“Un lieu idéal pour se reposer, aux portes de Marrakech et des montagnes de l'Atlas” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Riad Al Mendili Kasbah
N° 84 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes ravis de notre séjour au Riad Al Mendili: très bel endroit, avec un magnifique jardin fleuri, petits salons cosys, Spa, restauration traditionnelle marocaine délicieuse, personnel adorable et aux petits soins. On est réveillé par le chant des oiseaux. Jacuzzi en pleine nature et jolie piscine au milieu du jardin entourée de transats très confortables. Les propriétaires sont très accueillants et conseillent bien sur les balades à faire alentour. Idéal pour un couple ou une famille qui ne souhaite pas être oppressée par la ville, tout en étant à 20 min de la ville et des montagnes (nous avions loué une voiture à l'aéroport)

• Séjour du mai 2014

Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de passer 5 jours de rêve en famille : accueil parfait, vue imprenable, sérénité absolue, confort total. Le raffinement est au rendez-vous tout au long de la journée : décoration des lieux, repas composés de spécialités marocaines, Spa ... Le service est personnalisé : les repas peuvent notamment être pris à l'endroit de votre convenance ; et les choix ne manquent pas entre la terrasse de la chambre avec vue sur la piscine, le bord de la piscine elle-même, les coins lounge, le patio interieur et surtout le toit terrasse dont je garde en tête les couleurs de la campagne et de l'Atlas au coucher du soleil !
L'hôtel Al Mendili est par ailleurs un lieu à taille humaine (10 chambres) parfaitement adapté aux enfants, dans lequel nous nous sommes sentis totalement sereins quant à la sécurité et à l'attention qui leur est apportée.
Enfin, il faut souligner la gentillesse et la discrétion du personnel qui veille à ce que vous vous sentiez comme à la maison.
Un séjour de rêve, à (re)consommer sans modération !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Un séjour en famille nombreuse extraordinaire , tant par le site, que par l'accueil, Catherine et Alain sont des hôtes remarquables.
Une adresse à ne pas manquer.
Une vue imprenable sur l'atlas, une atmosphère indescriptible .
La pension est de grande qualité , variée , locale et qui s'adapte aux enfants difficiles....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 1 semaine en famille dans ce très beau Riad, quand nous sommes arrivés nous avons été accueillis chaleureusement par Alain et Catherine avec un bon thé à la menthe ensuite nous avons été émerveillés par les chambres, la vue sur l'Atlas et un superbe parc avec un très beau paon. Cette endroit est un vrai havre de paix et surtout a été conçu avec beaucoup de raffinement !!! Je vous recommande sans hésitation ce Riad Magique !!!!!

Séjour du avril 2014
Eaubonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons réservée en exclusivité la villa Al Mendili pour fêter notre anniversaire pendant 3 jours pour 17 personnes. Ce fut un séjour extraordinaire : Je retiendrais la disponibilité et la gentillesse du personnel de maison, l’honnêteté des propriétaires Catherine et Alain (prestations conformes au devis - pas de suppléments cachés) et la beauté et propreté de la villa et du parc. Le seul bémol est l'emplacement, à plus de 30 minutes du centre ville de Marrakech.
Encore un grand merci pour ces beaux moments.
Delphine et Fabien

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Cadre superbe avec vue sur les montagnes de la piscine et de la chambre ! Belles chambres, belles ambiances et décorations des différents lieux possibles pour les repas. Repas et ptit dej très bons !! Tout est frais jusqu'au délicieux jus d'orange pressé :)
Un peu loin du centre mais des taxis à bon prix sont organisés à la demande (partage possible avec d'autres clients).
Je recommande à fond !!! Pour le Spa aussi !

• Séjour du mars 2014
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous rentrons de notre séjour en mars 2014, une semaine a la kasbah.
Nous avons beaucoup apprécié le cadre de cette jolie bâtisse, notamment la vue merveilleuse sur les monts de l'Atlas ( les petits déjeuners sur la terrasse du haut avec la vue..le top )
Nous avons aimé l'ambiance très calme du lieu, la propreté parfaite a tous niveaux, le service impeccable grâce aux employés adorables et professionnels, la cuisine merveilleuse...
Nous avons un petit peu moins aimé la piscine non chauffée, mais nous étions en mars et l'eau est quand même a 18°, et trouvé dommage que l'accès au hammam ne soit pas plus facilité (très beau hammam d'ailleurs!)
Enfin, nous vous recommandons vivement de demander une excursion avec Rachid, recommandé par Alain et Catherine, qui nous a littéralement bluffé par sa gentillesse et sa culture sans fin!

Alain et Catherine sont des propriétaires accueillants et forts sympathiques qui prennent soin de chacun de leurs hôtes, de bons conseils par leur connaissance du pays.

Etablissement a recommander pour un séjour calme et en dehors du feu de l'action de la medina.

Astuce pour la chambre : A l'étage la vue est meilleure!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel