“Séjour inoubliable en famille”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 88 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 1 semaine en famille dans ce très beau Riad, quand nous sommes arrivés nous avons été accueillis chaleureusement par Alain et Catherine avec un bon thé à la menthe ensuite nous avons été émerveillés par les chambres, la vue sur l'Atlas et un superbe parc avec un très beau paon. Cette endroit est un vrai havre de paix et surtout a été conçu avec beaucoup de raffinement !!! Je vous recommande sans hésitation ce Riad Magique !!!!!

Séjour en : avril 2014

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons réservée en exclusivité la villa Al Mendili pour fêter notre anniversaire pendant 3 jours pour 17 personnes. Ce fut un séjour extraordinaire : Je retiendrais la disponibilité et la gentillesse du personnel de maison, l’honnêteté des propriétaires Catherine et Alain (prestations conformes au devis - pas de suppléments cachés) et la beauté et propreté de la villa et du parc. Le seul bémol est l'emplacement, à plus de 30 minutes du centre ville de Marrakech.
Encore un grand merci pour ces beaux moments.
Delphine et Fabien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Cadre superbe avec vue sur les montagnes de la piscine et de la chambre ! Belles chambres, belles ambiances et décorations des différents lieux possibles pour les repas. Repas et ptit dej très bons !! Tout est frais jusqu'au délicieux jus d'orange pressé :)
Un peu loin du centre mais des taxis à bon prix sont organisés à la demande (partage possible avec d'autres clients).
Je recommande à fond !!! Pour le Spa aussi !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 1 avril 2014

Nous rentrons de notre séjour en mars 2014, une semaine a la kasbah.
Nous avons beaucoup apprécié le cadre de cette jolie bâtisse, notamment la vue merveilleuse sur les monts de l'Atlas ( les petits déjeuners sur la terrasse du haut avec la vue..le top )
Nous avons aimé l'ambiance très calme du lieu, la propreté parfaite a tous niveaux, le service impeccable grâce aux employés adorables et professionnels, la cuisine merveilleuse...
Nous avons un petit peu moins aimé la piscine non chauffée, mais nous étions en mars et l'eau est quand même a 18°, et trouvé dommage que l'accès au hammam ne soit pas plus facilité (très beau hammam d'ailleurs!)
Enfin, nous vous recommandons vivement de demander une excursion avec Rachid, recommandé par Alain et Catherine, qui nous a littéralement bluffé par sa gentillesse et sa culture sans fin!

Alain et Catherine sont des propriétaires accueillants et forts sympathiques qui prennent soin de chacun de leurs hôtes, de bons conseils par leur connaissance du pays.

Etablissement a recommander pour un séjour calme et en dehors du feu de l'action de la medina.

Astuce pour la chambre : A l'étage la vue est meilleure!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 mars 2014

Voila un hôtel un hôtel où vous n’êtes pas un numéro. L'accueil personnalisé des propriétaires, Catherine et Alain, la gentillesse et le sourire permanent du personnel, le calme et la quiétude des lieux, le confort des chambres font du Riad Al Mendili, un endroit fantastique pour se ressourcer. Les chambres donnent généralement sur la piscine avec l'Atlas en arrière fond. Tous ceci à son petit inconvénient: c'est à 20 / 25 minutes du centre de Marrakech, mais la qualité de l'hôtel compense grandement ce petit inconvénient. Bref je recommande à tous !

Astuce pour la chambre : 6 Chambres simples, 2 mini suites et 2 suites, mais toutes les chambres sont vraiment très bien. Tou...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons eu la chance de passer un moment magique au Riad Al Mendili que nous avions privatisé le temps d'un week-end avec nos proches pour célébrer un événement particulier pour nous. Nous avons pu profiter pleinement du Riad, de tous les espaces et le tout a contribué à rendre ce week-end magique, parmi les plus beaux de notre vie!!!
Tout est au top, l'emplacement, la vue sur l'Atlas au loin, toutes les chambres avec une décoration spécifique pour chacune d'entre elles, la cuisine, les différents salons, le hamman super.
Un riad chaleureux décoré avec bon goût, une équipe serviable, un vrai havre de paix!!!
Nous y retournerons sans aucun doute... et nos convives aussi sans nul doute!
Merci pour ce moment magique et pour la beauté des lieux que vous nous avez permis de partager avec nos proches!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

Si vous êtes à la recherche d'un séjour reposant, foncez tout simplement!!!
A quelques minutes du centre de Marrakech, vous découvrirez un vértibable havre de paix!
Grâce aux propiétaires et à leur pesonnel aux petits soins, nous avons passé un séjour inoubliable... On repart de la Kabsah Al mendili reposé et détendu, avec une seule question en tête: quand est-ce que l'on revient?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple