“Séjour inoubliable”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 92 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 29 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette magnifique maison d'hôte. Les hôtes d'un amabilité incroyable, et que dire de la maison... Les chambres sont décorées avec soins, le jardin semble venu d'un autre temps, le paysage des montagne de l'Atlas en arrière plan est tout simplement splendide. Merci, nous y reviendrons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Mendili Kasbah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2012

vous voulez vous dépayser,vous reposer dans un cadre trés agréable avec des suites et des chambres de luxe,un service irreprochable,une nourriture excquise ,un acceuil chaleureux et familial,il faut alors absolument découvrir cet endroit magique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2012

Au-delà du cadre enchanteur, de la quiétude des lieux, du personnel aussi attachant qu'attentionné, deux raisons pourraient nous ( vous ? ) conduire à franchir à nouveau les portes de la Kaskah Al Mendili : la qualité de la nourriture concoctée par une jeune cuisinière dont manifestement la valeur n'attend point le nombre des années et le hammam traditionnel aux indéniables bienfaits et au coût bien inférieur à ceux des grands hôtels.
Nous en profitons également pour saluer Christine notre hôtesse réellement aux petits soins pour nous et qui terminait là son "interim" - souhaitons le - provisoire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Nous avons pris la formule journée déjeuner+piscine.
Le cadre est très jolie, calme. Dommage que la piscine ne soit pas plus grande avec un espace comme celui là ...

Petit péché mignon sur le côté gastronomique, j'ai été un peu déçu de part ce qui devait être "prévu" et ce qui a été servi.
Etait prévu : entrée+plat+dessert...
Nous n'avons eu qu'une mise en bouche (tomate cerise+mini gaspacho de concombre servi dans mini récipient), suivi de salades et brochettes. Nous aurions pensé avoir dans un premier temps l'entrée et ensuite la "viande" accompagnée de quelque chose.
Petite déception pour le dessert où il n'y a pas le choix, seul une petite coupelle de billes de melon... donc pour ceux qui n'aiment pas le melon, tant pis !

Je tiens tout de même à dire que la qualité de la nourriture est très bonne. et ce sont de produits frais.

L'accueil a été de même très satisfaisant.

Je recommande cet établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2012

Deuxième séjour à la Kasbah Al Mendili et certainement pas le dernier... Christine l'hôtesse de lieu lors de ce 2ème passage nous a accueilli avec chaleur et convivialité. De très bons conseils pour visiter Marrakech et ses alentours, inutile de chercher, laissez-vous guider par elle seule. Aux petits soins pour chacun de ses invités, elle vous fera vous sentir chez vous ! La Kasbah est toujours aussi magnifique, il n'y a pas mieux comme endroit pour se ressourcer entre calme et volupté.
La déco du lieu est toujours d'un goût exquis et la cuisine exceptionnelle.
Nous nous sommes promis y revenir une 3ème fois le plus vite possible !!!
Encore BRAVO à toute l'équipe de la Kasbah, continuez comme ça...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2012

Premier séjour à Al Mendili, une réussite !
Ce n'est pas un Riad c'est beaucoup plus grand : immense jardin, grande piscine, jacuzzi, personnel et hôtes charmants, maison et chambres décorés avec goût. Parfait.
La situation en dehors de Marrakech nécessite de louer une voiture pour rayonner un peu, mais quel bonheur au retour : calme, air pur, thé gourmand dans la pelouse.
Une semaine splendide.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juin 2012

notre 3ème séjour à Al Mendili était du pur bonheur. Manu et Vanessa sont toujours aussi parfaits! Nous les remercions pour l'accueil réservé à notre fille Manon qui était en pleine bloc (examens!!!). Un moment de détente dans notre monde de stress ... nous en repartons ressourcés en espérant y revenir le plus rapidement possible...Ne changez rien, on vous aime.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar NanKa
N° 16 sur 1 160 à Marrakech
Palais Chahar Mahal
Palais Chahar Mahal
N° 680 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 92 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 125€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech