“la perfection n'existe pas ... nous l'avons trouvée”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 88 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
belgique
“la perfection n'existe pas ... nous l'avons trouvée”
Avis écrit le 20 novembre 2009

Tout simplement parfait ... une maison d'une beauté incroyable, décorée de luxe et de raffinement. Des hôtes d'une gentillesse et d'un dévouement sans pareil, Vanessa et Manu savent ce que veut dire le verbe partager. Ils vous font oublier tous vos soucis le temps d'un séjour dans leur Kasbah. Un tout grand bravo à leur équipe qu'il gère d'une main de maître, la cuisine est succulente, le personnel du spa et de chambre est d'une grand amabilité. Le BONHEUR à l'état pur!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

alsace
Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons été reçus par Vanessa et Manu, un accueil chaleureux et surtout ils sont très sympathiques. La chambre est spacieuse, décoré avec beaucoup de goût et des couleurs très chaude et très fonctionnelle. C'est l'endroit rêvé pour se détendre et se ressourcer. On prend beaucoup de plaisir à la piscine et surtout ce sont de vrais lits et pas des chaises longues traditionnelles. Grand confort idéal pour la sieste. En plus il suffit de demander et l'on vous apporte des rafraichissements sans avoir à bouger.
Ce que nous avons également apprécié, c'est les différents salons de différents thémes. La cuisine délicieuse, le petit déjeuner excellent il vous met tout de suite de bonne humeur. Le personnel, accueillant, gentil, prévenant et très soucieux de votre bien être. Le plus que nous avons également apprécié, pour la détente, c'est le Spa, les soins de qualité par du personnel compétent, discret et à votre écoute.
Si vous avez besoin de vacances ou tout simplement de quelques jours pour vous échapper de la routine, vous ressourcer n'hésitez pas c'est la bonne adresse, j'y retournerai, c'est certain.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
genas
Avis écrit le 22 octobre 2009

coin paisible, typique,. le personnel ,les services sont remarquables

06 France
Avis écrit le 17 octobre 2009

Une Kasbah décorée avec beaucoup de goût, lieu de calme et de repos loin du brouhaha de la ville (à environ 30mn en taxi). Les chambres superbes et spacieuses, ont toutes une belle vue sur la piscine et l'Atlas. Le service est irréprochable, les employés souriants, agréables et toujours aux petits soins. Sans parler de nos hôtes qui se sont montrés si gentils et attentionnés.
La cuisine est excellente, nous vous recommandons la Tanjia et les si bonnes crêpes aux milles trous...
N'oubliez surtout pas le Hammam et les soins qui ne manqueront pas de vous relaxer entre deux escapades en ville ou en montagne.
Un sans faute qui ne nous a donné qu'un seul regret...rentrer chez nous après cette excellente semaine !
Bravo à Vanessa et Emmanuel qui ont vraiment l'art de recevoir !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 16 octobre 2009

j'ai passé une semaine merveilleuse dans un cadre de rêve. Le site au pied de l'Atlas, planté d'oliviers avec sa piscine qui invite au repos et à la détente est un petit coin de paradis. L'intérieur est aussi magique: on sent que tout est pensé dans le moindre détail, les salons, les terrasses avec de grands canapés qui donnent envie de se poser; le petit boudoir du 1er étage où nous avons dégusté un délicieux couscous. La chambre, une suite, digne des "mille et une nuits" avec ses petits déjeuners à,la fois originaux et toujours faits "maison", servis en terrasse ou au bord de la piscine. Bravo à Vanessa et Emmanuel et à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse.

france
Avis écrit le 7 octobre 2009

nous avons passe 10 nuits a la kasbah al mendili et ce fut magique. Des que l on passe les portes, on ns accueille avec des serviettes chaudes, le the a la menthe, bref, le top, cette immense maison est decoree avec un gout rare (bravo vanessa), le personnel est vraiment tres devoue, super souriant, sympa, manu et vanessa (les proprietaires) sont super cool, on a l 'impression d avoir paser 10 jours chez des amis. la cuisiniere est une veritable tueuse, elle ne travaille qu'avec des produits frais, nous avons abuse de tt ce qui nous a ete serci, c'etait excellent, les petits dejeuners sont aussi au top, tres copieux, et la classe, c'est que chaque jour nous avons eu un petit dej different!!! Bref on a adore tant les lieux que les personnes que l'ambience qui regne!!!!!
Mercie encore a vanessa, manu et tte l'equipe pour ces super vacances!!!! Ne changez RIEN, longue vie a la kasbah al mendili!!!!!!!

Solene et Loic - Gassin (var)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous avons passé un séjour de rêve en amoureux ! Dés notre arrivée, nous avons été accueillis comme des princes par Vanessa et Emmanuel. Ambiance chaleureuse, luxe et raffinement sont les maîtres mots qui définissent pour moi la Kasbah Al Mendili.
Quant aux soins, ils sont divins, de grande qualité et pratiqués dans un cadre enchanteur par des mains magiques! Les repas sont eux aussi excellents.
Bref, une adresse que je conseille les yeux fermés tant pour l'accueil de ses hôtes et de sa super équipe, que pour le lieu enchanteur, la qualité de ses soins, et le raffinement de la décoration et du cadre. On reviendra, c'est certain!!!! Merci encore.