“Petite oasis de quiétude, un Riad parfait pour se faire chouchouter !”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 94 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 14 avril 2013

Accueil et service irréprochable. Tout est fait pour vous permettre de profiter au mieux de votre séjour. Belle piscine dans un magnifique jardin. Le Spa est également un vrai plus et les tarifs y sont raisonnables. Le Riad est à 30 min de la médina mais un service de taxi est organisé par le riad pour rendre vos déplacements faciles.
Merci à nos hôtes pour ce WE extra !

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Mendili Kasbah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2013

Nous avons passé 6 merveilleux jours à Al Mendili. Service parfait et professionnel. Repas excellents. Piscine, SPA ... Un vrai palais des milles et une nuit dans lequel on se sent chez soi. La kasbah se trouve dans la plaine, à mi chemin entre Marrakech et les montagnes de l'Atlas. Les patrons et leur personnel vous traitent comme un pacha. Ils organisent même les excursions . C'est vraiment de la Top qualité.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013

Un riad magnifique dans lequel nous avons passé un agréable séjour, tout a été parfait. L'accueil chaleureux, Alain et Catherine sont de remarquables hôtes. La décoration du Riad Al Mendili est magique, originale et pleine de charme, on s'y sent vite bien. C'est un véritable havre de paix avec une vue exceptionnelle sur la chaine de l'Atlas, un calme absolu, bercé par le chant des oiseaux... quel apaisement total!

Les plats sont délicieux et raffinés, les petits dej gigantesques et variés BRAVO à la cuisinière. Les chambres sont joliment décorées, spacieuse et la propreté est irréprochable. L'équipe du riad au complet est à l'écoute, souriante, disponible et pleine de petites attentions pour rendre votre séjour inoubliable. Le spa et le jacuzzi sont géniaux, en plus les prix du spa sont très raisonnables.

Un grand merci à toute l'équipe du Riad Al Mendili pour ce super séjour! On reviendra!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2013 par mobile

Hotel non seulement magnifique, mais surtout tres chaleureux. Il ne s'agit d'ailleurs pas d'un hotel mais bien d'une chambre d'hote. Proximite avec la direction et confort exceptionnel. Jacuzzi intimiste, kasbah entoure d'oliviers, piscine avec décor et lumière exceptionnel. Idéal pour un couple!! Si vous aimer le tourisme de masse et des animations sans fin, vous vous êtes trompes d'endroit! Ici on est a la maison, av le luxe et le service en plus! Situe a 15 min du centre ville, ce qui est tout a fait nécessaire quand on connait l'affluence touristique a Marrakech centre. En revanche il est nécessaire d'être véhiculé pour accéder a l'hôtel. Je recommande a tous ceux qui veulent de la tranquillité, du beau, du bon et de l'atypique!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 5 janvier 2013

Lieu magique et très chaleureux,dans un cadre exceptionnel face a l'atlas. La totalité des chambres et suites donnent sur la la piscine et la chaine de l'atlas, vraiment superbe par le lieux,calme absolu et la gentillesse des hôtes, ainsi que par l'exceptionnelle qualité de la restauration qui nous offre des menus variés de très bonne facture du petit déjeuner,aux repas.
L'ambiance est particulièrement chaleureuse agrémentée le soir par la multitiude de senteurs des bougies parfumées; un vrai régal.
quant au hamman, je vous recommande le" tyique marocain", un vrai bonheur, qui suivi d'un massage ne peus vous procurer que du bonheur.

En un mot, à ne pas manquer lors de votre prochain voyage au maroc

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2013

Nous avons séjourné à Al Mendili du 27/12 au 1/01/2013 avec un couple d'ami.
Nous étions venu dans la région pour nous imprégner de cette ambiance si particulière de Marrakech (la médina s'entend et non pas les quartiers chics qui n'ont pas d'intérêt). Ce fût chose faite avec la fameuse place Jemaa El Fna, les souks, les restos typiques etc.. Le Ryad est situé à 25 kms de la ville et on se demande vraiment où l'on va atterrir aprés avoir roulé sur des routes cabossées, croisé des moutons et leurs bergers le long d'un long canal d'irrigation. Mais à l'arrivée quelle surprise : le bâtiment est très beau de l'extérieur, les jardins très bien entretenus et l'entrée du domaine magnifique. Tout est parfait et spécialement la déco qui est l'oeuvre de la belle-fille de nos charmants hôtes Catherine et Alain. On se sent bien immédiatement dans les lieux, du salon avec ses coussins moelleux, à la terrasse d'extérieur en pleine lumière le soir. Quant aux chambres : des voilages, des tons chaleureux, des livres et des objets un peu de partout. Un havre de paix idéal pour se ressourcer. Nous n'avons pas pu utiliser la piscine car le temps était un peu frisquet tout de même, mais Alain nous a confié qu'il l'utilisait toute l'année et de préférence très tôt le matin (c'est pour cela qu'ils ont l'air en pleine forme tous les deux avons-nous pensé....).
Quant au personnel : une petite préférence pour nos deux petites serveuses et pour la cuisinière Ayette (adorable et douée). Les serveurs et l'ensemble du personnel sont tous trés discrets et sympathiques.
Nous avons testé le hammam traditionnel (top) et les massages (c'est un peu plus contrasté à ce niveau mais nous sommes peut-être très exigeants)
Cerise sur le gâteau nos hôtes nous ont concocté un réveillon à la dernière minute avec un super menu berbère et la présence d'une troupe de musiciens et danseurs locaux qui ont assuré une bonne ambiance.
En résumé je conseille cet endroit pour oublier la grisaille et passer de bons moments.
Nous y retournerons et c'est une maison de qualité qu'il faut encourager.

Astuce pour la chambre : Nous avions la numéro 4 en rdc avec vue sur le jardin et l'Atlas. Parfait pour nous qui adorons...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 janvier 2013

Nous avons passé les fêtes de Noel en famille dans cette superbe maison d'hôte à la vue imprenable sur le massif enneigé de l'atlas. Le personnel est extrêmement agréable et souriant; la cuisinière concocte des plats variés, copieux, équilibrés, du terroir et très bons.
Le spa et son hammam offrent des moments d'extrême détente. Les dames peuvent bénéficier de soins esthétiques de qualité.
Les hôtes vous réservent un accueil chaleureux puis une présence discrète et attentionnée.
Nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille