“Petit coin de paradis”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 90 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 avril 2010

Nous avons passé un très beau séjour, dans un cadre magnifique où toute l'équipe était aux petites soins. Tout était parfait !!!
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci Manu et Vanessa.
A très bientôt

Avis publié : 31 mars 2010

VOILA APRES AVOIR "presque fait le tour du monde" on est la ....on est bien en famille ...;attention 3 filles mais en amoureux quand meme!!!!on est gates manu vanessa le top !!!2 EME ANNEE que l on vient et c pas fini on me lave les cheveux !!!on me fait des crepes on danse on rigole on picole on VIT A AL MENDILI on profite d une vie douce sans blague faites moi confiance CA C LES VACANCES c pour cela que l on bosse toute l annee !!!bonnes vacances

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2010

Profiter de ce superbe environnement au calme de Marrakech dans un écrin de verdure et d'une vue sublime sur l'Atlas.
(prévoir budget taxi pour des activités extérieurs).
La déco intérieur et extérieur de la Kasbah est réussi en prenant l'artisanat Marocain réactualisé.
Nous vous conseillons le Hammam et les massages
Trés copieux petit déjeuner avec des crêpes et/ou galettes différentes tous les jour.

Avis publié : 14 mars 2010

Dans Son immense,Dieu a certainement béni cet endroit et tous ceux qui y demeurent...
D'un nectar d'amour ,de gentillesse,de disponibilité .
Un coin de paradis !!!
Une maison magnifique,des gens admirables,une nature luxuriante...tout y est.
Sur le chemin de ma vie ,restera ce séjour inoubliable,merci du fond du cœur ,Vanessa et Manu,de votre accueil si chaleureux.
A très bientôt,car je vais revenir très vite...surtout si il faut changer les portes appelez-moi!!!!!!
Merçi
Puisse une pluie de pétales de roses ,de grâces et de bénédictions vous accompagner pour la suite;
Gros bisous
Severina

Avis publié : 8 mars 2010

Que dire de plus de cette Kasbah!!!! Les avis sont élloquants et identiques et les adjectifs ne manquent pas. Parfait, service impeccable, gentillesse de tout le personnel, endroit idyllique, architecture pensée avec gout, nourriture digne d'une grande maison,spa et soins dans une ambiance intimiste et raffinée, chambres magnifiques et des patrons tout simplement charmants, accueillants et sincères.
Manu et Vanessa, vous nous avez donné du bonheur grâce à toute votre équipe. Tous les commentaires sont mérités car vous savez ce que veut dire le mot "partager". Continuez sur ce chemin qui vous mènera à la réussite que je vous souhaite totale.
Allez tous visiter cette Kasbah, vous en garderez un souvenir innoubliable!!!

Avis publié : 8 mars 2010

Une rencontre surprenante et agréablement riche de partage et de convivialité. Une équipe dirigeante aux petits soins et à l'écoute de tous les besoins de la clientèle. Une équipe de service compétente variant les arts culinaires et les soins SPA. Un lieu féerique associant la splendeur des neiges éternelles aux choix minutieux d'une décoration traditionnelle, une fusion de l'artisanat et l'art de la table marocains avec une touche de modernité occidentale émulatrice d'un mariage euro-méditerranéen dont d'aucuns et d'autres maisons d'hôtes devraient s'inspirer. On a l'impression d'habiter chez soi avec en prime un service hors pair.
Bravo à Vanessa toujours attentionnée et souriante et au grand Emmanuel plein d'humour et de sympathie.
Vous souhaitant plein succès et vous promettant de revenir profiter de votre belle demeure et belle tables (Avec un beau et puissant Gûwerstraminer!).
Rabia et Taha MELLOUK de Casablanca
(Séjour du 28 février au 4 mars 2010

Avis publié : 7 mars 2010

Nous recherchions une destination de rêve, nous avons trouvé un havre de paix. En début de saison, nous étions seul chez Emmanuel et Vanessa (hôtes charmants et accueillants), si bien qu'on était comme à la maison avec un personnel au petit soin et que pour Nous ! ! ! C'est bien simple, pour le repas dans un salon animé d'une cheminée crépitante, pour la chambre d'un grand confort avec sa vue sur l'Atlas (à couper le souffle), pour la cuisinière et ses plats parfumés, sucré salé (exceptionnelle) ou pour le spa avec ses huiles et ses mains expertes, je ne trouve rien à redire que Bravo et Félicitations à Al Mendili et sa dream team.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Karmela Princesse
N° 11 sur 1 167 à Marrakech
Palais Chahar Mahal
Palais Chahar Mahal
N° 682 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 90 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 124€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Al Mendili Marrakech
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech