Riad Al Mendili Kasbah
242 $US
169 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
499 $US
HotelsClick
Avis publié : 18 mai 2014

endroit magique avec un service sans reproche des dirigeants toujours à l'écoute de leur convives employés aux petits soins. une kasbah familiales et chaleureuses. Des repas surprises aux produits de la propriété. un séjour très très agréable.
Merci à alain et cathou.
bises

Astuce pour la chambre : suite prestiges donnant sur la piscine permettant un petit déjeuner en toute intimité dépaysement assuré et accueil chaleureux
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 mai 2014

Autant le dire tout de suite. On quitte AL MENDILI avec regret et en se promettant d'y revenir.
Je partage, en tous points, l'avis déposé par MLaure D. Je veux cependant particulièrement souligner la beauté du lieu et son paisible environnement, les deux très appréciables alors même que le centre de Marrakech est accessible en 20 minutes de voiture. L'établissement est accueillant par lui-même : magnifiques chambres et suites de luxe; disposition judicieuse des nombreux salons et terrasses; piscine autour de laquelle les transats appellent au repos ; spa, jacousi, etc... Mais il faut apprécier également la disponibilité comme la gentillesse d'un personnel discret mais bien présent pour satisfaire nos moindres souhaits. Je garde le souvenir de ces douces soirées passées sur le toit-terrasse, entre famille et amies partageant un bon apéritif suivi d'un dîner bien Marocain. Je tiens tout particulièrement à remercier ALAIN et CATHERINE, maîtres des lieux, pour leurs gentillesse et disponibilité exceptionnelles. Sachez que nous nous reverrons, bientôt j'espère.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Bravo, tout est vraiment bien et harmonieux , nous n y avons passe que trois jours mais avons l impression d etre resté 10 jours . Gentillesse des propriétaires, qualité du personnel, une suite magnifique , le calme , la vue sur l ´Atlas , un Spa digne d un 5 etoiles et des repas pris sur le toit devant le coucher de soleil.... Pas mieux , ne changez rien . Un grand merci et à tres vite .
Cedric et virginie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes ravis de notre séjour au Riad Al Mendili: très bel endroit, avec un magnifique jardin fleuri, petits salons cosys, Spa, restauration traditionnelle marocaine délicieuse, personnel adorable et aux petits soins. On est réveillé par le chant des oiseaux. Jacuzzi en pleine nature et jolie piscine au milieu du jardin entourée de transats très confortables. Les propriétaires sont très accueillants et conseillent bien sur les balades à faire alentour. Idéal pour un couple ou une famille qui ne souhaite pas être oppressée par la ville, tout en étant à 20 min de la ville et des montagnes (nous avions loué une voiture à l'aéroport)

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Nous venons de passer 5 jours de rêve en famille : accueil parfait, vue imprenable, sérénité absolue, confort total. Le raffinement est au rendez-vous tout au long de la journée : décoration des lieux, repas composés de spécialités marocaines, Spa ... Le service est personnalisé : les repas peuvent notamment être pris à l'endroit de votre convenance ; et les choix ne manquent pas entre la terrasse de la chambre avec vue sur la piscine, le bord de la piscine elle-même, les coins lounge, le patio interieur et surtout le toit terrasse dont je garde en tête les couleurs de la campagne et de l'Atlas au coucher du soleil !
L'hôtel Al Mendili est par ailleurs un lieu à taille humaine (10 chambres) parfaitement adapté aux enfants, dans lequel nous nous sommes sentis totalement sereins quant à la sécurité et à l'attention qui leur est apportée.
Enfin, il faut souligner la gentillesse et la discrétion du personnel qui veille à ce que vous vous sentiez comme à la maison.
Un séjour de rêve, à (re)consommer sans modération !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille