“Calme, Repos, Service et accueil d'une très grande gentillesse”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 93 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 6 mars 2014

Voila un hôtel un hôtel où vous n’êtes pas un numéro. L'accueil personnalisé des propriétaires, Catherine et Alain, la gentillesse et le sourire permanent du personnel, le calme et la quiétude des lieux, le confort des chambres font du Riad Al Mendili, un endroit fantastique pour se ressourcer. Les chambres donnent généralement sur la piscine avec l'Atlas en arrière fond. Tous ceci à son petit inconvénient: c'est à 20 / 25 minutes du centre de Marrakech, mais la qualité de l'hôtel compense grandement ce petit inconvénient. Bref je recommande à tous !

Astuce pour la chambre : 6 Chambres simples, 2 mini suites et 2 suites, mais toutes les chambres sont vraiment très bien. Tou...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Mendili Kasbah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Nous avons eu la chance de passer un moment magique au Riad Al Mendili que nous avions privatisé le temps d'un week-end avec nos proches pour célébrer un événement particulier pour nous. Nous avons pu profiter pleinement du Riad, de tous les espaces et le tout a contribué à rendre ce week-end magique, parmi les plus beaux de notre vie!!!
Tout est au top, l'emplacement, la vue sur l'Atlas au loin, toutes les chambres avec une décoration spécifique pour chacune d'entre elles, la cuisine, les différents salons, le hamman super.
Un riad chaleureux décoré avec bon goût, une équipe serviable, un vrai havre de paix!!!
Nous y retournerons sans aucun doute... et nos convives aussi sans nul doute!
Merci pour ce moment magique et pour la beauté des lieux que vous nous avez permis de partager avec nos proches!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 janvier 2014

Si vous êtes à la recherche d'un séjour reposant, foncez tout simplement!!!
A quelques minutes du centre de Marrakech, vous découvrirez un vértibable havre de paix!
Grâce aux propiétaires et à leur pesonnel aux petits soins, nous avons passé un séjour inoubliable... On repart de la Kabsah Al mendili reposé et détendu, avec une seule question en tête: quand est-ce que l'on revient?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2014

Un excellant séjour commençant par un accueil très chaleureux, une qualité de confort digne des grands hôtels, un site merveilleux avec comme décor les montagnes l'Atlas au réveil matin. Sans oublié le service et pour clore le tout, une cuisine locale excellente! Un conseil, n'évitez surtout pas ce Riad.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes orientées côté montagne de l'Atlas
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

Pour rester a l'écart du bruit de la ville , très reposant , je conseil .Merci pour ce bon séjour .Il faut prévoir un moyen de transport sinon parfait pour se reposer et admirer les montagnes de l'atlas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

Très belle surprise....pour notre premier voyage au maroc.
Nous cherchions le calme, le cadre, le service, la qualité, la bienveillance et une qualité d'hotel aux prix raisonnable par rapport aux sevices apporté. ......ET LÀ nous avons été gâté.

Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et toujours prêt a rendre sevice, conseils.

Hotel joliment décoré avec 8 chambres et 2 suites.
Piscine
Jaccuzzi
Hammam
Massage et autres sevices pour le bien-être et au rdv au quotidien.Certes éloignés du centre ville mais avec l'avantage de faire de bonne grâce matinée sans être réveillés par l'appel à la prière matinale lorsque vous prenez un riad au sein de la medina; c'est une autre approche de visiter marrakech, donc il faut prevoir un budget pour le déplacement sur marrakech de 400 drh aller/retour.

Merci a Catherine et Alain de leur accueil et disponibilité.

A bientôt

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2013

L'accueil plus que chaleureux, les attentions constantes, et des sourires omniprésents nous ont donné l'impression d'être reçus par des amis.

Ajouter à cela des chambres spacieuses, belles, très propres, une terrasse idéale pour les petits-déjeuners chaque jour différents, une piscine dans un beau jardin, et vous comprendrez que nous avons passé un excellent séjour, et que nous vous recommandons vivement de vous y rendre.

Philippe

Astuce pour la chambre : Nous étions très bien à l'étage, mais demanderons probablement la prochaine fois une chambre en...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar NanKa
N° 16 sur 1 159 à Marrakech
Palais Chahar Mahal
Palais Chahar Mahal
N° 682 sur 1 159 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 93 sur 1 159 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 125€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech