“Dépaysement”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 82 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Dépaysement”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Un excellant séjour commençant par un accueil très chaleureux, une qualité de confort digne des grands hôtels, un site merveilleux avec comme décor les montagnes l'Atlas au réveil matin. Sans oublié le service et pour clore le tout, une cuisine locale excellente! Un conseil, n'évitez surtout pas ce Riad.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes orientées côté montagne de l'Atlas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour rester a l'écart du bruit de la ville , très reposant , je conseil .Merci pour ce bon séjour .Il faut prévoir un moyen de transport sinon parfait pour se reposer et admirer les montagnes de l'atlas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Pradet, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très belle surprise....pour notre premier voyage au maroc.
Nous cherchions le calme, le cadre, le service, la qualité, la bienveillance et une qualité d'hotel aux prix raisonnable par rapport aux sevices apporté. ......ET LÀ nous avons été gâté.

Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et toujours prêt a rendre sevice, conseils.

Hotel joliment décoré avec 8 chambres et 2 suites.
Piscine
Jaccuzzi
Hammam
Massage et autres sevices pour le bien-être et au rdv au quotidien.Certes éloignés du centre ville mais avec l'avantage de faire de bonne grâce matinée sans être réveillés par l'appel à la prière matinale lorsque vous prenez un riad au sein de la medina; c'est une autre approche de visiter marrakech, donc il faut prevoir un budget pour le déplacement sur marrakech de 400 drh aller/retour.

Merci a Catherine et Alain de leur accueil et disponibilité.

A bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013

L'accueil plus que chaleureux, les attentions constantes, et des sourires omniprésents nous ont donné l'impression d'être reçus par des amis.

Ajouter à cela des chambres spacieuses, belles, très propres, une terrasse idéale pour les petits-déjeuners chaque jour différents, une piscine dans un beau jardin, et vous comprendrez que nous avons passé un excellent séjour, et que nous vous recommandons vivement de vous y rendre.

Philippe

Astuce pour la chambre : Nous étions très bien à l'étage, mais demanderons probablement la prochaine fois une chambre en...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 octobre 2013

Mon mari et moi avons organisé notre mariage à Marrakech, et avons logé à Mendili pendant toute la semaine. Une partie de nos amis a également logé à Mendili. Nous avons passé une semaine de mariage inoubliable et féérique et notre expérience à Mendili y a largement contribué. Les propriétaires ont été si agréables, accueillants et en général aux petits soins avec nous et nos invités. Nous avons trouvé le lieu très beau, les repas étaient tous délicieux, et nous avons aussi beaucoup apprécié le spa où nous et nos invités avons fait beaucoup de soins. En général nous sommes très reconnaissants à Catherine, Alain et toute l’équipe de Mendili d’avoir fait partie de l’organisation de notre mariage et de nous avoir aidé à avoir le mariage de nos rêves !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Si vous recherchez le paradis, vous y êtes au Riad Al Mendili. Très bel endroit, propre, élegant mais surtout calme. Les chambres sont superbes et spacieuses avec chacune vue sur le jardin, la piscine et l'atlas. Nous avons passé 5 jours sur place, un vrai havre de paix. Le personnel est très attentionné et serviable. Catherine et Alain (les propirétaires) sont aux petits soins pour vous afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Le dépaysement est assuré, le jardin avec la piscine est sublime, le petit déjeuner au bord de la psicine et le diner sur le toit terrase (coucher de soleil magnifique), que demander de plus ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
l'isle d'abeau
Avis écrit le 9 juillet 2013

Une très belle semaine de vacances en Mai, dans ce très beau Riad. Elegant, raffiné, calme, beau reposant !. Et Que dire de Marrakech...magnifique ville ! Marrakech se situe à 25mn du Riad et il est très facile de s'y rendre en taxi.Mais on est tellement bien dans notre kasbah qu'il est difficile de la quitter. Nous vous conseillons egalement une visite de la vallée de l'ourika, dépaysement assuré.les chambres, le site, le petit déjeuner au bord de la piscine ou sur sa terrasse personnelle, avec le chant des oiseaux......un pur bonheur...Catherine et Alain, adorables et discrets nous ont chouchouté . à vous qui nous lisez, nous sommes certains que vous serez très heureux de ce choix. tous les commentaires sont à la hauteur de ce que nous avons vécu au Riad Al Mendili.Nous retournerons dans ce riad où l'on se sent chez soi. Béatrice et Clément.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille