“COURREZ-Y !”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 87 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 mai 2009

A une 1/4 d'heure de Marrakech, une équipe aux petits soins, une kasbah superbe, une fabuleuse vue sur l'atlas, Emmanuel et Vanessa vous accueillent avec beaucoup de convivialirté et font le maximum pour que vos vacances dans ce havre de paix et de détente soient inoubliables.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

220226 avis sur 339

Avis publié : 21 mai 2009

Un séjour de rêve dans un cadre enchanteur, luxe , calme et sérénité, loin des bruits du monde , au pied des montagnes de l'atlas c'est dire si la vue est magnifique et avec tout le confort qu'on peut espérer... Un service irréprochable tant par la discrétion que par la qualité, des chambres spacieuses et décorées avec goût , un vrai palais des mille et une nuits !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2009

Une maison d'hote digne d'un hotel 5 etoiles.Des prestations haut de gamme tant pour la chambre que le spa et l'espace piscine.Ce jeune couple a fait le pari ambitieux de creer un havre de quietude en pleine campagne.La qualite du service, la chaleur de l'accueil, l'hospitalite a la marocaine sont les garants de leur succes.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2009

"Pour les endroits qui valent d'etre vus, il n'existe pas de raccourci" Beverly Sills

Mon 2eme séjour à été extraordinaire!!
J'ai été accueilli dans cette somptueuse demeure comme un prince par Manu, Vanessa et tout le personnel d'Al Mendili. Aprés une siéte et une douche raffraichissante un délicieux brunch marocain avec petits gateaux et thé m'a été servis au bord de la piscine, en face l'Atlas qui invite à la randonnée. L'apéro est un grand moment !!
Quelques fois nous dinnions dans le salon devant la cheminée, une autre fois sur la vaste table à manger mais mon endroit préféré était sur la terrasse panoramique qui domime le domaine. Les petits déjeuners sont généreux, les crépes et les confitures maison un régal.
Pour vivre heureux, vivons cachés!! Cette expression prend toute sa dimension à Al Mendili, dans cette kasbah régne une atmosphére de douceur et de calme. Je m'y sens trop trop bien, c'est mon havre de paix.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2009

Allez y c'est top de chez top !!!!
Un grand merci à Manu et vanessa et à l'année prochaine.
Mario,Lidia,Flavio

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2009

Nous avons passé une nuit dans cette majestueuse maison d'hotes à quelques kilometres de marrakech , dans un environnement calme, verdoyant, et bénéficiant d'une spendide vue sur l'ATLAS.
Tout d'abord la Kasbah est splendide, la décoration est très raffinée, confort assuré, prestations luxueuses, un véritable enchantement quand nous y sommes arrivés.
Vanessa et Manu (les propriétaires), et tout le personnel ont été d'une gentillesse exemplaire et nous ont reçu comme des rois.
Le SPA est un incontrournable, par sa beauté et la qualité des soins qu'il propose à des prix très raisonnables, nous n'avons fait qu'un hammam et savonnage au savon noir par manque de temps mais c'était un vrai délice.
A la tombée de la nuit, nous avons contemplé l'atlas depuis la terrasse sur le toit de la maison et devant un feu de cheminée, un moment magique! Ensuite, nous avons savouré la cuisine de Radija, c'est tout simplement divin!
un véritable havre de paix, détente assurée!
Un sans faute nous nous retournerons sans modération!
Yonathan & Magali

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2009

Un véritable accueil digne de ce nom dans cette magnifique Kasbah au milieu des oliviers et au pied de l'Atlas
Le personnel était aux petits soins pour un week end de détente parfait !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Karmela Princesse
N° 99 sur 1 167 à Marrakech
Riad Charme d'Orient
Riad Charme d'Orient
N° 11 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 87 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 100€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech