“Un séjour magnifique”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 90 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 juin 2014

Tout ce que je peux vous dire c'est d'y aller SANS hésitation! ! Je remercie Catherine et Alain pour leur merveilleux accueil. Séjourner au riad a été une source de repos et de tranquilité. Le service est digne d'un 5 étoiles. Nous avons occupé la suite Ouaziria. Prendre son petit déjeuner / dîner sur la terrasse panoramique 360' est un pure bonheur. Je vous conseille le jaccuzzi et la piscine est à la bonne température. Merci aussi à Mouhssine qui est aux petits soins pour satisfaire le moindre de nos désirs. Nous allons revenir avec grand plaisir!! 1000 mercis à vous.

Astuce pour la chambre : chacunes des chambres à son charme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 23 juin 2014

Un grand merci à Alain et Catherine - Une fois de plus nous avons adoré notre séjour au Al Mendili - le lieu est exceptionnel - décoration au top - les chambres sont toutes très belles et bien équipées...La piscine, le jacuzzi et le jardin finiront par vous convaincre qu'à quelques kilomètres du tumulte de marrakech on y trouve un vrai havre de paix.
Nous reviendrons avec grand plaisir :-)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées différement et avec goût - toutes ont une vue sur la piscine avec...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Très beau Riad de magnifiques pièces à vivre de belle chambres avec de très belles salle de bains très bien équipées l extérieur est très beau et on peut profiter d une grande piscine ainsi que d un jacuzzi c est vraiment top les propriétaires sont très agréables et serviables ainsi que le personnel vraiment un endroit a recommander pour des séjours fabuleux

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 juin 2014

C'est un endroit magique
Nous avons passé une journée d'anniversaire, accueillis par Catherine et Alain avec toute leur délicatesse qui va avec ce lieu enchanteur.
Ce riad est décoré avec magnifiquence.
Le repas au bord de la piscine est très agréable avec de bons mets choisis par Catherine.
Le parc est superbement entretenu et on se demande où on est, tellement les yeux ont un réel plaisir à regarder.Il bénéficie d'un environnement privilégié avec l'Atlas en toile de fond.
Tout est classe à l'image des Propriétaires.
Les chambres et suites sont somptueuses ainsi que tout le riad.
C'est d'une extrême propreté partout et on s'y sent vraiment très bien. Merci pour cette belle journée du 20 mai 2014.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa décoration unique de toute beauté.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous recherchions un endroit calme pour se retrouver en amoureux après une longue recherche sur internet, nous avons décidé de venir a al me dili en nous fiant aux excellents commentaires...quelle découverte!
Un séjour inoubliable dans un cadre idyllique, une villa conçue spécialement pour recevoir décorée avec goût, un spa superbe, un très grand parc arbore...
Alain et catherine sont attentionnés a l écoute de leurs clients et de très bons conseils pour découvrir Marrakech et ses environs.
Nous sommes venus 3 jours nous repartons avec l impression d être parti 1 semaine
Le personnel est parfait: une cuisine délicieuse, un serveur adorable! Nous recommandons sans hésitation!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

endroit magique avec un service sans reproche des dirigeants toujours à l'écoute de leur convives employés aux petits soins. une kasbah familiales et chaleureuses. Des repas surprises aux produits de la propriété. un séjour très très agréable.
Merci à alain et cathou.
bises

Astuce pour la chambre : suite prestiges donnant sur la piscine permettant un petit déjeuner en toute intimité dépaysement a...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 mai 2014

Autant le dire tout de suite. On quitte AL MENDILI avec regret et en se promettant d'y revenir.
Je partage, en tous points, l'avis déposé par MLaure D. Je veux cependant particulièrement souligner la beauté du lieu et son paisible environnement, les deux très appréciables alors même que le centre de Marrakech est accessible en 20 minutes de voiture. L'établissement est accueillant par lui-même : magnifiques chambres et suites de luxe; disposition judicieuse des nombreux salons et terrasses; piscine autour de laquelle les transats appellent au repos ; spa, jacousi, etc... Mais il faut apprécier également la disponibilité comme la gentillesse d'un personnel discret mais bien présent pour satisfaire nos moindres souhaits. Je garde le souvenir de ces douces soirées passées sur le toit-terrasse, entre famille et amies partageant un bon apéritif suivi d'un dîner bien Marocain. Je tiens tout particulièrement à remercier ALAIN et CATHERINE, maîtres des lieux, pour leurs gentillesse et disponibilité exceptionnelles. Sachez que nous nous reverrons, bientôt j'espère.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille