“Un havre de paix” 5 5 étoiles

N° 80 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Tours, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous rentrons de notre séjour en mars 2014, une semaine a la kasbah.
Nous avons beaucoup apprécié le cadre de cette jolie bâtisse, notamment la vue merveilleuse sur les monts de l'Atlas ( les petits déjeuners sur la terrasse du haut avec la vue..le top )
Nous avons aimé l'ambiance très calme du lieu, la propreté parfaite a tous niveaux, le service impeccable grâce aux employés adorables et professionnels, la cuisine merveilleuse...
Nous avons un petit peu moins aimé la piscine non chauffée, mais nous étions en mars et l'eau est quand même a 18°, et trouvé dommage que l'accès au hammam ne soit pas plus facilité (très beau hammam d'ailleurs!)
Enfin, nous vous recommandons vivement de demander une excursion avec Rachid, recommandé par Alain et Catherine, qui nous a littéralement bluffé par sa gentillesse et sa culture sans fin!

Alain et Catherine sont des propriétaires accueillants et forts sympathiques qui prennent soin de chacun de leurs hôtes, de bons conseils par leur connaissance du pays.

Etablissement a recommander pour un séjour calme et en dehors du feu de l'action de la medina.

Astuce pour la chambre : A l'étage la vue est meilleure!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alizay
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Voila un hôtel un hôtel où vous n’êtes pas un numéro. L'accueil personnalisé des propriétaires, Catherine et Alain, la gentillesse et le sourire permanent du personnel, le calme et la quiétude des lieux, le confort des chambres font du Riad Al Mendili, un endroit fantastique pour se ressourcer. Les chambres donnent généralement sur la piscine avec l'Atlas en arrière fond. Tous ceci à son petit inconvénient: c'est à 20 / 25 minutes du centre de Marrakech, mais la qualité de l'hôtel compense grandement ce petit inconvénient. Bref je recommande à tous !

Astuce pour la chambre : 6 Chambres simples, 2 mini suites et 2 suites, mais toutes les chambres sont vraiment très bien. Tou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons eu la chance de passer un moment magique au Riad Al Mendili que nous avions privatisé le temps d'un week-end avec nos proches pour célébrer un événement particulier pour nous. Nous avons pu profiter pleinement du Riad, de tous les espaces et le tout a contribué à rendre ce week-end magique, parmi les plus beaux de notre vie!!!
Tout est au top, l'emplacement, la vue sur l'Atlas au loin, toutes les chambres avec une décoration spécifique pour chacune d'entre elles, la cuisine, les différents salons, le hamman super.
Un riad chaleureux décoré avec bon goût, une équipe serviable, un vrai havre de paix!!!
Nous y retournerons sans aucun doute... et nos convives aussi sans nul doute!
Merci pour ce moment magique et pour la beauté des lieux que vous nous avez permis de partager avec nos proches!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Si vous êtes à la recherche d'un séjour reposant, foncez tout simplement!!!
A quelques minutes du centre de Marrakech, vous découvrirez un vértibable havre de paix!
Grâce aux propiétaires et à leur pesonnel aux petits soins, nous avons passé un séjour inoubliable... On repart de la Kabsah Al mendili reposé et détendu, avec une seule question en tête: quand est-ce que l'on revient?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un excellant séjour commençant par un accueil très chaleureux, une qualité de confort digne des grands hôtels, un site merveilleux avec comme décor les montagnes l'Atlas au réveil matin. Sans oublié le service et pour clore le tout, une cuisine locale excellente! Un conseil, n'évitez surtout pas ce Riad.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes orientées côté montagne de l'Atlas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour rester a l'écart du bruit de la ville , très reposant , je conseil .Merci pour ce bon séjour .Il faut prévoir un moyen de transport sinon parfait pour se reposer et admirer les montagnes de l'atlas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très belle surprise....pour notre premier voyage au maroc.
Nous cherchions le calme, le cadre, le service, la qualité, la bienveillance et une qualité d'hotel aux prix raisonnable par rapport aux sevices apporté. ......ET LÀ nous avons été gâté.

Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et toujours prêt a rendre sevice, conseils.

Hotel joliment décoré avec 8 chambres et 2 suites.
Piscine
Jaccuzzi
Hammam
Massage et autres sevices pour le bien-être et au rdv au quotidien.Certes éloignés du centre ville mais avec l'avantage de faire de bonne grâce matinée sans être réveillés par l'appel à la prière matinale lorsque vous prenez un riad au sein de la medina; c'est une autre approche de visiter marrakech, donc il faut prevoir un budget pour le déplacement sur marrakech de 400 drh aller/retour.

Merci a Catherine et Alain de leur accueil et disponibilité.

A bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Le Cazar
Le Cazar
N° 18 sur 1 177 à Marrakech
Résidence Dar Lamia
Résidence Dar Lamia
N° 69 sur 1 177 à Marrakech
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 146 sur 1 177 à Marrakech
N° 324 sur 1 177 à Marrakech
Riad Chergui
Riad Chergui
N° 28 sur 1 177 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Établissement : Riad Al Mendili Kasbah
Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 80 sur 1 177 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech