“Endroit superbe avec service "aux petits soins"”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 86 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 mars 2012

Endroit parfait pour alterner les séances de travail (au calme) et les moments de détente (massages, hammam...) et de loisirs dans les environs. Le service est parfait, attentionné et toujours disponible. L'accueil que réservent Vanessa et Emmanuel est chaleureux et ils sont toujours à disposition pour donner des conseils bien utiles et avisés pour faciliter le séjour et l'organisation des activités à Marrakech ou aux alentours. Les repas à la Casbah sont fabuleux et reflètent la diversité des mets marocains et berbères. Je recommande vivement autant pour les vacances que pour l'organisation d'une réunion de travail en petit groupe!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 mars 2012

Nous avons voyagé avec 2 enfants dans ce lieux exceptionnel et plein de charme. La décoration est superbe entièrement réalisée par la propriétaire et dans le charme marocain. Le personnel est aux petits soins et les propriétaires absolument charmants, serviables et avec un grand sens.du client. La Kasbah est idealement placée au calme mais tres proche de marrakech , en pleine vallée de l'ourika plein de sites touristiques sont facilement accessibles. Je vous conseille de diner sur place car la cuisine est formidable. Nous reviendrons c'est sure !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2012

Dans le stress et le tumulte de Casablanca, il suffit que je ferme les yeux et que je visualise cet endroit sublime pour retrouver le sourire et la sérénité nécessaire pour continuer.
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir du beau temps mais ce petit souci a vite été évincé par un accueil incomparable, et un service digne d'un hôtel 5 étoiles, avec en prime, une ambiance conviviale et chaleureuse qui vous fait fait sentir comme chez vous. Sans parler de la déco ou les couleurs, les formes et chaque petit détail sont étudiés pour contribuer au confort et au bien-être des convives .
Nous y sommes allés pour 6 jours, mais nous n'avons pu quitter (avec la plus grande peine) qu'au bout de 10 jours. Et nous savons à présent que nous n'aurons plus à réfléchir la prochaine que nous voudrons aller à Marrakech. La résidence secondaire de nos rêves est toute trouvée!
Merci à Vanessa, à Manu et à toute l'équipe d'Al Mendili et à très bientôt j'espère.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Voici la 3ème fois que je me rends avec mon amie dans cette Kasbah et nous sommes toujours aussi enthousiasmé et enchanté par la beauté de ce lieu magnifique, par le service 5 étoiles proposé ainsi que par le professionnalisme et la gentillesse de Vanessa et d'Emmanuel. Ne pas oublier le personnel qui est irréprochable et très sympathique. Vivement la prochaine fois !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Partis en couple pour fuir la grisaille, le froid et le stress de Paris, nous avons séjournés 4 jours et 3 nuits dans ce merveilleux endroit à l'écart de tout. Les photos sur tripadvisor et sur le site d'Al Mendili nous avaient fait rêver, mais une fois sur place nous avons constaté immédiatement qu'aucune d'elles ne rendait justice à l'endroit tant celui-ci est fabuleux. Que ce soit l'architecture, le confort, le jardin, le spa, la nourriture, le service et la vue magistrale sur l'Atlas, ce lieu est tout simplement fabuleux. Il aura fallu le temps d'un long week-end pour recharger à 200% nos batteries et repartir avec de doux souvenirs plein la tête. Nous avons parlé d'Al Mendili tout autour de nous tant nous étions satisfait de l'accueil exemplaire de Vanessa et Emmanuel. Nous y reviendrons, c'est sûr, et pourquoi pas en mars prochain...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
almkas, Propriétaire de Riad Al Mendili Kasbah, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2011

Bonjour Thomas et Manel,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis qui nous encourage pour l'avenir. Se sera avec un immense plaisir que nous vous recevrons de nouveau en Mars prochain. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Nous vous disons à très bientôt Vanessa et Manu

Avis publié : 20 novembre 2011

Que retenir de notre séjour à la Kasbah Al Mendili ? La superbe architecture du site alliant avec bonheur les influences marocaines et gabonaises ? Le calme et la sérénité, laissant l’exclusivité du fond sonore aux chants d’oiseaux ? La qualité des repas, aussi variée que délicieuse ? La gentillesse non feinte du personnel entièrement à notre service ? La propreté immaculée des espaces de vie ? La beauté et la qualité du Spa, offrant des prestations de très bon niveau à des prix raisonnables ?
Tout cela bien sûr, mais aussi et surtout la chaleur de l’accueil de Vanessa et Emmanuel, couple de jeunes français qui a passé l’essentiel de sa vie expatrié, qui traite sa clientèle en amis et son personnel avec respect et qui a mis un point d’honneur à magnifier notre séjour.
Alors, si vous hésitez sur un point d’ancrage d’exception à Marrakech, ne laissez pas passer votre chance et foncez !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

4 jours parfaits a la kasbah, piscine, ambiance authentique ... et si vous voulez aller dans Marrakesh, jouez au golf ou buggy dans le desert, Manu s'occupe de tout !!
On perfere rester à la Kasbah, profitez du soleil, des soins spa, et du service au top du top !!
Les hôtes sont accueillant sympa et dispo.
La route authentique du Maroc finit par un chemin improbable, mais ces quelques derniers metres créent un effet de surprise encore plus grand en arrivant !
Pendant le séjour ; peu de chambres donc plus de calmes, de disponibilités du personnel.
Les repas ne se prennent jamais au même endroit, et le couscous royal sur la terrasse panoramique clos le voyage sur une trés bonne note !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple