“Un site magique à mi chemin de Marakesh et de l'Atlas”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 88 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 avril 2013

L'accueil chaleureux de Catherine Alain, la disponibilité et la compétence de tout le personnel, le calme du Riad au milieu des oliviers, la qualité de la table, la vue magnifique sur l'Atlas enneigé, tout était réuni pour passer un séjour inoubliable à Al Mendili Kasbah
A cette saison nous avons beaucoup apprécié les excursions dans les vallées de l'Atlas qui nous ont été organisées par Alain.
Vraiment tout était au top !

MJP

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2013

Au bout du chemin,en pleine campagne nous avons découvert le Riad Al Mendili.
Catherine et Alain nous attendaient sur le pas de la porte,et durant tout le séjour ils mettront ,avec tout le personnel irréprochable ,les petits plats dans les grands pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Chambres spacieuses et décorées avec goût ,Spa et soins de beauté raffinés,nourriture de qualité et personnalisée chaque jour y compris le petit déjeuner.
Catherine et Alain se chargeront de tout organiser pour toutes vos envies d'excursion à des prix tout a fait raisonnable.
En un résumé si vous voulez vous faire chouchouter dans un cadre exceptionnel n'hésitez pas le Riad Al Mendili est fait pour vous

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Accueil et service irréprochable. Tout est fait pour vous permettre de profiter au mieux de votre séjour. Belle piscine dans un magnifique jardin. Le Spa est également un vrai plus et les tarifs y sont raisonnables. Le Riad est à 30 min de la médina mais un service de taxi est organisé par le riad pour rendre vos déplacements faciles.
Merci à nos hôtes pour ce WE extra !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons passé 6 merveilleux jours à Al Mendili. Service parfait et professionnel. Repas excellents. Piscine, SPA ... Un vrai palais des milles et une nuit dans lequel on se sent chez soi. La kasbah se trouve dans la plaine, à mi chemin entre Marrakech et les montagnes de l'Atlas. Les patrons et leur personnel vous traitent comme un pacha. Ils organisent même les excursions . C'est vraiment de la Top qualité.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Un riad magnifique dans lequel nous avons passé un agréable séjour, tout a été parfait. L'accueil chaleureux, Alain et Catherine sont de remarquables hôtes. La décoration du Riad Al Mendili est magique, originale et pleine de charme, on s'y sent vite bien. C'est un véritable havre de paix avec une vue exceptionnelle sur la chaine de l'Atlas, un calme absolu, bercé par le chant des oiseaux... quel apaisement total!

Les plats sont délicieux et raffinés, les petits dej gigantesques et variés BRAVO à la cuisinière. Les chambres sont joliment décorées, spacieuse et la propreté est irréprochable. L'équipe du riad au complet est à l'écoute, souriante, disponible et pleine de petites attentions pour rendre votre séjour inoubliable. Le spa et le jacuzzi sont géniaux, en plus les prix du spa sont très raisonnables.

Un grand merci à toute l'équipe du Riad Al Mendili pour ce super séjour! On reviendra!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

Hotel non seulement magnifique, mais surtout tres chaleureux. Il ne s'agit d'ailleurs pas d'un hotel mais bien d'une chambre d'hote. Proximite avec la direction et confort exceptionnel. Jacuzzi intimiste, kasbah entoure d'oliviers, piscine avec décor et lumière exceptionnel. Idéal pour un couple!! Si vous aimer le tourisme de masse et des animations sans fin, vous vous êtes trompes d'endroit! Ici on est a la maison, av le luxe et le service en plus! Situe a 15 min du centre ville, ce qui est tout a fait nécessaire quand on connait l'affluence touristique a Marrakech centre. En revanche il est nécessaire d'être véhiculé pour accéder a l'hôtel. Je recommande a tous ceux qui veulent de la tranquillité, du beau, du bon et de l'atypique!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 janvier 2013

Lieu magique et très chaleureux,dans un cadre exceptionnel face a l'atlas. La totalité des chambres et suites donnent sur la la piscine et la chaine de l'atlas, vraiment superbe par le lieux,calme absolu et la gentillesse des hôtes, ainsi que par l'exceptionnelle qualité de la restauration qui nous offre des menus variés de très bonne facture du petit déjeuner,aux repas.
L'ambiance est particulièrement chaleureuse agrémentée le soir par la multitiude de senteurs des bougies parfumées; un vrai régal.
quant au hamman, je vous recommande le" tyique marocain", un vrai bonheur, qui suivi d'un massage ne peus vous procurer que du bonheur.

En un mot, à ne pas manquer lors de votre prochain voyage au maroc

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Karmela Princesse
N° 11 sur 1 167 à Marrakech
Palais Chahar Mahal
Palais Chahar Mahal
N° 682 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 88 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 124€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Al Mendili Marrakech
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech