que délicieuse ? La gentillesse non feinte du personnel entièrement à notre service ? La propreté immaculée des espaces de vie ? La beauté et la qualité du Spa, offrant des prestations de très bon niveau à des prix raisonnables ?
Tout cela bien sûr, mais aussi et surtout la chaleur de l’accueil de Vanessa et Emmanuel, couple de jeunes français qui a passé l’essentiel de sa vie expatrié, qui traite sa clientèle en amis et son personnel avec respect et qui a mis un point d’honneur à magnifier notre séjour.
Alors, si vous hésitez sur un point d’ancrage d’exception à Marrakech, ne laissez pas passer votre chance et foncez !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

4 jours parfaits a la kasbah, piscine, ambiance authentique ... et si vous voulez aller dans Marrakesh, jouez au golf ou buggy dans le desert, Manu s'occupe de tout !!
On perfere rester à la Kasbah, profitez du soleil, des soins spa, et du service au top du top !!
Les hôtes sont accueillant sympa et dispo.
La route authentique du Maroc finit par un chemin improbable, mais ces quelques derniers metres créent un effet de surprise encore plus grand en arrivant !
Pendant le séjour ; peu de chambres donc plus de calmes, de disponibilités du personnel.
Les repas ne se prennent jamais au même endroit, et le couscous royal sur la terrasse panoramique clos le voyage sur une trés bonne note !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2011

Petit-) havre de paix à quelques minutes de Marrakech, où il fait bon de se prélasser loin du tumulte de la ville. Allez-y les yeux fermés ! Vanessa, Emmanuel et leur équipe vous accueilleront avec bonne humeur et simplicité et feront de votre séjour un moment inoubliable, ponctué de délicates attentions. La nourriture maison et le spa aux produits naturels vous combleront. Tout est d’une propreté irréprochable et le lieu magique… Un grand merci à toute l’équipe pour cette parenthèse enchantée ! nous avons hâte de vous revoir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2011

Je commence maintenant à connaitre le Maroc : Casablanca, Marrakech, El Jadida...
Je me suis rendu plusieurs fois a Marrakech alors que je ne suis pas un fan de cette ville que je trouve trop touristique. Alors quand une de mes cousines m'a recommandé Al Mendili, je n'étais pas très enthousiaste...
Et puis je suis arrivé chez Manu et Vanessa au mois d' aout, en plein ramadan. Et là, le temps semblait s'être arrêté, une sensation instantanée de calme et de détente m'a envahi. A l'identique de ce que j'avais ressenti sur le seuil des maisons balinaises.
Au programme, quelques excursions bien sûr, mais surtout du soleil, la farniente au bord de la piscine, des siestes, le Spa, des mojitos maison à tomber, et des repas digne des plus grands chefs (merci Ayette !). Bref, du grand repos !
Le genre de vacances qui vous ressourcent au lieu de vous épuiser... Ce dont j'avais vraiment besoin !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

J'attends avec impatience le retour dans cet endroit paradisiaque ..... que dire ?? l'accueil tellement chaleureux des propriétaires, la grâce de vanessa et sa bonne humeur, manu si humain et plein de générosité toujours présent pour rendre notre séjour encore plus agréable ! Les chambres sont très spacieuses, décorées avec beaucoup de gout, il y a des couleurs magnifiques, les sdb sont immenses comme nos studios à paris !!!! Parlons des repas, bravo le chef drivé par vanessa .... qualité extrême, un choix de vins marocains pour nous enivrer à notre gré ! Ah les petits déjeuners que l'on peut prendre à divers endroits suivant nos envies.
Al mendili c la liberté tout en sachant que si problème vanessa ou manu sont là .... à nous la piscine, le jacuzzi, le spa tellement fabuleux, les massages !!! Si on pouvait arrêter le temps ....
Allez y vite et vous me direz ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2011

Si vous cherchiez un endroit calme, reposant, luxueux, arrêtez tout de suite de chercher vous l'avez trouvé !
L'accueil des propriétaires et du personnel est impécable, la cuisine est divine et le cadre enchanteur. Le toit terrasse est idéal pour un dîner romantique sous les étoiles....
Luxe, calme et volupté en un seul endroit !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Rose Sultan
N° 6 sur 1 154 à Marrakech
Al Riad Inou
Al Riad Inou
N° 578 sur 1 154 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Établissement : Riad Al Mendili Kasbah
Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 87 sur 1 154 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech