“Un pure bonheur” 5 sur 5 bulles

N° 94 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
ardennes
“Un pure bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Que dire de plus de cette Kasbah!!!! Les avis sont élloquants et identiques et les adjectifs ne manquent pas. Parfait, service impeccable, gentillesse de tout le personnel, endroit idyllique, architecture pensée avec gout, nourriture digne d'une grande maison,spa et soins dans une ambiance intimiste et raffinée, chambres magnifiques et des patrons tout simplement charmants, accueillants et sincères.
Manu et Vanessa, vous nous avez donné du bonheur grâce à toute votre équipe. Tous les commentaires sont mérités car vous savez ce que veut dire le mot "partager". Continuez sur ce chemin qui vous mènera à la réussite que je vous souhaite totale.
Allez tous visiter cette Kasbah, vous en garderez un souvenir innoubliable!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Une rencontre surprenante et agréablement riche de partage et de convivialité. Une équipe dirigeante aux petits soins et à l'écoute de tous les besoins de la clientèle. Une équipe de service compétente variant les arts culinaires et les soins SPA. Un lieu féerique associant la splendeur des neiges éternelles aux choix minutieux d'une décoration traditionnelle, une fusion de l'artisanat et l'art de la table marocains avec une touche de modernité occidentale émulatrice d'un mariage euro-méditerranéen dont d'aucuns et d'autres maisons d'hôtes devraient s'inspirer. On a l'impression d'habiter chez soi avec en prime un service hors pair.
Bravo à Vanessa toujours attentionnée et souriante et au grand Emmanuel plein d'humour et de sympathie.
Vous souhaitant plein succès et vous promettant de revenir profiter de votre belle demeure et belle tables (Avec un beau et puissant Gûwerstraminer!).
Rabia et Taha MELLOUK de Casablanca
(Séjour du 28 février au 4 mars 2010

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous recherchions une destination de rêve, nous avons trouvé un havre de paix. En début de saison, nous étions seul chez Emmanuel et Vanessa (hôtes charmants et accueillants), si bien qu'on était comme à la maison avec un personnel au petit soin et que pour Nous ! ! ! C'est bien simple, pour le repas dans un salon animé d'une cheminée crépitante, pour la chambre d'un grand confort avec sa vue sur l'Atlas (à couper le souffle), pour la cuisinière et ses plats parfumés, sucré salé (exceptionnelle) ou pour le spa avec ses huiles et ses mains expertes, je ne trouve rien à redire que Bravo et Félicitations à Al Mendili et sa dream team.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
voiron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

Notre choix s'était porté sur un RIAD au coeur de la Médina mais au bout de 2 nuits à ne pas pouvoir dormir à cause du bruit nous nous sommes mis en quête d'un hotel à l'extérieur de la Médina.
Apres avoir contacté par téléphone la kasbah, ils ont organisé notre transfert par taxi.
Nous nous sommes demandés ou est ce que le taxi nous emmenait qd il a emprunté une "route" un peu abimé sur qq km et là:
et quel bonheur d'être arrivé à la Kasbah El mendili !!
Un petit bijou à 25 minutes de marrkech,
Manu et Vanessa les propriétaires sont ADORABLES, le personnel AUX GRAND SOINS pour nous, tout le monde se soucie de votre confort.
Je vous conseille le SPA: Hamman et massage ou jacuzzi, masi aussi les cours de cuisine pour faire les recettes traditionnelles marocaines avec Radija la cuisinière en chef et les autres filles.
C'est une maison chaleureuse avec une âme. on peut prendre les repas au coin de la cheminée ...
on a envie d'y rester qq jours de plus car on se sent comme à la maison mais en mieux...
en plus la kasbah est proche des golfs alors allez y et jugez par vous même vous serez enchanté.
C'est un établissement récent, tres joliment décoré, et qui mérite d'être connue.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

Vous serez comme des poissons dans l'eau dans ce superbe hotel dirigé par un couple de français adorables !!! Cadre superbe, une cuisinière marocaine hors pair, piscine, jacuzzi, massages, calme, détente, repos, .....etc
Vous pourrez dîner où vous le désirez, dehors, sur le toit, dans une petite loggia adorable, dans différents décors aménagés avec goût.
Autre grand point fort pour ceux qui n'aime pas les hotels de masse, le cadre intimiste du séjour (une dizaine de chambres seulement) qui permet de se sentir toujours un peu comme chez soi.
Enfin, le personnel est de grande qualité, discrétion et gentillesse, disponibilité et sourire omniprésent !!!!!
En résumé, un endroit à recommander à tout le monde !!!!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
seillans france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2009

Un séjour d'une semaine début décembre qui fut somptueux ... Un grand calme la nuit pour se reposer, un personnel et des patrons aux petits soins avec le sourire et la gentillesse, une cuisine marocaine succulente, et des soins corporels qui, a eux seuls, seraient une bonne excuse pour y revenir.
Super séjour, zéro faute !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2009

Arrivé de nuit aprés 30 minutes de transfert depuis l'aéroport, Emmanuel et Vanessa m'ont accueilli chaleureusement devant une Kasbbah illuminée bordée d'un jardin fleuri.
Au petit matin je me suis réveillé avec une vue extraordinaire sur l'Atlas (toutes les chambres sont orientées vers les massifs)
le confort des équipements (spa, sauna, jacouzi et piscine) combiné avec de l' authentisme (cuisine extra, arhitecture marocaine,personnel attentioné et local) m'ont ravis.
A conseiller !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires