“Un séjour inoubliable”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 83 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 janvier 2010

Notre choix s'était porté sur un RIAD au coeur de la Médina mais au bout de 2 nuits à ne pas pouvoir dormir à cause du bruit nous nous sommes mis en quête d'un hotel à l'extérieur de la Médina.
Apres avoir contacté par téléphone la kasbah, ils ont organisé notre transfert par taxi.
Nous nous sommes demandés ou est ce que le taxi nous emmenait qd il a emprunté une "route" un peu abimé sur qq km et là:
et quel bonheur d'être arrivé à la Kasbah El mendili !!
Un petit bijou à 25 minutes de marrkech,
Manu et Vanessa les propriétaires sont ADORABLES, le personnel AUX GRAND SOINS pour nous, tout le monde se soucie de votre confort.
Je vous conseille le SPA: Hamman et massage ou jacuzzi, masi aussi les cours de cuisine pour faire les recettes traditionnelles marocaines avec Radija la cuisinière en chef et les autres filles.
C'est une maison chaleureuse avec une âme. on peut prendre les repas au coin de la cheminée ...
on a envie d'y rester qq jours de plus car on se sent comme à la maison mais en mieux...
en plus la kasbah est proche des golfs alors allez y et jugez par vous même vous serez enchanté.
C'est un établissement récent, tres joliment décoré, et qui mérite d'être connue.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

194200 avis sur 345

Avis publié : 28 décembre 2009

Vous serez comme des poissons dans l'eau dans ce superbe hotel dirigé par un couple de français adorables !!! Cadre superbe, une cuisinière marocaine hors pair, piscine, jacuzzi, massages, calme, détente, repos, .....etc
Vous pourrez dîner où vous le désirez, dehors, sur le toit, dans une petite loggia adorable, dans différents décors aménagés avec goût.
Autre grand point fort pour ceux qui n'aime pas les hotels de masse, le cadre intimiste du séjour (une dizaine de chambres seulement) qui permet de se sentir toujours un peu comme chez soi.
Enfin, le personnel est de grande qualité, discrétion et gentillesse, disponibilité et sourire omniprésent !!!!!
En résumé, un endroit à recommander à tout le monde !!!!!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2009

Un séjour d'une semaine début décembre qui fut somptueux ... Un grand calme la nuit pour se reposer, un personnel et des patrons aux petits soins avec le sourire et la gentillesse, une cuisine marocaine succulente, et des soins corporels qui, a eux seuls, seraient une bonne excuse pour y revenir.
Super séjour, zéro faute !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2009

Arrivé de nuit aprés 30 minutes de transfert depuis l'aéroport, Emmanuel et Vanessa m'ont accueilli chaleureusement devant une Kasbbah illuminée bordée d'un jardin fleuri.
Au petit matin je me suis réveillé avec une vue extraordinaire sur l'Atlas (toutes les chambres sont orientées vers les massifs)
le confort des équipements (spa, sauna, jacouzi et piscine) combiné avec de l' authentisme (cuisine extra, arhitecture marocaine,personnel attentioné et local) m'ont ravis.
A conseiller !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2009

habitués de marrakech ,nous n'avons jamais trouvé un lieu aussi exceptionnel pour le confort,la gentillesse du personnel ,l'accueil des proprietaires ,le calme ,le spa enfin tout est parfait !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2009

Tout simplement parfait ... une maison d'une beauté incroyable, décorée de luxe et de raffinement. Des hôtes d'une gentillesse et d'un dévouement sans pareil, Vanessa et Manu savent ce que veut dire le verbe partager. Ils vous font oublier tous vos soucis le temps d'un séjour dans leur Kasbah. Un tout grand bravo à leur équipe qu'il gère d'une main de maître, la cuisine est succulente, le personnel du spa et de chambre est d'une grand amabilité. Le BONHEUR à l'état pur!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2009

Nous avons été reçus par Vanessa et Manu, un accueil chaleureux et surtout ils sont très sympathiques. La chambre est spacieuse, décoré avec beaucoup de goût et des couleurs très chaude et très fonctionnelle. C'est l'endroit rêvé pour se détendre et se ressourcer. On prend beaucoup de plaisir à la piscine et surtout ce sont de vrais lits et pas des chaises longues traditionnelles. Grand confort idéal pour la sieste. En plus il suffit de demander et l'on vous apporte des rafraichissements sans avoir à bouger.
Ce que nous avons également apprécié, c'est les différents salons de différents thémes. La cuisine délicieuse, le petit déjeuner excellent il vous met tout de suite de bonne humeur. Le personnel, accueillant, gentil, prévenant et très soucieux de votre bien être. Le plus que nous avons également apprécié, pour la détente, c'est le Spa, les soins de qualité par du personnel compétent, discret et à votre écoute.
Si vous avez besoin de vacances ou tout simplement de quelques jours pour vous échapper de la routine, vous ressourcer n'hésitez pas c'est la bonne adresse, j'y retournerai, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille