“un cocon”

N° 82 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Ville D'Avray, France
“un cocon”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Premier séjour à Al Mendili, une réussite !
Ce n'est pas un Riad c'est beaucoup plus grand : immense jardin, grande piscine, jacuzzi, personnel et hôtes charmants, maison et chambres décorés avec goût. Parfait.
La situation en dehors de Marrakech nécessite de louer une voiture pour rayonner un peu, mais quel bonheur au retour : calme, air pur, thé gourmand dans la pelouse.
Une semaine splendide.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

belgique
Avis écrit le 15 juin 2012

notre 3ème séjour à Al Mendili était du pur bonheur. Manu et Vanessa sont toujours aussi parfaits! Nous les remercions pour l'accueil réservé à notre fille Manon qui était en pleine bloc (examens!!!). Un moment de détente dans notre monde de stress ... nous en repartons ressourcés en espérant y revenir le plus rapidement possible...Ne changez rien, on vous aime.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
Avis écrit le 24 mars 2012

Endroit parfait pour alterner les séances de travail (au calme) et les moments de détente (massages, hammam...) et de loisirs dans les environs. Le service est parfait, attentionné et toujours disponible. L'accueil que réservent Vanessa et Emmanuel est chaleureux et ils sont toujours à disposition pour donner des conseils bien utiles et avisés pour faciliter le séjour et l'organisation des activités à Marrakech ou aux alentours. Les repas à la Casbah sont fabuleux et reflètent la diversité des mets marocains et berbères. Je recommande vivement autant pour les vacances que pour l'organisation d'une réunion de travail en petit groupe!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons voyagé avec 2 enfants dans ce lieux exceptionnel et plein de charme. La décoration est superbe entièrement réalisée par la propriétaire et dans le charme marocain. Le personnel est aux petits soins et les propriétaires absolument charmants, serviables et avec un grand sens.du client. La Kasbah est idealement placée au calme mais tres proche de marrakech , en pleine vallée de l'ourika plein de sites touristiques sont facilement accessibles. Je vous conseille de diner sur place car la cuisine est formidable. Nous reviendrons c'est sure !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 janvier 2012

Dans le stress et le tumulte de Casablanca, il suffit que je ferme les yeux et que je visualise cet endroit sublime pour retrouver le sourire et la sérénité nécessaire pour continuer.
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir du beau temps mais ce petit souci a vite été évincé par un accueil incomparable, et un service digne d'un hôtel 5 étoiles, avec en prime, une ambiance conviviale et chaleureuse qui vous fait fait sentir comme chez vous. Sans parler de la déco ou les couleurs, les formes et chaque petit détail sont étudiés pour contribuer au confort et au bien-être des convives .
Nous y sommes allés pour 6 jours, mais nous n'avons pu quitter (avec la plus grande peine) qu'au bout de 10 jours. Et nous savons à présent que nous n'aurons plus à réfléchir la prochaine que nous voudrons aller à Marrakech. La résidence secondaire de nos rêves est toute trouvée!
Merci à Vanessa, à Manu et à toute l'équipe d'Al Mendili et à très bientôt j'espère.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Gaillard, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Voici la 3ème fois que je me rends avec mon amie dans cette Kasbah et nous sommes toujours aussi enthousiasmé et enchanté par la beauté de ce lieu magnifique, par le service 5 étoiles proposé ainsi que par le professionnalisme et la gentillesse de Vanessa et d'Emmanuel. Ne pas oublier le personnel qui est irréprochable et très sympathique. Vivement la prochaine fois !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2011

Partis en couple pour fuir la grisaille, le froid et le stress de Paris, nous avons séjournés 4 jours et 3 nuits dans ce merveilleux endroit à l'écart de tout. Les photos sur tripadvisor et sur le site d'Al Mendili nous avaient fait rêver, mais une fois sur place nous avons constaté immédiatement qu'aucune d'elles ne rendait justice à l'endroit tant celui-ci est fabuleux. Que ce soit l'architecture, le confort, le jardin, le spa, la nourriture, le service et la vue magistrale sur l'Atlas, ce lieu est tout simplement fabuleux. Il aura fallu le temps d'un long week-end pour recharger à 200% nos batteries et repartir avec de doux souvenirs plein la tête. Nous avons parlé d'Al Mendili tout autour de nous tant nous étions satisfait de l'accueil exemplaire de Vanessa et Emmanuel. Nous y reviendrons, c'est sûr, et pourquoi pas en mars prochain...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
almkas, Propriétaire de Riad Al Mendili Kasbah, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Bonjour Thomas et Manel,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis qui nous encourage pour l'avenir. Se sera avec un immense plaisir que nous vous recevrons de nouveau en Mars prochain. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Nous vous disons à très bientôt Vanessa et Manu