“Kasbah Al Mendili: à bientôt , et le plus vite possible!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Riad Al Mendili Kasbah
N° 84 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
rouen
“Kasbah Al Mendili: à bientôt , et le plus vite possible!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Seulement une semaine que je suis rentré et déjà le AL MENDILI me manque.
Je ne connaissais pas le Maroc et pour mon premier séjour là bas j'ai choisi cette KASBA
7 jours de pur bonheur en famille. A mes yeux et ceux de ma famille , tout y est parfait!!! Ce que Vanessa et manu ont créé là bas , bravo , et en plus ils ont une super équipe dévouée à votre bien être et votre confort . Une super Kasba où tout y est très propre , une super équipe : les serveuses , la cuisinière , les jardiniers, un super cadre , une cuisine très variée et excellente . De plus ils peuvent vous organiser vos sorties afin de vous aider dans votre découverte du Maroc.
Perso nous n'avons qu'une envie en tête repartir les voir
Allez encore un grand merci pour ces 7 jours magnifiques
Nathalie , corentin (Kway) , Médéric et Laurent

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

je suis allée 3 jours en avril chez Vanessa et Emmanuel et j'ai adoré le lieu.
Excentré mais idéal pour ceux qui recherche le calme. Leurs chats et chiens entourés de leurs 3 joyeux bambins résultent d'une harmonie familiale où il fait bon vivre ! Toutes mes féliciations. Continuez, c'est super !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons passé un très beau séjour, dans un cadre magnifique où toute l'équipe était aux petites soins. Tout était parfait !!!
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci Manu et Vanessa.
A très bientôt

bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

VOILA APRES AVOIR "presque fait le tour du monde" on est la ....on est bien en famille ...;attention 3 filles mais en amoureux quand meme!!!!on est gates manu vanessa le top !!!2 EME ANNEE que l on vient et c pas fini on me lave les cheveux !!!on me fait des crepes on danse on rigole on picole on VIT A AL MENDILI on profite d une vie douce sans blague faites moi confiance CA C LES VACANCES c pour cela que l on bosse toute l annee !!!bonnes vacances

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Français non loin d'Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Profiter de ce superbe environnement au calme de Marrakech dans un écrin de verdure et d'une vue sublime sur l'Atlas.
(prévoir budget taxi pour des activités extérieurs).
La déco intérieur et extérieur de la Kasbah est réussi en prenant l'artisanat Marocain réactualisé.
Nous vous conseillons le Hammam et les massages
Trés copieux petit déjeuner avec des crêpes et/ou galettes différentes tous les jour.

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Dans Son immense,Dieu a certainement béni cet endroit et tous ceux qui y demeurent...
D'un nectar d'amour ,de gentillesse,de disponibilité .
Un coin de paradis !!!
Une maison magnifique,des gens admirables,une nature luxuriante...tout y est.
Sur le chemin de ma vie ,restera ce séjour inoubliable,merci du fond du cœur ,Vanessa et Manu,de votre accueil si chaleureux.
A très bientôt,car je vais revenir très vite...surtout si il faut changer les portes appelez-moi!!!!!!
Merçi
Puisse une pluie de pétales de roses ,de grâces et de bénédictions vous accompagner pour la suite;
Gros bisous
Severina

ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Que dire de plus de cette Kasbah!!!! Les avis sont élloquants et identiques et les adjectifs ne manquent pas. Parfait, service impeccable, gentillesse de tout le personnel, endroit idyllique, architecture pensée avec gout, nourriture digne d'une grande maison,spa et soins dans une ambiance intimiste et raffinée, chambres magnifiques et des patrons tout simplement charmants, accueillants et sincères.
Manu et Vanessa, vous nous avez donné du bonheur grâce à toute votre équipe. Tous les commentaires sont mérités car vous savez ce que veut dire le mot "partager". Continuez sur ce chemin qui vous mènera à la réussite que je vous souhaite totale.
Allez tous visiter cette Kasbah, vous en garderez un souvenir innoubliable!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Dar NanKa
Le Cazar
Le Cazar
N° 1 sur 1 171 à Marrakech
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 152 sur 1 171 à Marrakech
Le Palais Paysan
Le Palais Paysan
N° 70 sur 1 171 à Marrakech
Villa Tata Marie
Villa Tata Marie
N° 308 sur 1 171 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Établissement : Riad Al Mendili Kasbah
Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 84 sur 1 171 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Al Mendili Marrakech
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech